Il est trop tafiole pour finir en Syrie
C'est pas un combattant
Il ne frappe que moi, femme.
Comme mon frère juste bon à attaquer en groupe, pas assez fort non plus, il est agressif et cherche la bagarre comme quand il défie des gays et ensuite il joue son Caliméro parce qu'il perd même face à une personne seule.
Il allait agresser nôtre mère au centre de cardiologie alors qu'elle était en attente d'une greffe, et en bande il se prenait pour un caïd, un " gros dur, un tatoué, un balaise, un vrai mec ", tout seul il rase les murs, même pas capable de me menacer sans avoir toute une escorte alors que je suis handicapé.
Je déteste ce genre de types lâches qui s'en prennent à des moins forts.
Il a pris un coup de canif un soir, déjà fallait que toute la famille soit là pour le soutenir, il se lamentait et jouait la pauvre victime, il disait qu'il allait sûrement attraper le SIDA, une hépatite, avoir besoin d'un rein, d'un foie, alors qu'il a juste eu des points de suture, je me demandais pourquoi le SIDA ? jusqu'à ce que je vois aux infos régionales, qu'un homophobe avait agressé un couple gay à la sortie d'une boite et qu'il avait dû fuir blessé avec son propre canif.
