Agressées par des voleurs à l'arme blanche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minakz
  • Date de début Date de début
j'habite a salé (dans un quartier bien en plus) deux fois je vois des agressions en live dans l'espace d'une semaine

on a volé a une jeune fille son tel mais yavait des gars qui l'ont poursuivi tabasser bien comme il faut il suppliait la fille de ne pas porter plainte

la deuxieme fois un homme est rentré dans une agence d'assurance il a agresser le conseiller avec un couteau sur son visage (la par contre ya eu intervention de la police)

je sors tjrs en voiture de chez moi meme pour aller juste a coté je ne prend jamais les transports en commun pck la securité on connait pas a salé

En moins de deux semaines, quatres femmes de mon entourage + moi étions agréssése par des voleurs dans des quartiers residentiels de casablanca Maarif, Bourgogne. Ils nous ont toutes arraché nos sacs sous menace d'arme blanche.

Ce fléau n'est pas du tout pris au serieux par nos policiers de sécurité qui sont quasi inexistants dans nos quartiers, même suite à nos mutiples plaintes où nous avons été témoines d'insouciances de nos commissaires qui n'ont fait que remplir des documents pour justifier leurs salaires!!!!

Avez-vous été témoins recemment de ce genre d'agression car là je commence à devenir paranoiaque et j'ai toujours cette peur d'être suivie ou agressée de nouveau Allah yehfed ou safi :(

Quand la justice ne fait plus son boulot, il entre en jeu, il est le super héro dont tout le monde rève ! C'est lui :

http://www.google.fr/imgres?imgurl=...DTo7yIs3D8QPDv_gJ&sqi=2&ved=0CEIQ9QEwAg&dur=0

Il te suffit juste de crier, un cris dans la nuit, lui suffit pour etre alerté !

En moins de deux semaines, quatres femmes de mon entourage + moi étions agréssése par des voleurs dans des quartiers residentiels de casablanca Maarif, Bourgogne. Ils nous ont toutes arraché nos sacs sous menace d'arme blanche.

Ce fléau n'est pas du tout pris au serieux par nos policiers de sécurité qui sont quasi inexistants dans nos quartiers, même suite à nos mutiples plaintes où nous avons été témoines d'insouciances de nos commissaires qui n'ont fait que remplir des documents pour justifier leurs salaires!!!!

Avez-vous été témoins recemment de ce genre d'agression car là je commence à devenir paranoiaque et j'ai toujours cette peur d'être suivie ou agressée de nouveau Allah yehfed ou safi :(

J'en ai été victime, mais je me suis pas dégonflé mais j'ai flippé !!

Je suis passé a coté de la mort de trés trés près.

Malgré les faits, je pense que nous subisssons l'incompétence de nos dirigeants qui ne sont pas capable de créer une nation sure car ils ne sont pas capable de créer une nation prospère.

Et sans prospérité et justice il y aura toujours plus d'agressions vols et autres ...

Ensuite je pense que qque soit la situation d'un pays, les agressions physique doivent être sévèrement punis.

J'en ai été victime, mais je me suis pas dégonflé mais j'ai flippé !!

Je suis passé a coté de la mort de trés trés près.

Malgré les faits, je pense que nous subisssons l'incompétence de nos dirigeants qui ne sont pas capable de créer une nation sure car ils ne sont pas capable de créer une nation prospère.

Et sans prospérité et justice il y aura toujours plus d'agressions vols et autres ...

Ensuite je pense que qque soit la situation d'un pays, les agressions physique doivent être sévèrement punis.

Aux Usa il y a des gangs et voleurs bcq plus violents que ceux du Maroc
surtout que les armes a fau sont peu cher et a la disponibilite de tlm
des milliers de braquage de vols d agressions ....
Prosperite d un pays ne veut pas dire absence de criminalite
La prosperite seule ne suffit pas il faut aussi de l education

Aux Usa il y a des gangs et voleurs bcq plus violents que ceux du Maroc
surtout que les armes a fau sont peu cher et a la disponibilite de tlm
des milliers de braquage de vols d agressions ....
Prosperite d un pays ne veut pas dire absence de criminalite
La prosperite seule ne suffit pas il faut aussi de l education

Oui très bonne remarque !

Comme quoi c'est vraiment un ensemble de choses pas forcément facile à obtenir.
C'est vrai que moi ça m'a fait j'ai eu la haine un certain moment.
Mais après il faut pas s'aveugler.

Mais bon, je pense toutefois que s'en prendre a l'intégrité physique d'une personne doit être sévèrement punit.

Retour