Agressée par mon frère

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LaKabyle75
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
et toi tu la connait personnellement? .... non... tu devrais aussi consulter dans ce cas...
J'ai bien échangé avec elle sur ses soucis et j'en ai connu des similaires, je la comprends bien.

Quand bien même tu ne la crois pas, tu n'as pas à dire des choses pareilles mais tu as l'air d'aimer ça, je te le redemande : tu la connais pour dire autant de choses sur elle ou tu fais juste de la calomnie ? Ça fait beaucoup d'accusations quand même...

Le ramadan est trop dur ??
et s'il vous plais laissez le mois de Ramadan tranquille, chacun le fait pour soi.... m'attaquer avec cet argument est vraiment idiot... mais bon,t'es pas le premier et tu seras surement pas le dernier......

parce qu'elle a une part de responsabilité dans ce qui lui arrive.... sa famille est peut être mauvaise, mais elle aussi.....les chiens ne font pas des chats..

Staghfiroulah. J'ai lu tes intervention plus haut, tu mélanges tout et n'importe quoi...

Je comprends que pour toi un enfant battu est responsable des coups qu'il reçoit et les mérite parce qu'étant enfant de parents mauvais il sera forcément mauvais lui aussi...

qu'Allah te protège et te nettoie de ton agressivité et de ta méchanceté...
c'est pas ton forum, restes à ta place....
Moi si demain je lis une histoire d'une bladinaute qui sort qu'elle souffre etc. Mais que je crois pas du tout à son histoire tu vois, je vais pas l'enfoncer, je vais juste l'ignorer...

Bref !

J'ai bien échangé avec elle sur ses soucis et j'en ai connu des similaires, je la comprends bien.

Quand bien même tu ne la crois pas, tu n'as pas à dire des choses pareilles mais tu as l'air d'aimer ça, je te le redemande : tu la connais pour dire autant de choses sur elle ou tu fais juste de la calomnie ? Ça fait beaucoup d'accusations quand même...
je la connais sur le forum, oui.... j'ai aussi échangé avec elle, comme beaucoup d'autre ici.... je la connais donc autant que tu la connait...
et tes accusations sur mes intentions ne sont pas grave? tu me connais? c'est permit pour toi?.....

Toi, aggraves ton cas durant ce mois avec tant de mauvais messages, t'as raison hein, t'es pas du tout dans le blâmable !
tu te prends pour le distributeur de récompense? :D
manquerait plus que ce soit toi qui valide les actions....

Exactement
Non seulement il ne m aime pas mais en plus il a la haine
Tu vois c'est le genre de mec haineux des Femmes.
Il est hideux physiquement donc ....

Je pense que la méchanceté n'a pas de physique propre. Quelqu'un de beau physiquement peut être mauvais mais cela se voit par l'absence de lumière qui illumine leur visage et puis y a ceux qui sont moins gâté physiquement mais qui sont bon au fond d'eux et là SoubhanaLah une lumière illumine leurs visage.

Moi si demain je lis une histoire d'une bladinaute qui sort qu'elle souffre etc. Mais que je crois pas du tout à son histoire tu vois, je vais pas l'enfoncer, je vais juste l'ignorer...

Bref !
c'est bien, mais toi t'es pas moi.... chacun sa conscience...

Allah yahdik tes propos sont pleins de haine ! Comment tu peux sortir ça fasse une pauvre femme sans défense ? Tu aimerais toi te faire frapper ? Quand bien même elle a été loin dans ses propos ce n'est pas une raison pour que son frère la maltraite !
Les mecs comme toi je les appelle les tapettes, des enflures sans nom ! Vous aimez vous attaquez aux plus faibles pour vous sentir plus fort. Au final tu n'es pas mieux que son frère.

Cette fille vient ici pour crier sa peine et toi tu l'enfonce ?! Non mais ça ne tourne pas rond sérieusement !
Et si ce qu'elle poste ne te plaît pas, bsslama tu n'es pas obligé de déverser ta haine au risque de la rendre plus mal qu'elle ne l'est !

