@LaKabyle75 tu n as jamais repondu ??Si cette histoire est vrai qu est ce que tu lui as fait ou dit??
Je veux preciser que personne ne merite d etre tabasse surtout par nos freres.....Mais je veux juste comprendre la situation .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@LaKabyle75 tu n as jamais repondu ??Si cette histoire est vrai qu est ce que tu lui as fait ou dit??
Je veux preciser que personne ne merite d etre tabasse surtout par nos freres.....Mais je veux juste comprendre la situation .
Si cette histoire est vrai qu est ce que tu lui as fait ou dit??
Je ne comprends pas ce genre d'individu qui fait la misère à sa propre soeur. Si il t'aime pas il a qu'à t'ignorer.
La gendarmerie ça rigole pas donc pensé à aller déposer plainte chez eux.
En plus pendant le Ramadan il a aucune foi.
Exactement
Non seulement il ne m aime pas mais en plus il a la haine
Tu vois c'est le genre de mec haineux des Femmes.
Il est hideux physiquement donc ....
Il faut au moins un témoignage.Malheureusement j'ai déjà porté plainte elle a été classée sans suite faute de preuves
Désolée mais j'ai perdu espoir en la justice française
menteuse, jamais je n'ai dit ça... c'est triste mais si c'est ce comportement que tu as dans ta famille je comprend ton frère....Merci de prendre ma défense
Un jour il avait dit que si une femme se fait violer c'est parce qu'elle est vêtue de manière légère
Ce genre de personne ne m etonne mm plus
Justement mon frère a la mm mentalité, une racaille inculte macho misogyne
elle est agressive parce qu'elle est agressée depuis l'enfance ou elle est agressé parce qu'elle est agressive?.....franchement sempro, c'était pas très fin ...
la posteuse se fait maltraiter depuis son enfance (certainement), il est normal qu'elle soit ainsi aujourd'hui, qu'elle en veuille à la terre entière (et qu'elle soit toujours en mode attaque), car personne n'a jamais su la protéger (indirectement, tous les humains qu'elle croisera seront coupables...inconsciemment ou non)...
c'est juste que t'es tombé dedans !
elle est agressive parce qu'elle est agressée depuis l'enfance ou elle est agressé parce qu'elle est agressive?.....
menteuse, jamais je n'ai dit ça... c'est triste mais si c'est ce comportement que tu as dans ta famille je comprend ton frère....
Ferme la, t'intéresses personne
parce qu'elle est agressive et calomnieuse.... et il ne l'a pas agressée, ils se sont battu...Tu comprends un pauvre type qui tabasse physiquement sa grande soeur qu'il croise au hasard dans la rue parce que sa façon de parler ne lui a pas plu ?![]()
@Serenade merci beaucoup ma belle.
Tu m'as très bien analysée
Oui je me force à être méchante par instinct de survie mais en réalité j'ai toujours été gentille souriante altruiste, je fais partie d'une association , je suis toujours là pour aider les gens.
Merci 1000 fois pour ton soutien
Tu as tout dit
parce qu'elle est agressive et calomnieuse.... et il ne l'a pas agressée, ils se sont battu...
Et toi donc...changes de comportement ......
elle est agressive parce qu'elle est agressée depuis l'enfance ou elle est agressé parce qu'elle est agressive?.....
justement non, j'ai pas eu cette chance..... je sais ce qu'elle vit, c'est pour ça que je comprends très bien sa situation...Tu as peut-être eu la chance de vivre dans un foyer sain et d'avoir été choyé par tes parents et tes frères et soeurs, sincèrement je l'ignore... Mais ce n'est pas le cas de tout le monde et notamment pas de LaKabyle qui a pourtant expliqué que sa mère la battait car elle haïssait les femmes et que son frère a suivi l'exemple... Je ne vois pas comment un être humain doué de sensibilité aurait pu s'en sortir sans la moindre séquelle !
Là, t'es en train de faire un remix et tu interprètes l'histoire de la manière dont tu as envie, en prenant implicitement le parti de son frère.parce qu'elle est agressive et calomnieuse.... et il ne l'a pas agressée, ils se sont battu...
Et toi donc...
Très simple : elle est agressive parce qu'elle a le moral fracassé en dépression, et la dépression ben... Ça rend agressif ! Étonnant, n'est-ce pas ?
Ajoutes à cela un environnement toxique avec un frère qui la tabasse et tu obtiens quoi à ton avis ? Tu lui conseille de tendre l'autre joue ? C'est un mécanisme de défense aussi l'agressivité, elle réagit et se défend face à des agressions.
