Surtout envers ceux qui mangent du jambon.il y a du bon dans la juridiction islamique faut pas croire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Surtout envers ceux qui mangent du jambon.il y a du bon dans la juridiction islamique faut pas croire
Surtout envers ceux qui mangent du jambon.
que préconises tu comme solution pour éviter d'aller droit dans le mur?
moi je dis il faut reouvrir Cayenne ....le bagne il n'y a rien de mieux !!je suis pour les coups de fouets pour la racaille :
1 mois ferme avec 10 à 30 coups de fouet par jour, pas de tv, et aucun luxe,
ils auront beaucoup moins envie d'y retourner,
et cela calmera leurs ardeurs de coqs bagarreurs et agressifs,
il y a du bon dans la juridiction islamique faut pas croire
Il y a des lois qui interdisent de ne pas manger de jambon ?Et surtout aussi ceux qui n'en mangent pas
Il y a des lois qui interdisent de ne pas manger de jambon ?
Déjà, pour commencer, l'abolition des lois "laïcistes" qui ont fait monter la tension ces dernières années. Je pense notamment à la loi de 2004 sur les signes religieux dans les écoles publiques (http://www.legifrance.gouv.fr/affic...0140626&categorieLien=id#LEGIARTI000006524456), et à la loi de 2010 interdisant la dissimulation du visage dans l'espace public (http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000022911670). Le gouvernement devrait s'en tenir aux textes fondamentaux de la laïcité française, qui ne donnent pas droit à l'Etat de légiférer sur le vêtement des citoyens, ni d'interdire les références religieuses dans le débat public, etc...
Ensuite, pour éviter la paranoïa ou les réactions d'autodéfense communautaire, il est impératif que l'Etat fasse des efforts pour protéger les personnes, les biens et le culte de toutes les religions. S'il faut des caméras aux portes des églises, des mosquées et des synagogues, faisons-le. S'il faut aggraver les sanctions à l'égard de ceux qui attaquent des personnes ou des bâtiments à cause de la religion qui s'y attache, faisons-le.
Par ailleurs, je limiterais au maximum le contact (notamment financier) entre les communautés religieuses françaises et les Etats étrangers.
Enfin, je me demande s'il ne serait pas profitable d'étendre à toute la France le système du concordat alsacien en y intégrant l'islam... qu'en penses-tu ?
Et toi, que préconiserais-tu ?
une chose a savoir ...les deputés Francais etudient en ce moment un projet de loi ..visant a éliminé du coran toutes les parties ayant un rapport a la violence ...il en est de meme au niveau du parlement europeen :!!le système de concordat permet le financement d'institut musulmane par exemple? car franchement, c'est ce qui manque en france, des structures officiels qui enseignent l'Islam, loin du laxisme, de l'extrêmisme et des dérives des sectes
sinon je trouve que ce qui manque, c'est le dialogue, donc faire des rencontre dans chaque ville des acteurs principaux religieux, avec conférences, dialogues, rencontre pour aller un pas vers l'autre et savoir comment il est vraiment
biensur avec la présence de non religieux
impossible que les musulmans en Europe accepte qu'on supprime des versets du Quranune chose a savoir ...les deputés Francais etudient en ce moment un projet de loi ..visant a éliminé du coran toutes les parties ayant un rapport a la violence ...il en est de meme au niveau du parlement europeen :!!
ce ne serait pas un mal
le système de concordat permet le financement d'institut musulmane par exemple? car franchement, c'est ce qui manque en france, des structures officiels qui enseignent l'Islam, loin du laxisme, de l'extrêmisme et des dérives des sectes
sinon je trouve que ce qui manque, c'est le dialogue, donc faire des rencontre dans chaque ville des acteurs principaux religieux, avec conférences, dialogues, rencontre pour aller un pas vers l'autre et savoir comment il est vraiment
biensur avec la présence de non religieux
si les deputés le vote ...suite a certain probleme recents il n'y aura pas le choix !!impossible que les musulmans en Europe accepte qu'on supprime des versets du Quran
c'est un projet non viable
si les deputés le vote ...suite a certain probleme recents il n'y aura pas le choix !!
je suis d'accord avec toi, les chatiments corporels sont plus humains que des peines de prison ou les détenus se font tabasser, sodomiser et humilier en silence !je suis pour les coups de fouets pour la racaille :
1 mois ferme avec 10 à 30 coups de fouet par jour, pas de tv, et aucun luxe,
ils auront beaucoup moins envie d'y retourner,
et cela calmera leurs ardeurs de coqs bagarreurs et agressifs,
il y a du bon dans la juridiction islamique faut pas croire
pourquoi ?? cela ne concernerait que les passages violent ..c'est la pire chose qu'ils feraient s'ils votent pour enlever certains versets
il y en a qui aimeje suis d'accord avec toi, les chatiments corporels sont plus humains que des peines de prison ou les détenus se font tabasser, sodomiser et humilier en silence !
moi je dis il faut reouvrir Cayenne ....le bagne il n'y a rien de mieux !!![]()
impossible qu'ils discutent de ce genre de loipourquoi ?? cela ne concernerait que les passages violent ..
