firar
VIB
va jouer aux mailles toi, tu vaux pas le peine qu'on discute avec toi...
Le "grand" memoli s'énerve
Keep cool
barak allah fik
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
va jouer aux mailles toi, tu vaux pas le peine qu'on discute avec toi...
Le "grand" memoli s'énerve
Keep cool
barak allah fik
c'est bien ceux qui voient en la femme un objet sexuel désirable par tous et prenable à tout moment et ce, après l'avoir habillé comme une sal.pe qui sont réellement ceux qui ne respectent en rien la gente féminine et qui sont les plus misérables...
je suis un lascar fanatique mal-élevé ...contre ceux qui voient en la femme afghane une femme soumise à l'homme afghan, alors que cette femme a enduré 40 années de guerre soviétique,suivi de plus de 10 ans de massacres étasuniennes...
50 années de guerre non-stop....
le pays a été renvoyé à l'âge de pierre, par les soviets d'abord ,les ricains ensuite...et ça veut donner des leçons de démocrassie en tentant de voir ce qu'il se passe sous la culotte de la femme afghane...
que vous êtes méprisables...je ne cracherais même pas sur vos visages tellement vous êtes laides...
tu sais que ne pas les poursuivre en cas de viol, ou limiter l'age minimum du mariage ce n'est pas ce que l'on pourrait appeler se meler de leur sexualité ?
que c'est toi qui essaye de ramener cela au sexe.
en fait l'obsedé ici c'est toi.
n'inverse pas les roles.
OK OK parle à ma main.
ps: tu peux tjrs te cracher dessus si tu préfères
décidément tu es obsédé par les minijupes, les *****, les ******* les culottes des afghanes alors que le sujet ne parle nullement de sexe mais de droits des femmes.
Je te laisse à tes délires Tu es Vraiment un obsédé![]()
bestial que tu es...les afghans sont chez eux,
ils font ce qu'ils veulent,mêlez-vous plutôt des culottes de vos femmes en europe...
pkoi aller si loin tuer des afghans pendant un demi-siècle et ensuite tenter d'entrer dans les culottes de leur femmes...
restes chez toi!assis! couché!
C'est parce que la simple vue d'une femme excite les hormones de memoli
PS toi tu ne te gène pas pour parler au nom des afghans et surtout des afghanes, en quoi ton avis serait plus pertinent que les notres ?
je suis musulman comme l'afghan,il est mon frère en religion... j'ai le droit de parler en son nom car j'ai le devoir de protéger mon frère en islam,
contre les mécréants de tout poil dans ton genre qui se permette de soutenir d'autres mécréants tueurs d'enfants partis là-bas pour imposer leur démocrassie...
Tu es connecté depuis Peshawar ?
les croyants sont frères entre eux, ils ne connaissent pas de frontière pour cette fraternité qu'Allah nous a offerte...
c'est ça qui fait la force de l'islam...
je suis musulman comme l'afghan,il est mon frère en religion... j'ai le droit de parler en son nom car j'ai le devoir de protéger mon frère en islam,
contre les mécréants de tout poil dans ton genre qui se permette de soutenir d'autres mécréants tueurs d'enfants partis là-bas pour imposer leur démocrassie...
LOL !
Un observateur même non-averti comprendra aisément que la soit-disante Fraternité en Islam n'existe pas .
C'est bien là ,la grande faiblesse de l'islam .
énervé?
pas le moins du monde...je re-mets à leur place celles et ceux qui le méritent , tout simplement...
pkoi la palestine dérange tant,
l'iraq?
la syrie? les musulmans sincères tentent de trouver une solution pour arrêter un génocide...tandis que les musulmans de nom s'en foutent royalement...
..
a t'entendre je peux parler pour n'importe quel peuple catholique de cette planete...
n'importe quoi.
ton ego est surdimensionné, ça va les chevilles ?
ce n'est pas une question d'égo, c'est juste qu'Allah a fait de nous , les croyants, des frères en islam...
si bien que même si je n'aime pas le chinois ( ce qui n'est pas le cas) et que celui-ci est musulman, et bien il devient un frère pour moi, pas juste dans la parole mais dans tout ce que le mot 'fraternité' implique en islam...
pour un catho qui baigne ds l'égoïsme il est vrai que cela doit être compliqué à comprendre cette notion de fraternité islamique...
deviens musulman tu comprendras mieux...