Dans le fond, tu aimes ça ? Pur sadisme, perversion mentale ? Tu aimerai frapper une sœur ou autre ?
Ou alors, c'est juste de la méchanceté gratuite, ça te fait du bien de "taper" sur quelqu'un d'affaibli, tu te sens bien à faire du mal avec un message pareil ?
expliques toi .....Là, t'es en train de faire un remix et tu interprètes l'histoire de la manière dont tu as envie, en prenant implicitement le parti de son frère.
Donc elle devrait rester douce, avenante et gentille en prenant des coups de la part de son frère pour qu'il ne soit plus agressif donc, mais pourquoi on n'y a pas pensé plus tôt ?ben quand t'es agressif attends toi a recevoir de l'agressivité en retour.... le dire n'est pas de la méchanceté gratuite, n'importe quoi...
justement non, j'ai pas eu cette chance..... je sais ce qu'elle vit, c'est pour ça que je comprends très bien sa situation...
c'est la faute à la terre entière, pas la sienne... mais un jour elle se réveillera et comprendra, et elle viendra m’embraser les pieds pour s'excuser de m'avoir insulter...
Je me suis suffisamment expliqué. Toi, tu t'es déshonoré sur ce sujet avec tes messages abjects.expliques toi .....
et ben ça alors, tu devrais penser a devenir psychologue.... je suis impressionné..Donc elle devrait rester douce, avenante et gentille en prenant des coups de la part de son frère pour qu'il ne soit plus agressif donc, mais pourquoi on n'y a pas pensé plus tôt ?
Tu fais preuve de mauvaise foi et tu essaye d'inverser les rôles, tu fais un remix à ta manière en faisant limite passer son frère pour la victime dans l'histoire qui a raison de la frapper.
Tu te rends compte de ce que tu dis ? Selon toi, la violence physique est autorisée car @LaKabyle75 est agressive donc normal qu'elle soit agressée...
Au fond, tu fais juste du sophisme, tu veux jouer au plus malin maintenant après avoir été bien méchant comme tu le voulais, t'es frustré ? Le ramadan est trop dur ?? Tu cherches une cible sur laquelle taper ?
Toi, tu devrais penser à en consulter un par contre...et ben ça alors, tu devrais penser a devenir psychologue.... je suis impressionné..
elle est agressive et menteuse, elle déteste les maghrébins et maghrébines, elle les critiques sans arrêt, elle n'aime ni son père ni sa mère ni ses frères ni ses sœurs.... et tu veux que je la soutienne dans ce délire?
c'est pas son frère qui l'a rendu comme ça, il réagit juste à son comportement... et les gens comme toi sont un danger pour elle...
parce qu'elle a une part de responsabilité dans ce qui lui arrive.... sa famille est peut être mauvaise, mais elle aussi.....les chiens ne font pas des chats..Tu comprends sa situation mais tu comprends aussi le frère qui la tabasse parce qu'il la croise dans la rue...
Qu'est-ce qu'elle est censée comprendre ? Qu'elle méritait de se faire tabasser sans raison depuis toute petite et jusqu'à ses 30 ans ?
Pour le coup je ne te comprends pas, pourquoi est-ce que tu cherches à lui imputer une part de responsabilité dans ce qui lui arrive ?
Je vais passer sur ton histoire d'embrassade de pied hein...
C'est plutôt les gens comme toi qui sont des dangers pour les gens comme elle, fragiles et vulnérables, t'es le genre à pousser le suicidaire du haut de la falaise toi en y prenant un plaisir malsain je suis sûr.et ben ça alors, tu devrais penser a devenir psychologue.... je suis impressionné..
elle est agressive et menteuse, elle déteste les maghrébins et maghrébines, elle les critiques sans arrêt, elle n'aime ni son père ni sa mère ni ses frères ni ses sœurs.... et tu veux que je la soutienne dans ce délire?
c'est pas son frère qui l'a rendu comme ça, il réagit juste à son comportement... et les gens comme toi sont un danger pour elle...
et toi tu la connait personnellement? .... non... tu devrais aussi consulter dans ce cas...Toi, tu devrais penser à en consulter un par contre...
Qu'est-ce que tu en sais ? Tu la connais personnellement ? C'est toi qui calomnie et qui juge en fait. T'as un vrai souci avec elle. Tu fais un remix, c'est juste ça et tu dois limite kiffer de la voir aussi mal.
@sempro qu'Allah te brise le dos
N interviens plus sur mon sujet.