Parfois je me demande si vous avez la lumière allumée à tous les étages sincèrement !

je la connais sur le forum, oui.... j'ai aussi échangé avec elle, comme beaucoup d'autre ici.... je la connais donc autant que tu la connait...
et tes accusations sur mes intentions ne sont pas grave? tu me connais? c'est permit pour toi?.....
Sauf que moi, j'ai rien dit comme accusation sur elle, tu en parles comme si tu la connaissais en vrai et tout.

Moi, je pars du principe qu'elle dit vrai et je la crois, tant pis pour elle si elle ment mais on ne peut pas savoir donc pourquoi tu l'accuses comme ça ?

Moi, j'essaye de l'aider, toi, tu prends du plaisir à l'enfoncer avec une argumentation toute tordue et plein de mauvaise foi, t'as l'air vraiment d'avoir un truc contre elle...

Allah yahdik tes propos sont pleins de haine ! Comment tu peux sortir ça fasse une pauvre femme sans défense ? Tu aimerais toi te faire frapper ? Quand bien même elle a été loin dans ses propos ce n'est pas une raison pour que son frère la maltraite !
Les mecs comme toi je les appelle les tapettes, des enflures sans nom ! Vous aimez vous attaquez aux plus faibles pour vous sentir plus fort. Au final tu n'es pas mieux que son frère.

Cette fille vient ici pour crier sa peine et toi tu l'enfonce ?! Non mais ça ne tourne pas rond sérieusement !
Et si ce qu'elle poste ne te plaît pas, bsslama tu n'es pas obligé de déverser ta haine au risque de la rendre plus mal qu'elle ne l'est !

Parfois je me demande si vous avez la lumière allumée à tous les étages sincèrement !
amin, la haine est dans votre compréhension.... la fille me souhaite d'avoir le dos brisé, je lui souhaite du bien mais c'est moi qui est méchant.... hallucinant

vous en êtes touchants.... ou touchés, c'est plus probable...

@anonymousse Le problème c'est que dans le passé c'était ma mère et aujourd'hui c'est mon frère
Je nai pas de répit
Normal que je tombe en dépression.....
Et puis quand ta propre mère est ta pire ennemie , tu deviens fragile et sans aucun repère

CA ME degoute pour toi frt elles n'ont qu'à pas enfanter ces meres avec tt le respect que je lui dois

depuis le debut ta eu un égo brisé une identité inexistante et une image de toi meprisée

ta depression ne m'étonne pas mais tu nas plus le choix mnt cest soit te battre soit la mort et pas dans les meilleures conditions

Sauf que moi, j'ai rien dit comme accusation sur elle, tu en parles comme si tu la connaissais en vrai et tout.

Moi, je pars du principe qu'elle dit vrai et je la crois, tant pis pour elle si elle ment mais on ne peut pas savoir donc pourquoi tu l'accuses comme ça ?

Moi, j'essaye de l'aider, toi, tu prends du plaisir à l'enfoncer avec une argumentation toute tordue et plein de mauvaise foi, t'as l'air vraiment d'avoir un truc contre elle...
j'ai dis qu'elle était agressive, et elle le confirme et le prouve par ses messages.... tu ne peux pas aider quelqu'un qui ne le veut pas....

tu te prends pour le distributeur de récompense? :D
manquerait plus que ce soit toi qui valide les actions....
Ahah, est-ce que j'ai dit ça ? Tu vois, tu es de mauvaise foi !

A ce que je sache, on peut condamner le blâmable. Tu trouves ça moral ce que tu racontes ? Imagine que son histoire est vraie, tu te sentira toujours malin ?

c'est bien, mais toi t'es pas moi.... chacun sa conscience...

Encore heureux...

amin, la haine est dans votre compréhension.... la fille me souhaite d'avoir le dos brisé, je lui souhaite du bien mais c'est moi qui est méchant.... hallucinant

Et pourquoi elle te souhaite le dos brisé ? Il n'y a pas de fumée sans feu, tu vois, tu es de mauvaise foi, ça sert à rien de parler avec toi !!

Non mais tu as lu tes précédents propos ? Sérieusement ?! Tu donnes raison à un timbré qui tabasse sa sœur et tu te prends pour le bon samaritain ? T'es *** ou t'es *** ?! Non parce que là je n'arrive vraiment pas à te comprendre..

C'est toi qui est touché, nous el hamdulillah on va très très bien et on est humain contrairement à toi qui aime déverser ta haine sur une pauvre femme !