Enfin, je me demande s'il ne serait pas profitable d'étendre à toute la France le système du concordat alsacien en y intégrant l'islam... qu'en penses-tu ?
La qatari est les saoudiens risquent de retirer leurs € et là ça fera mal au portefeuilleune chose a savoir ...les deputés Francais etudient en ce moment un projet de loi ..visant a éliminé du coran toutes les parties ayant un rapport a la violence ...il en est de meme au niveau du parlement europeen :!!
ce ne serait pas un mal
Quand on voit les commentaires ubuesques de certains participant du forum, ca ne me semble pas ireel.C'est curieux cette histoire, on sait quelle était la véritable raison de l'altercation, parce que cette histoire de jambon ça semble ubuesque.
meskina mais de quoi ils se melentj'ai une amie qui a une fille de 8 ans, elle est franco marocaine ( la petite) , mais ne connais pas son père , elle a été élevée de façon occidentale athée. un jours au centre aéré alors qu'elle avait 7 ans , elle pic nique et mange son sandwich au jambon que sa mère avait préparer.
des petits d'origine maghrébine, lui ont fait remarquer que elle avait pas le droit d'en manger parce que elle tait marocaine donc musulmane.
elle a donc dit tout betement qu'elle etait qu'a moitié marocaine, les petits lui ont dit qu'elle devait quand meme pas manger du porc et devait pas recommencer.
ça l'a tellement marquer qu'elle refuse désormais d'aller au centre aéré.
Histoire vraie .... malheureusement.![]()
La qatari est les saoudiens risquent de retirer leurs € et là ça fera mal au portefeuille
Plus sérieusement, ça ne fera que rajouter l'huile sur le feu pour le grand plaisir des extrémistes de tous bords![]()
si les deputés le vote ...suite a certain probleme recents il n'y aura pas le choix !!
Et toutes les versions du coran comportant des appels au meurtre, à la violence, au vol ( les butins), à la haine, à l’intolérance.......à la ségrégation homme-femmes, au meurtre des mécréants, au jihad........... seront interdites et leur possession punissable.une chose a savoir ...les deputés Francais etudient en ce moment un projet de loi ..visant a éliminé du coran toutes les parties ayant un rapport a la violence ...il en est de meme au niveau du parlement europeen :!!
ce ne serait pas un mal
Et toutes les versions du coran comportant des appels au meurtre, à la violence, au vol ( les butins), à la haine, à l’intolérance.......à la ségrégation homme-femmes, au meurtre des mécréants, au jihad........... seront interdites et leur possession punissable.
C'est ce qu'a fait le Kazakhstan, pays à majorité musulmane, en interdit certaines sourates.
http://islamnw.wordpress.com/2009/10/10/le-kazakhstan-interdit-des-sourates-du-coran/
http://www.islamdefrance.fr/main.ph...39&PHPSESSID=4731ce8290c718d011cefeb2c21f0a24
Donc le Coran serait temporel et ethnocentré ?Tant que les esprits simples ou les simples d'espritne comprendront pas que le Coran nous raconte les histoires de ceux qui nous ont précédés et qu'Allah utilise des paraboles pour être compris par les gens de l'époque avec le savoir et les us et coutumes de l'époque , le malentendu et les manipulations demeureront.
si t'es pas foutu de reconnaître une tranche de jambon !!! on est capable de te faire bouffer n'importe quoi !!on m'avait expliquée plus haut qu'on ne peut pas distinguer du jambon a d'autres viande..
a moin que le brave homme agressé l'avait ecrit sur son front ou encore il avait crié a tout les gens ...hé...yé yé..je mange du jambon![]()
je confirme....si t'es pas foutu de reconnaître une tranche de jambon !!! on est capable de te faire bouffer n'importe quoi !!![]()
Tout est bon dans le cochonje confirme....![]()