c'est pas toi qui m'avais dit plus haut qu'on ne peux pas le reconnaitre?Tout est bon dans le cochon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pas toi qui m'avais dit plus haut qu'on ne peux pas le reconnaitre?Tout est bon dans le cochon
Tu confond je croiec'est pas toi qui m'avais dit plus haut qu'on ne peux pas le reconnaitre?
je dois remonter le long de la file de discussion alors...pardon.Tu confond je croie
C’est @tizniti qui t’as fais croire ça, mais il/elle faisait de l’ironie, comme à son habitude.on m'avait expliquée plus haut qu'on ne peut pas distinguer du jambon a d'autres viande..
L'affaire paraît improbable, mais elle est traitée avec le plus grand sérieux par les policiers du commissariat de Reims (Marne). Un homme de 23 ans a déposé plainte, le 8 juin, après avoir été agressé, la veille vers 21h30, dans un tramway de la ville par deux inconnus. Ces derniers ont frappé la victime, à plusieurs reprises, au visage parce qu'elle était en train de manger un sandwich au jambon.
Les deux agresseurs, qui ont prétendu être musulmans, ont estimé avoir été offensés par cette consommation de porc sous leurs yeux avant de s'en prendre au jeune homme. Un témoin, un ami de la victime présent au moment des faits, a été entendu par les enquêteurs et a confirmé la réalité de l'agression. Les deux agresseurs, qui ont pris la fuite, n'ont pour l'heure pas été retrouvés. Les bandes vidéo des caméras disposées dans le tramway sont en cours d'exploitation.
Le Parisien
Tant que les esprits simples ou les simples d'espritne comprendront pas que le Coran nous raconte les histoires de ceux qui nous ont précédés et qu'Allah utilise des paraboles pour être compris par les gens de l'époque avec le savoir et les us et coutumes de l'époque , le malentendu et les manipulations demeureront.
Le Coran n'appelle pas à la violence mais à la tolérance. Quand il était bien compris et bien appliqué, beaucoup de peuples allaient se réfugier chez les tolérants musulmans quand ils étaient massacrés et chassés par les autres.
Mais pour savoir cela il faut connaitre l'histoire ou si c'est le cas, être de bonne foi![]()
Il y a tout de même moins d'agressions pour un sandwich au jambon en France que pour un hijab sur une femme...
Oui, mais ça me fait aussi penser qu’il y a aussi à vue de nez autant (ou peut‑être plus) d’agressions ou d’insultes pour une autre chose que d’agressions ou d’insultes pour un hijab; mais ce serait dévier un autre sujet.Il y a tout de même moins d'agressions pour un sandwich au jambon en France que pour un hijab sur une femme...
C est sur que le coup du jambon c est vraiment *** comme motif. Mais y a t il vraiment d agressions que ca pour le hijab ?Oui, mais ça me fait aussi penser qu’il y a aussi à vue de nez autant (ou peut‑être plus) d’agressions ou d’insultes pour une autre chose que d’agressions ou d’insultes pour un hijab; mais ce serait dévier un autre sujet.
Même si ta remarque est juste, elle n’est pas une réponse pertinente (on efface pas un délit derrière un autre délit), ou si on la considère comme une réponse pertinente, alors elle peut facilement se retourner contre celui/celle qui la fait.
Je crois que c’est une expression pour essayer de rendre visible, l’invisible. Ou une manière de crier au loup plus fort, pour faire s’intéresser à une chose pour laquelle trop peu d’intérêt est montré. Il peut y avoir plusieurs raisons d’exagérer en utilisant cette expression.A lire, j ai parfois l impression que la France est un pays en guerre civile ..
C est peut etre la base du succes des sites communitaristes.Je crois que c’est une expression pour essayer de rendre visible, l’invisible. Ou une manière de crier au loup plus fort, pour faire s’intéresser à une chose pour laquelle trop peu d’intérêt est montré. Il peut y avoir plusieurs raisons d’exagérer en utilisant cette expression.
Pas nécessairement raciste, mais illusionnisteEt si on rale que on veut NOTRE pays, on est racistes .
SalamPas nécessairement raciste, mais illusionniste… je joue sur les mots, je veux dire que c’est se faire une illusion.
Essaies de répondre à cette simple question pour comprendre : « qui est le “nous”» (le “nous” sous‑entendu par le “notre”).
Là, tu va sûrement comprendre pourquoi ce n’est pas nécessairement raciste, mais sûrement toujours illusionniste…
C’est contradictoire : tu penses qu’il n’y en a pas ou tu pense qu’il y en a un mais que ça ne plairait pas de le définir ? Ou alors je t’ai mal compris.Je ne pense pas que il y ait de "nous".
Ma réponse ne plairai pas![]()
Pour une fois, je vais taper en toucheC’est contradictoire : tu penses qu’il n’y en a pas ou tu pense qu’il y en a un mais que ça ne plairait pas de le définir ? Ou alors je t’ai mal compris.
Les hadiths sont à utiliser avec prudence pour appuyer les versets et surtout pas pour le contredire. C'est là où pourrait résider la tromperie.Je me permet aussi de faire remarquer avec un grand désarroi l'utilisation systématique de hadiths (parfois complètement contradictoire au Coran) ! que ce soit sur le forum ou sur d'autres site, on explique parfois des chose des pages entière sans cité un seul verset du Coran ! tous aux hadiths...c'est pas normal ! il n'est pas normal que le Coran qui est la pierre angulaire de notre religion soit autant mis de côté au profit de hadith contradictoire à celui ci ! (la lapidation, tuer l'apostat etc...).
Donc au final, à quoi sa sert de dire qu'il faut "comprendre et étudier le Coran" si c'est pour ne se référé qu'aux hadiths et à des savants qui ne peuvent être contesté même quand ils se trompent ?
Tu insinues que certains musulmans de la "machalla-géneration" qui ont 30 ans, qui n'ont jamais baisé et qui s'interdisent une masturbation apaisante peuvent être un danger pour le bien vivre ensemble dans les sociétés libertines ou ils vivent?C est sur ... Tu a 30 ans, tu n a jamais baisé et pas droit de te masturber . Tu pètes les plombs !
Wé, quand encore ça ne se résume pas à la haine du mariage pour tous ou à la haine des ABC De l’Égalité. T’as raison, c’est vraiment n’importe quoi.
Heureusement que ce n’est qu’une minorité tapageuse, comme dit Biiovibs.
Je pense a leur bien être et leur sérénité en fait.Tu insinues que certains musulmans de la "machalla-géneration" qui ont 30 ans, qui n'ont jamais baisé et qui s'interdisent une masturbation apaisante peuvent être un danger pour le bien vivre ensemble dans les sociétés libertines ou ils vivent?
Où ça cachées ? Cachées comment ?Ils vivraient avec l esprit plus en paix dans un monde ou les femmes sont cachées, ces odieuses tentatrices.
Si tu le sais pas, c'est qu'elles sont bien cachées.Où ça cachées ? Cachées comment ?![]()
Si tu le sais pas, c'est qu'elles sont bien cachées.
Où ça cachées ? Cachées comment ?![]()