Deja elle n'est pas si agressif et meme si elle l'est sur le net c'est different du réelle
ensuite il a une sacré difference etre mechante agressif et frappé..
Donc conseille lui de porté plainte plutot que de trouvé des excuse bidon a sa famille.

Ahah, est-ce que j'ai dit ça ? Tu vois, tu es de mauvaise foi !

A ce que je sache, on peut condamner le blâmable. Tu trouves ça moral ce que tu racontes ? Imagine que son histoire est vraie, tu te sentira toujours malin ?

Encore heureux...
tu cherche a juger ma foi... sinon pourquoi me parler de ramadan, condamner le blâmable....?

que son histoire soit vrai ou pas son agressivité et ses mensonges sont réels ... j'assume ce que je dis, et tout ça sans haine ni mauvaise intention, je le pense, je le dis..... t'es content ou pas c'est la même...

Non mais tu as lu tes précédents propos ? Sérieusement ?! Tu donnes raison à un timbré qui tabasse sa sœur et tu te prends pour le bon samaritain ? T'es *** ou t'es *** ?! Non parce que là je n'arrive vraiment pas à te comprendre..

C'est toi qui est touché, nous el hamdulillah on va très très bien et on est humain contrairement à toi qui aime déverser ta haine sur une pauvre femme !
alors al hamdouli Allah, je suis heureux pour vous...

Deja elle n'est pas si agressif et meme si elle l'est sur le net c'est different du réelle
ensuite il a une sacré difference etre mechante agressif et frappé..
Donc conseille lui de porté plainte plutot que de trouvé des excuse bidon a sa famille.
faut savoir se remettre en question de temps en temps, c'est pas en lui racontant que ce qui peut lui faire plaisir que tu vas l'aider...

porter plainte tout le monde sait le faire, elle veut juste cracher sur sa famille, pour au final nous dire que les maghrébins et maghrébines sont tous comme ça....

tu cherche a juger ma foi... sinon pourquoi me parler de ramadan, condamner le blâmable....?

que son histoire soit vrai ou pas son agressivité et ses mensonges sont réels ... j'assume ce que je dis, et tout ça sans haine ni mauvaise intention, je le pense, je le dis..... t'es content ou pas c'est la même...

Ah ouai parce que toi tu ne la juges pas depuis tout à l'heure ?! C'est l’hôpital qui se fout de la charité ma parole !

Tu es mauvais, au lieu d'ignorer les personnes tu préfères les enfoncer, ta vie doit être tellement misérable que tu aimes déverser ta haine Allah yester ! Tu dois sûrement faire un complexe d'infériorité d'ailleurs.. Et oui moi je te juges, si t'es pas content c'est la même !

Il est plus petit que toi meme si il est plus grand de taille il dois respecter sa grande soeur. C est toujour les plus petit qui veulent faire les grand. Je sais de quoi je parle :rolleyes:

Ah ouai parce que toi tu ne la juges pas depuis tout à l'heure ?! C'est l’hôpital qui se fout de la charité ma parole !

Tu es mauvais, au lieu d'ignorer les personnes tu préfères les enfoncer, ta vie doit être tellement misérable que tu aimes déverser ta haine Allah yester ! Tu dois sûrement faire un complexe d'infériorité d'ailleurs.. Et oui moi je te juges, si t'es pas content c'est la même !
j'ai pas juger sa foi, mais j'ai constaté son agressivité....
en tout cas merci...

Et toi, tu as raison d'extrapoler comme tu le fais ? Tu la juges, tu portes des accusations graves sur elle... Je sais pas, on dirait une affaire personnelle, t'as un truc contre elle.

En tout cas, c'est laid de déverser son fiel comme ça sur une personne faible !
j'ai dis qu'elle était agressive et elle a confirmé... elle est ou la grave accusation ?

non surtout pas..... laisses les faire, y a un grand bénéfice à en tirer...
quel bénéfice ? Tout le monde s'insulte gratuitement .,, en plein ramadan.. Même moi qui suis chrétienne ça me sidère ! Qu'est ce que ça doit être en réalité.. Bref en espérant que tous reprendront leurs esprits ! C'est moche tout ce spectacle en tout cas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour