afghanistan : tout ça pour ça

Et la photo de mon profil! c'est quoi tu penses? 😂
Prendre du recul et réfléchir c'est ce qu'il faudrait faire devant un événement politique, non ?

Franklin D. Roosevelt a dit « En politique, rien n'arrive par hasard. Chaque fois qu'un événement survient, on peut être certain qu'il avait été prévu pour se dérouler ainsi. »

Du coup, tu étais trop jeune pour participer ... contrairement à moi.
Et donc je ne suis pas moins patriotique que toi !

Et tu vois le fondateur du polizario, comme ses petits copains, ils étaient étudiants à l'université Mohamed V à Rabat, tout comme moi.

 
Dernière édition:
et pourtant les musulamns dont des afghan se battent et son pret a traversé litteralement la terre entiere pour rejoindre l'occident et leur societé malsaine ....



"Les musulmans " comme tu dit ...le talmudiste, "les musulmans" font partie d'une oumma qui peuple majoritairement ce monde, et toi le petit talmudiste cela t'énerve et tu essaies avec tes petits moyens de mouche de faire inverser les choses, continue à te fatiguer mon petit clown, tes interventions ont un effet ZERO lorsqu'elle n'ont pas l'effet inverse...allé mon petit mytho...ex-musulman ha ha ha 😄 😄 🤣 🤣 🤣 ouff j'en peut plus tellement tu es un gros comique!!
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
"Les musulmans " comme tu dit ...le talmudiste, "les musulmans" font partie d'une oumma qui peuple majoritairement ce monde, et toi le petit talmudiste cela t'énerve et tu essaies avec tes petits moyens de mouche de faire inverser les choses, continue à te fatiguer mon petit clown, tes interventions ont un effet ZERO lorsqu'elle n'ont pas l'effet inverse...allé mon petit mytho...ex-musulman ha ha ha 😄 😄 🤣 🤣 🤣 ouff j'en peut plus tellement tu es un gros comique!!

la oumma en carton vous devez etre la seul communauté qui s'entretue au quatre coin du monde
et quand elle se fait maltraité vous ne bougé pas le petit doigt
voila la oumma de bras de cassé qui se fait dominé par une poigné de talmudiste ... 🤣
 
Perso, je suis mitigé....
L'US à apporté destruction et chaos en Afghanistan, mais les quelques progrès apporté (droit des femmes, élection...) risque d'être perdu maintenant.
Je vois des musulmans qui soutient les talibans sans se rendre de qu'ils sont....un pays avec des talibans à leur tète n'est rien d'autre qu'un second Arabi Saoudite (sans pétrole mais avec de l'opium). Ce sont de salafistes extrémiste qui vont étouffer la société civil.

Mais bon....cela devait arrivé un jour, espérons juste que l'Afghanistan sera tenir face au talibans.
 
Perso, je suis mitigé....
L'US à apporté destruction et chaos en Afghanistan, mais les quelques progrès apporté (droit des femmes, élection...) risque d'être perdu maintenant.
Je vois des musulmans qui soutient les talibans sans se rendre de qu'ils sont....un pays avec des talibans à leur tète n'est rien d'autre qu'un second Arabi Saoudite (sans pétrole mais avec de l'opium). Ce sont de salafistes extrémiste qui vont étouffer la société civil.

Mais bon....cela devait arrivé un jour, espérons juste que l'Afghanistan sera tenir face au talibans.
Je suis d'accord sauf sur le point en gras. Le pays était déja détruit avant l'arrivée des US.
 
Je suis d'accord sauf sur le point en gras. Le pays était déja détruit avant l'arrivée des US.
DAESH à l’image d’ELQAIDA est une invention US subventionné par des monarchies du GOLF (Pays amis des Occidentaux, gros acheteurs d’armes…!) Avec la complicité des services Américains,

Souvenez-vous de la guerre d’Afghanistan en 1978 de RANBOW l’islamiste…..!!! C’était la belle époque de la guerre froide, maintenant que les talibans ne servent à rien comme dit le proverbe « lorsque on veut tuer son chien on dit qu’il a la rage. »

En réalité ce projet remonte aux années « 70 » à l’époque de HENRI Kissinger (ex Ministre des A.E) qui avait dit je cite « le point faible des musulmans c’est leur religion », commençant par manipuler celle ci à travers les monarchies du Golf persique pour détruire le bloc soviétique, chose faite en 1978 à travers la guerre d’Afghanistan

Souvenez vous de la première guerre d’Afghanistan en 1978, où la religion musulmane à été instrumentalisée par les Saoudiens et les Américains pour combattre le communisme, c’était le syndrome vert contre le syndrome rouge…. !!!)

L'islam n'a jamais cautionné le terrorisme , contrairement à ce que les médias occidentaux, essayent de nous faire croire !
 
Pour ma part, je n’ai jamais soutenu cette guerre car je n’ai jamais cru au prétexte donné par les États-Unis. Et je n’avais pas oublié alors que les États-Unis avaient soutenu les talibans contre l’URSS (il existe d’ailleurs un film où Rambo aide ces gentils talibans).


Les États-Unis avaient plusieurs raisons de s’installer en Afghanistan, aucune n’ayant rien à voir avec les attentats du 11 septembre, ni la lutte contre l’islamisme radical, ni évidemment la lutte pour la démocratie (mot tellement galvaudé par les occidentaux qu’il en est devenu obscène).

Outre la volonté de faire passer un gazoduc, il était important pour les États-Unis d’installer des bases au cœur de l’Asie, là où se déroule le Grand jeu. Si les États-Unis se sont accrochés désespérément, dans une guerre dont il était clair qu’ils ne pouvaient pas la gagner, c’est, d’une part, que le complexe militaro-industriel y trouvait son compte et, d’autre part, qu’ils tenaient à ces bases.

S’ils ont fini par lâcher prise, c’est probablement que le coût était devenu prohibitif et que, de toute façon, ils se trouvaient dans une situation bloquée. Leurs bases ne leur servaient donc plus à rien.

La défaite était déjà évidente. Mais pour une puissance arrogante, c’était évidemment difficile à admettre.
 
DAESH à l’image d’ELQAIDA est une invention US subventionné par des monarchies du GOLF (Pays amis des Occidentaux, gros acheteurs d’armes…!) Avec la complicité des services Américains,

Souvenez-vous de la guerre d’Afghanistan en 1978 de RANBOW l’islamiste…..!!! C’était la belle époque de la guerre froide, maintenant que les talibans ne servent à rien comme dit le proverbe « lorsque on veut tuer son chien on dit qu’il a la rage. »

En réalité ce projet remonte aux années « 70 » à l’époque de HENRI Kissinger (ex Ministre des A.E) qui avait dit je cite « le point faible des musulmans c’est leur religion », commençant par manipuler celle ci à travers les monarchies du Golf persique pour détruire le bloc soviétique, chose faite en 1978 à travers la guerre d’Afghanistan

Souvenez vous de la première guerre d’Afghanistan en 1978, où la religion musulmane à été instrumentalisée par les Saoudiens et les Américains pour combattre le communisme, c’était le syndrome vert contre le syndrome rouge…. !!!)

L'islam n'a jamais cautionné le terrorisme , contrairement à ce que les médias occidentaux, essayent de nous faire croire !
OK? mais c'est quoi le rapport avec ma citation ??? !!!!
 
Haut