Affrontement violent à Safi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
**

j'en ai encore une pour toi...:D dans ta video, le mec tabbassé ne perd pas ses dents....alors que dans cette video en Belgique le mec perd plusieurs dents!!!!!

sur la video à 4 minutes 30 secondes, le jeune chilien montre les 3 dents qu'il a perdu!!!!

‪Steenrock 7 mai 2011 : violences policières contre un festivalier !‬‏ - YouTube

**

j'en ai encore une pour toi...:D dans ta video, le mec tabbassé ne perd pas ses dents....alors que dans cette video en Belgique le mec perd plusieurs dents!!!!!

sur la video à 4 minutes 30 secondes, le jeune chilien montre les 3 dents qu'il a perdu!!!!

‪Steenrock 7 mai 2011 : violences policières contre un festivalier !‬‏ - YouTube
Parle moi de Maroc , mon cher Pays , les autres peuples sont capables de se défendre contre les violences policières .

Par contre chez nous , les makhzaniens sont content de voir leur compatriotes sous répression ...Pire , certains appellent le makhzen d'user de la violence contre les manifestants .

Oui ayons une pensée émue pour les 5 cass... euh pardon martyrs retrouvés calcinés dans une banque :)

Et nous avons aussi ci-dessous de valeureux moudjaheed en action

‪Pillage d'une banque Ã* Tetouan en DIRECTE‬‏ - YouTube

Gageons que si l'un d'eux était mort, on l'aurait aussi qualifié de martyr...
Nous avons des prouves que les 5 martyrs ne sont pas des voleurs , ton makhzen chéri est incapable d'ouvrir une enquete sérieuse ,parce que il est responsable de ces actes inhumains .

Parle moi de Maroc , mon cher Pays , les autres peuples sont capables de se défendre contre les violences policières .

Par contre chez nous , les makhzaniens sont content de voir leur compatriotes sous répression ...Pire , certains appellent le makhzen d'user de la violence contre les manifestants .

je n'ai rien à gagner, rien à perdre, j'ai posté des vidéos pour te montrer que les incidents dont tu parles cela arrive partout au monde et j'ai pris des exemples qui se sont déroulés en Belgique, vidéo à l'appui...;)

Normalement tu devrais méditer la dessus et conclure qu'une democratie ça n'existe nulle part? ou que aucun pays au monde n'est parfait?

Nous avons des prouves que les 5 martyrs ne sont pas des voleurs , ton makhzen chéri est incapable d'ouvrir une enquete sérieuse ,parce que il est responsable de ces actes inhumains .

je lis la presse faits divers quotiennement et je peux te dire que dans des situations assez similaire la police belge tire... alors que au Maroc, je vois qu'ils n'ont pas tiré....

désolé de te décevoir mais très souvent les plaintes contre les bavures policières en Europe, en Belgique, au USA et ailleurs restent TRES souvent sans suite.... les policiers sont JAMAIS condamnés...

je peux témoigner que dans les grandes villes comme casa ou rabat, les forces de répression sont plus regardant vis à vis de leur attitude car ils savent qu'ils sont fimés donc il n'y a que la zarwata par contre dans les petites villes comme Safi, ben mellal, khourigba etc..il y a utilisation de balles réelles.

Oui, dans les petites villes il n'ont pas encore le téléphone portable!

je n'ai rien à gagner, rien à perdre, j'ai posté des vidéos pour te montrer que les incidents dont tu parles cela arrive partout au monde et j'ai pris des exemples qui se sont déroulés en Belgique, vidéo à l'appui...;)

Normalement tu devrais méditer la dessus et conclure qu'une democratie ça n'existe nulle part? ou que aucun pays au monde n'est parfait?
Malheureusment au Maroc nous n’avons aucunement un État au sens occidental du terme. Car, il faut bien se rendre à l’évidence et rendre à César ce qui est à César, l’État efficace, légaliste et démocratique est une invention éminemment et purement européenne.

En Europe , on réprime pas des manifestations pacifiques comme chez nous ( des répressions azimutales dont sont victimes des manifestants pacifiques, un peu partout dans le pays le 15 Mai 2011 )

la police n'était pas là pendant les manifs du 20 février compteblad , c'est ce qui a laissé les casseurs faire ce qu'ils veulent

Par contre personne dans ce post ne condamne l'usage de la force contre les passeurs.. ça par contre y'a pas dans les autres pays ;) !

C'est pet être cela le secret du Maroc! Il n'y a pas que des suicido-constipés! Il y a des gens avec beaucoup de recul et beaucoup de retenu!

oui les fameuses preuves youtube, on commence à connaitre la valeur et la crédibilité de vos preuves...

En tout cas je suis certain d'une chose, aucun de vous n'est avocat car la notion de preuve semble échapper à beaucoup d'entre-vous

Malheureusment au Maroc nous n’avons aucunement un État au sens occidental du terme. Car, il faut bien se rendre à l’évidence et rendre à César ce qui est à César, l’État efficace, légaliste et démocratique est une invention éminemment et purement européenne.

En Europe , on réprime pas des manifestations pacifiques comme chez nous ( des répressions azimutales dont sont victimes des manifestants pacifiques, un peu partout dans le pays le 15 Mai 2011 )

En Europe aussi les video que j'ai posté les deux jeunes tabassé en Belgique n'avaient commis aucune violence...aucune! pourtant les policiers qui les ont tabassé n'ont pas été sanctionnés....

tu penses quoi de cette video?:D

‪Goldorak - générique‬‏ - YouTube

Sanzo les familles ont témoigné et plusieurs témoignages d'amis , il ne faut pas croire tout ce que dit la map , surtout que les autorités refusent d'ouvrir l'enquête ;)

bah compteblad un homme a été tabassé à mort à safi ;) !

j'ai posté des vidéos ou des jeunes ont été amôché par la police en Europe...

Si tu veux, je peux poster des DIZAINES, je dit bien des DIZAINES d'articles avec des "bavures" policieres en Europe...

Suffit qu'on me le demande et je le fait...:D

Ils ont pas été tabassé à mort ;) !
Safi tu veux comparer ghér fi ce domaine ? compares fi les autres domaine et tu verras la différence ,

Non merci pas besoin de tes vidéos !

Sanzo les familles ont témoigné et plusieurs témoignages d'amis , il ne faut pas croire tout ce que dit la map , surtout que les autorités refusent d'ouvrir l'enquête ;)

Les familles et les amis ne sont pas des preuves, tu trouveras toujours une mère éplorée dire que son fils était un ange alors même qu'il a assassiné un paquet de personne.

Alors que les manifestants sont si prompts à filmer tout et n'importe quoi, là étrangement il n'y aucune vidéo. Les flics auraient tués ces 5 types, auraient ensuite disposé ces corps dans la banque en pleine manifestation puis seraient parti sans que personne ne les voit. Franchement ce n'est pas crédible dans un pays où youtube est devenue partie integrante de la vie des citoyens marocains

Retour