brolyy
VIB
Wach ghadi ngoulik a ba brolyy, lah y3etina wejhek.
Chti nta khassk chi tssafira l Sourya ola Lybia dwez tma wahd 3 mois
pour que tu puisse avoir une idee reelle sur ce que c est une intervention ou violence policiere
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wach ghadi ngoulik a ba brolyy, lah y3etina wejhek.
En moins de deux semaines, quatres femmes de mon entourage + moi étions agréssése par des voleurs dans des quartiers residentiels de casablanca Maarif, Bourgogne. Ils nous ont toutes arraché nos sacs sous menace d'arme blanche.
Ce fléau n'est pas du tout pris au serieux par nos policiers de sécurité qui sont quasi inexistants dans nos quartiers, même suite à nos mutiples plaintes où nous avons été témoines d'insouciances de nos commissaires qui n'ont fait que remplir des documents pour justifier leurs salaires!!!!
Avez-vous été témoins recemment de ce genre d'agression car là je commence à devenir paranoiaque et j'ai toujours cette peur d'être suivie ou agressée de nouveau Allah yehfed ou safi![]()
En moins de deux semaines, quatres femmes de mon entourage + moi étions agréssése par des voleurs dans des quartiers residentiels de casablanca Maarif, Bourgogne. Ils nous ont toutes arraché nos sacs sous menace d'arme blanche.
Ce fléau n'est pas du tout pris au serieux par nos policiers de sécurité qui sont quasi inexistants dans nos quartiers, même suite à nos mutiples plaintes où nous avons été témoines d'insouciances de nos commissaires qui n'ont fait que remplir des documents pour justifier leurs salaires!!!!
Avez-vous été témoins recemment de ce genre d'agression car là je commence à devenir paranoiaque et j'ai toujours cette peur d'être suivie ou agressée de nouveau Allah yehfed ou safi![]()
J'en ai été victime, mais je me suis pas dégonflé mais j'ai flippé !!
Je suis passé a coté de la mort de trés trés près.
Malgré les faits, je pense que nous subisssons l'incompétence de nos dirigeants qui ne sont pas capable de créer une nation sure car ils ne sont pas capable de créer une nation prospère.
Et sans prospérité et justice il y aura toujours plus d'agressions vols et autres ...
Ensuite je pense que qque soit la situation d'un pays, les agressions physique doivent être sévèrement punis.
Aux Usa il y a des gangs et voleurs bcq plus violents que ceux du Maroc
surtout que les armes a fau sont peu cher et a la disponibilite de tlm
des milliers de braquage de vols d agressions ....
Prosperite d un pays ne veut pas dire absence de criminalite
La prosperite seule ne suffit pas il faut aussi de l education