Agadir : un MRE arrêté pour polygamie

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un Marocain résidant en France a été arrêté pour s'être remariée avec une jeune femme demeurant dans la région de Taliouine, sans l'autorisation de son épouse.
Le MRE s'était rendu au Maroc pour se remarier sans l'autorisation de son épouse qui séjourne en France, rapporte Aujourd'hui Le Maroc. Informée, celle-ci décide de rallier le royaume par voie aérienne. À son arrivée, elle a porté plainte contre son mari qui s'est déjà remarié avec une jeune femme demeurant dans la région de Taliouine, sans son (...)

- Société / France, Mariage, Agadir, Ouarzazate

Lire la suite ...

Maintenant il doit décider pour être conforne
1) demander l'autorisation de la première
2) si la première accepte il n'a qu'à gérer deux femmes
3) si la première refuse il a deux cas soit divorcer la première et garder la deuxième, soit divorcer la deuxième et garder la première.

Maintenant il doit décider pour être conforne
1) demander l'autorisation de la première
2) si la première accepte il n'a qu'à gérer deux femmes
3) si la première refuse il a deux cas soit divorcer la première et garder la deuxième, soit divorcer la deuxième et garder la première.
Tu resterais avec une femme qui porte plainte contre toi ?

Vive le maroc pays de liberté, tu as tj une option , aller en montage pour chercher une montagnarde toute fraîche jeune de 18ans mdr 🤩🤩🤩🤩🤩🤩 mm si tu as 60ans🤩🤩🤩🤩🤩

Tu resterais avec une femme qui porte plainte contre toi ?
Ben il doit faire ces calculs, si le divorce de la vielle va lui coûter la peau de ces fesses il n'a pas le choix de rester tranquil avec la vielle, mais si le divorce ca ne va rien lui coûter ben qu'elle reprend l'avion avec lequel est venue au maroc avec un divorce dans son sac

Ben il doit faire ces calculs, si le divorce de la vielle va lui coûter la peau de ces fesses il n'a pas le choix de rester tranquil avec la vielle, mais si le divorce ca ne va rien lui coûter ben qu'elle reprend l'avion avec lequel est venue au maroc avec un divorce dans son sac
Donc finalement, tu te maries part intérêt et pas part amour :prudent:

Dernière édition:
Donc finalement, tu te maries part intérêt et part amour :prudent:
Je parle de lui pas de moi, on sait pas quel age a, ni l âge de la première femme est ce qu'il a des enfants avec elle, sa relation avec elle....on accuse personne , je donne juste des solutions suivant les options qu il a.
Ça se peut que la première est une femme bien qui lui fesait confiance alors là il vient de la tromper....tout est ppossible.

Je parle de lui pas de moi, on sait pas quel age a, ni l âge de la première femme est ce qu'il a des enfants avec elle, sa relation avec elle....on accuse personne , je donne juste des solutions suivant les options qu il a.
Ça se peut que la première est une femme bien qui lui fesait confiance alors là il vient de la tromper....tout est ppossible.
il n'a rien trompé.... chra3 3atalo 4

Tout dépend où ils se sont mariés.
Ca dépend je pense du lieu de résidence permanent ( plus de 6 mois), si par exemple il réside plus de 6 mois en france le divorce doit demander en france, si plus de 6 mois au maroc il peut demander le divorce au maroc, comme ceux qui font lact mariage au maroc mais divorce en europe car ils résident en europe

Mais à qui tu donne la solution au juste ?

a j’avais oublié il es là à lire tes postes :D

Soit il est vraiment bête soit il est dans la provocation
Je pense que c’est les deux ahah
les anarchistes sont souvent bêtes et sans conviction si non ils seraient pas aussi cruel envers leur prochains
les hommes qui voient une femme comme un objet sexuel ou reproductrice n'ont aucun respect pour leur propre mère comment veut tu qu'ils en aient pour les autres femmes?

je peux comprendre les enfants issues de viol ou encore abandon de leur mère ... même si je les excuses pas ils ont au moins une "excuse" ca ce discute

Ca dépend je pense du lieu de résidence permanent ( plus de 6 mois), si par exemple il réside plus de 6 mois en france le divorce doit demander en france, si plus de 6 mois au maroc il peut demander le divorce au maroc, comme ceux qui font lact mariage au maroc mais divorce en europe car ils résident en europe
c n'est pas où le mariage a eu lieu, mais s'il est transcrit en Europe qui change la donne

ouai... mais le juge va annuler le mariage... problème (théorique) pour la fille... le mariage est consommé.... donc maintenant elle est marchandise abîmé... c un truc sans fin
Je pense pas, car il y'a consommation, et le juge doit reconnaître ( d ailleurs la deuxième a passé par un juge pour faire passer son act de mariage )
Comment annuler un act de mariage déjà signé par un autre juge , plus consomation.
La décision finale ca va être au première femme soit elle accepte soit elle demande le divorce.
Le deuxième mariage est halel et la deuxième femme est dans le hlel, ne pas demander l'autorisation de la première femme ne rend pas le mariage harem

Mais à qui tu donne la solution au juste ?

a j’avais oublié il es là à lire tes postes :D
Dis moi, suis je obligé de te répondre ?
Est ce de mon devoir ici de donner des explications à tous ce que je dis ici?
Ça devient compliqué ce forum

Pour lui la liberté c de tromper sa femme pour ensuite prendre une plus jeune

pour lui la liberté c aussi de violer des femmes parce que « les hommes ont des besoins à satisfaire » comme il l’a écrit sur le post des mineurs isolés algériens

Non laisse tomber, ses posts sont un vrai coupe-faim, tu les lis tu perds un kilo le lendemain. :claque:

Je pense pas, car il y'a consommation, et le juge doit reconnaître ( d ailleurs la deuxième a passé par un juge pour faire passer son act de mariage )
Comment annuler un act de mariage déjà signé par un autre juge , plus consomation.
La décision finale ca va être au première femme soit elle accepte soit elle demande le divorce.
Le deuxième mariage est halel et la deuxième femme est dans le hlel, ne pas demander l'autorisation de la première femme ne rend pas le mariage harem
Il le rend illégal au Maroc... Le mari risque la prison... La seule manière d'éviter la prison c'est l'abandon de la plainte par la première femme... Que va t elle demander? A mon avis, elle demandera le divorce de la deuxième femme, ensuite elle demandera le divorce pour elle même...

L'autorisation de la femme n'est pas requise au Maroc je comprends pas trop cette histoire... je pense qu'il a été arrêté pour faux... il a du vouloir cacher ce mariage avec sa femme, ce qui aurait été quasi impossible en annonçant au juge qu'il est déjà marié...et a donc payé pour de faux papiers de célibat 🤷‍♀️

Retour