au lieu de faire cette tête trouve moi mon riche futur mari======================>![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
au lieu de faire cette tête trouve moi mon riche futur mari======================>![]()
j'aime pas la concurrence c'est moi ou rienau lieu de faire cette tête trouve moi mon riche futur mari
Ma stratégie sera plus subtile et se jouera principalement en MP.Choper une bladinette c'est dans ton sang !! on va pas te louper !
ben ça sera rien tant pis !j'aime pas la concurrence c'est moi ou rien![]()
ben ça sera rien tant pis !
Ma stratégie sera plus subtile et se jouera principalement en MP.![]()
Y' a personne pour la tombola dont je suis le gros lot?!
Dans ce cas, j'annule tout!
Les bladinettes consolez vous avec cette chanson:
agence mada: annulation de la tombola
loooooooooooool
à part toi et ta mère qui dit que tu es un gros lot ??![]()
je vais rien dévoiler n oublie pas qu tu risques d 'etre une de mes victimesEt bien je te souhaite bonne chance...
Tu viendras nous faire un ptit compte rendu sous ton pseudo Antivo quand même!
lol je suis aussi victime que vous dans cette histoire: mada m'a demandé de servir d'appât pour que son agence ne fasse pas faillite.
ne t'inquiètes pas j'ai vu que tu avais acheté 5 billets et mada te remboursera![]()
je vais rien dévoiler n oublie pas qu tu risques d 'etre une de mes victimes![]()
coquine tu me veux pour toi toute seule , tu vas laisser la tienne ouverteJe ferais ue annonce sur tous les forums afin que toutes les boîtes MP des bladinettes soient fermées à partir du 1er juin![]()
lol elle m'a proposé deux candidats et tu n'en faisais pas partie
peut être qu'elle te gardait pour elle la coquine![]()
coquine tu me veux pour toi toute seule , tu vas laisser la tienne ouverte![]()
2 candidats? tu vas donner un mi-temps à chacun?![]()
on a pas encore inventer les mains baladeuses a travers le net tu saisLa mienne sera fermée la 1ère![]()
on a pas encore inventer les mains baladeuses a travers le net tu sais![]()
ca existe deja , y a un post sur le forum sur ca ou on peut se toucher via le netOn a inventé des moutons fluorescents, les mains baladeuses à travers le net vont vite arriver
ca existe deja , y a un post sur le forum sur ca ou on peut se toucher via le net![]()
ca existe deja , y a un post sur le forum sur ca ou on peut se toucher via le net![]()
je vais l'acheter je crois t'en penses quoi?Mdrrr Trop fort ils savent plus quoi inventer
N'hésite même pas ce sera ta seule chance de te faire toucher !je vais l'acheter je crois t'en penses quoi?![]()
=======================>N'hésite même pas ce sera ta seule chance de te faire toucher !
lol je suis aussi victime que vous dans cette histoire: mada m'a demandé de servir d'appât pour que son agence ne fasse pas faillite.
ne t'inquiètes pas j'ai vu que tu avais acheté 5 billets et mada te remboursera![]()
salam
mdrr mon agence marche a merveille!! toi je te réserve un être spéciale:langue:
ça marche? donc tu déposes pas le bilan?
ton histoire d'un "être spécial" ça m'inquiète: c'est un être humain au moins?![]()
salam
attend un peu de patience..mais en vérité j'ai pas réussit a caser un seule![]()
désolé c'est de ma faute si ton agence a des soucis: les filles se méfient. je crois que ma beauté les intimide ou alors elles se disent "cet homme ne s'intéressera jamais à moi"...![]()