ventdoux
قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
C'est ou j'ai dit ça ?Vous abusez les gens
Donne moi le texte intégral, tu as modifié mes phrases
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ou j'ai dit ça ?Vous abusez les gens
C'est un élèment important, je pense que peu de femmes sont au courant de cette clause.Il faut inclure une clause de monogamie dans le contrat du mariage qui garantit tes droits en entier.
Tu as le droit de le faire au Maroc.
C'est un élèment important, je pense que peu de femmes sont au courant de cette clause.
Clause qui aurait le mérite d'être un peu plus diffusée que ce soit à travers des médias ou des réseaux sociaux,,
C'est une bonne chose, je n'étais pas courant,,, merci !
Faut que lui accepte, si non elle risque de voir son projet de mariage partir en fumé.C'est un élèment important, je pense que peu de femmes sont au courant de cette clause.
Clause qui aurait le mérite d'être un peu plus diffusée que ce soit à travers des médias ou des réseaux sociaux,,
C'est une bonne chose, je n'étais pas courant,,, merci !
Certaines le savent, et c'est très bien, ils et elles peuvent donc imposer leurs conditions sur leur contrats de mariage, une sécurité, une assurance pour beaucoup,,, c'est un peu le même principe en Europe ou les couples avisés font un acte notarié, du coup moins de pression pour le mariage et si un jour il y a divorce, on se quitte sans se chamailler,,Beaucoup oublient que le mariage est un contrat , pas un truc bidon de "confiance" et de "niya". Il faut le traiter avec sérieux.
Il y a cette peur de vouloir paraître "exigeante" alors que ce n'est pas le cas, il faut mettre des conditions pour créer la confiance.
Une avocate proche de notre famille nous a dit que maintenant, beaucoup de jeunes filles, même des "campagnardes" (c'était pas du mépris de sa part, juste pour dire qu'elle s'étonne que les gens sensés être plus instruits ne le font pas) remplissent leurs conditions au dos du contrat de mariage et c'est scellé par les adouls . Le juge valide ce papier donc les conditions de la femme, peu importe lesquelles, sont respectées à la lettre.
Et aucune femme n'est à l'abri de ça car les gens peuvent changer, il faut écrire ses conditions car la loi médiévale qu'on suit toujours n'est pas du côté de la femme sauf si elle est responsable et met tout sur papier.
Certaines le savent, et c'est très bien, ils et elles peuvent donc imposer leurs conditions sur leur contrats de mariage, une sécurité, une assurance pour beaucoup,,, c'est un peu le même principe en Europe ou les couples avisés font un acte notarié, du coup moins de pression pour le mariage et si un jour il y a divorce, on se quitte sans se chamailler,,
D'autres par contre se retrouvent fort dépourvues lorsque le divorce fut venu..
D'ou ma question, pourquoi le travail des adouls devraient se limiter à marier et à faire signer, n'ont ils pas pour role d'informer les mariés avant célebration leur informer qu'ils peuvent contracter des conditions,,
Encore une fois je reste persuadée que très peu de personnes hommes ou femmes le savent,,, et souvent certains ont de belles surprises lorsque la lune de miel se termine,,,,
O mazal je te demande alors que c évident. Je te rassure qw je le dis, je pronnonce bien 3Segge3 a ssegge3a !!![]()
T es gravement grave !!O mazal je te demande alors que c évident. Je te rassure qw je le dis, je pronnonce bien 3![]()
J'ai lu dans un journal américain, que le jour où le roi du Maroc avait lancé la nouvelle " moudawena " i-e le code renfermant les lois concernant les affaires personnelles/familiales, mariage, héritage etcUn Marocain résidant en France a été arrêté pour s'être remariée avec une jeune femme demeurant dans la région de Taliouine, sans l'autorisation de son épouse.
Le MRE s'était rendu au Maroc pour se remarier sans l'autorisation de son épouse qui séjourne en France, rapporte Aujourd'hui Le Maroc. Informée, celle-ci décide de rallier le royaume par voie aérienne. À son arrivée, elle a porté plainte contre son mari qui s'est déjà remarié avec une jeune femme demeurant dans la région de Taliouine, sans son (...)
- Société / France, Mariage, Agadir, Ouarzazate
Lire la suite ...