C'est vrai que cette fraternité qui unit les chiites et les sunnites, ça réchauffe le coeur.ce n'est pas une question d'égo, c'est juste qu'Allah a fait de nous , les croyants, des frères en islam...
si bien que même si je n'aime pas le chinois ( ce qui n'est pas le cas) et que celui-ci est musulman, et bien il devient un frère pour moi, pas juste dans la parole mais dans tout ce que le mot 'fraternité' implique en islam...
pour un catho qui baigne ds l'égoïsme il est vrai que cela doit être compliqué à comprendre cette notion de fraternité islamique...
ce n'est pas une question d'égo, c'est juste qu'Allah a fait de nous , les croyants, des frères en islam...
c
Est-ce que sous prétexte que ce seraient tes "frères en islam", tu dois, comme eux, approuver le mariage d'enfants, les mariages forcés, le fait qu'un homme batte se femme la punition/enferment envers les femmes violées (ou qui fuient une des situations précédemment cités) ?
Je vais te dire : au plus tu posteras ici, au plus tu donneras l'impression que ce qui se passe là-bas est représentatif de l'islam (enfin, disons d'un islam en tout cas).
C'est vrai que cette fraternité qui unit les chiites et les sunnites, ça réchauffe le coeur.
C'est fou comme les frères aiment à refuser de reconnaître leurs frères sous des tonnes de prétextes...Allah le Très haut a dit: « Les croyants ne sont que des frères. »
le verset parle des croyants...ceux qui ont cru en Allah et en son Messager,si bien que le chiite imamite qui insulte Aïcha la mère des croyants et nombre de sahabas ne pourront jamais être le frère du croyant, tant qu'ils ne délaissent pas leur hérésie...
de même pour le coraniste ou se nommant comme tel, qui renie la sounnah prophétique en bloc, jamais il ne pourra être le frère du croyant sauf s'il délaisse son hérésie...
Oui, c'est sûr qu'on voit cette fraternité à l'oeuvre dans le soutien donné au peuple palestinien par leurs "frères" musulmans des pays avoisinants, arabie saoudite en tête... On l'a vue beaucoup à l'oeuvre aussi dans la guerre de la naissance de l'état d'Israël en 1948, où c'est la désunion et la mésentente entre peuples atabes qui a été le meilleur allié d'Israël... Et on l'a encore constatée dans la politique égoiste et égocentrique de chaque pays arabe depuis des décennies, où chacun ne poursuit que ses intérêts propres au détriment du voisin...
On constate en pratique bien plus de solidarité chez les chrétiens et les juifs que chez les musulmans, alors remballe ta rengaine et change de disque.
Deviens instruit, tu comprendras mieux.
C'est fou comme les frères aiment à refuser de reconnaître leurs frères sous des tonnes de prétextes...![]()
Oui, ça va. Même comme j'ai dû venir dans votre pays de fous pour quelques jours de stage. Je survivrai...ça va toi?
Pas encore connu mon chemin de Damas pour savoir quoi devenir.memoLi a dit:toujours pas devenu musulman?
Oui, ça va. Même comme j'ai dû venir dans votre pays de fous pour quelques jours de stage. Je survivrai...
Pas encore connu mon chemin de Damas pour savoir quoi devenir.
Mais je suppose que cela ne saurait tarder, mon frère.![]()
France et Belgique.t'es venu en bellechique?
Homme de peu de foi...!!!memoLi a dit:fais gaffe à Damas...mets un gilet pare-balle,tes potes russes et iraniens ont foutu la pagaille là-bas...
Je sais, mon frère, c'est bien pour ça que tu es le frère des chiites et des coranistes, fussent-ils tes frères ennemis...memoLi a dit:ps;seuls les croyants sont frères entre eux....
(Bon, là je te taquine un peu, mais c'est parce que je t'aime bien... ;-) )
Oui mais au moins quand tu ne fais que baiser, t'es pas obligé de te marier avec le gars, tu reste libre !![]()
Bah, c'est pas bien important que ce que tu peux toi penser de ce que je pense, tu n'es pas dans ma tête.un mécréant ne peut aimer un croyant, c'est de l'ordre de l'impossible...et à force de le répéter ça en devient hypocrite...
Un homme sain d'esprit et qui sait prendre un peu de recul sait faire la différence entre l'expression de la conviction d'une personne, et ce qui va peut-être ou pas arriver.memoLi a dit:ma religion prédit pour toi si tu meurs dans ta mécréance actuelle, les pires souffrances... un homme sain d'esprit ne peut donc aimer quelqu'un qui lui prédit les pires calvaires dans l'au-delà...
Est-ce bien important? La croyance comme la mécréance ne garantissent en rien que toutes les pièces sont bien attachées entre elles... ;-)memoLi a dit:un homme sain d'esprit j'ai dit, maintenant faut voir avec toi si toutes les pièces sont encore bien attachées entres elles...