Agence matrimoniale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

pour tout ceux qui cherche leur moitié..j'ouvre cette agence matrimoniale..ceux qui veulent ce décrire afin de trouver leur moitié,c'est ici!

qui veut commencer?:D

salam

c'est un honneur pour moi de te trouver un chéri!!:langue:

présente toi..dis ce que tu attend de l'autre ..tes exigence!

ok!

Alors Kadijak! 29 bientot 30! charmonte! jounty! doce! et tris jolie di tri loin :mignon:

ji richerche un jounty missio entre 35 et 45 ans! avic sitouatione stable (même missio di poubelle accipti!)

missio pas spécialemon joulie! mais pa mouche non plus! avec bikou de sons de la rigoulade!

ok!

Alors Kadijak! 29 bientot 30! charmonte! jounty! doce! et tris jolie di tri loin :mignon:

ji richerche un jounty missio entre 35 et 45 ans! avic sitouatione stable (même missio di poubelle accipti!)

missio pas spécialemon joulie! mais pa mouche non plus! avec bikou de sons de la rigoulade!

lol

moi je vais alors faire la tranche des 28/34, comme ça on se marche pas sur les pieds? parce que je sais trop que tu vas me rbez :D

lol

moi je vais alors faire la tranche des 28/34, comme ça on se marche pas sur les pieds? parce que je sais trop que tu vas me rbez :D

oui sitoupli! parce que! face à touwa ji vrimon pas de chonce :(

tou si magnifique! si joulie! si jounty!!!

@mada! ji oubliyi un critire tri tri tri importon!!! il dwa itre aveugle ou alors tri myope

salam

pour tout ceux qui cherche leur moitié..j'ouvre cette agence matrimoniale..ceux qui veulent ce décrire afin de trouver leur moitié,c'est ici!

qui veut commencer?:D

Je veux bien déposer un dossier... mais c'est la patronne qui m'interesse.... c'est possible de la prendre ? Elle est dispo ?

ok!

salam

ok! tu as du bon potentiel...faut que les hommes se présente aussi pour voir avec qui tu iras bien!!:langue:

Retour