Agression à paris : une musulmane frappée en plein visage par un agent municipal

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Abject. Révoltant. Honteux. Une mère de famille se fait agresser à Paris 12e par un agent municipal qui lui assène un coup de poing et une claque en plein visage et qui tente de lui arracher son voile.

Jeudi 23 novembre, comme chaque jour, cette femme et mère de famille musulmane se rend sur son lieu de travail à bord de son véhicule. Chaque jour, elle est confrontée à cet agent municipal chargé d’assurer une traversée sécurisée sur le passage piéton aux abords des écoles. Cela faisait quelques temps que cette femme avait remarqué l’hostilité de cet agent de la fonction publique qui l’arrêtait systématiquement lorsque, derrière son volant, elle atteignait le niveau de l’agent.

L’agent de sécurité doit assurer la traversée sécurisée sur le passage piéton lorsque les feux de signalisation indiquent, par leur couleur verte, que les piétons sont autorisés à traverser. En ce cas, l’agent se positionne au milieu du passage clouté et tend ses bras pour signaler aux voitures de ne passer sous aucun prétexte.

Seulement, à chacune de ses rencontres avec Madame, cet agent municipal n’a jamais suivi les règles de traversée. Systématiquement, il lui imposait de s’arrêter alors que le feu était vert pour elle. Il est à noter que Madame porte un foulard, mais elle n’osait pas imaginer que c’est ce qui pourrait déclencher une telle hostilité.
« Je m’y suis habituée et j’ai décidé de ne pas lui accorder plus d’attention que cela, je me suis même organisée pour perdre ces minutes si précieuses dans l’espace temporel parisien. Sauf qu’hier, la pluie, le bus derrière moi et toutes les autres voitures n’étaient pas d’accord. »

Cette scène se reproduit une fois, deux fois, trois fois, des mois. Ce 23 novembre, il est 16h30 quand Madame est confrontée de nouveau à cet agent qui lui impose une nouvelle fois l’arrêt alors que le feu est vert. Cette fois, elle décide de descendre de sa voiture pour lui demander de la laisser passer. Et là, la situation bascule dans la violence pure.

Déferlement de violence : coup de poing et claque en plein visage
Devant les témoins ahuris, il commence par la bousculer. Elle crie de ne pas la toucher. Déferlement de violence : coup de poing et claque en plein visage.

« J’ai essayé de me défendre mais je n’ai pas réalisé ce qu’il se passait. Des Hommes sont intervenus pour lui interdire de frapper une femme ». Madame appelle la police alors que Monsieur retourne tranquillement à sa tâche, son déchaînement de violence ne le trouble pas le moins du monde.

Une fois son travail achevé, il s’apprête à partir, ce dont vont l’empêcher la victime et des témoins le temps que la police arrive. Redoublant de violence, l’assaillant tente d’arracher brutalement à Madame son foulard et lui donne des coups de pieds.

En attendant l’arrivée de la police qui semble se faire longue, des propos se font entendre : « Eh, Marine Le Pen n’est pas encore passée ! » jette un témoin qui à sa façon dénonce cet acte de haine odieux et l’assaillant de répondre « Oui, mais elle est arrivée au 2e tour et ce n’est déjà pas mal. La prochaine fois sera la bonne ! ». Au cas où l’on aurait pu encore douter des motivations de l’agresseur.

La police arrive finalement sur les lieux de l’agression. Lui sera convoqué au commissariat et Madame sera invitée à porter plainte.

https://journaldumusulman.fr/agression-a-paris-musulmane-frappee-plein-visage-agent-municipal/
 
Dernière édition:
Pourquoi son identité n'est pas révélée?

Systematiquement les actes de terreurs sont suivi par la presse et le nom figure dans les dépeches

pourquoi les journalistes ne font pas leurs travaille?
 
salam
« J’ai essayé de me défendre mais je n’ai pas réalisé ce qu’il se passait. Des Hommes sont intervenus pour lui
https://journaldumusulman.fr/agression-a-paris-musulmane-frappee-plein-visage-agent-municipal/
Voila le résultats de 20ans de zemmour, de 20 ans de finkelcrotte qui a mis dans la tete de chaque français que le musulman est par essence un terroriste, 30ans de propagande islamophobes sur TF1, Fr2 M6, des décades de films américains avec des méchants musulmans, des milliers de UNE et des tonnes d'articles diffamant les musulmans etc....
 
Salam

C'est simplement honteux et inadmissible. Ce genre de comportement est d'une lâcheté sans nom, j'espère que la police à pris le témoignage des personnes présente, c'est une situation qui ne peut être toléré.

Encore un qui ne sait pas faire la différence entre son métier et ses positions, ce genre de personne n'a pas sa place dans un métier en contact avec le publique.

Une fois de plus une attaque envers une femme, on ne répètera jamais assez l'importance des cours de défense surtout dans ce monde qui se veut de plus en plus gangrener par la violence et la lâcheté de bas étage.
 
pauvre france elle s en sort plus ca descente aux enfers a commencer
avec la restructuration de psa ( peugeot,renault,citroen) et les delocalisation un
peu partout meme au maroc
qui sait peut etre que ce type travaillait chez psa et qui la perdu son travail
suite a une delocalisation au maroc et se retrouve a gagner des
clopinettes a faire traverser des gosses,
 
c'est tiré par les cheveux comme explication :D


pauvre france elle s en sort plus ca descente aux enfers a commencer
avec la restructuration de psa ( peugeot,renault,citroen) et les delocalisation un
peu partout meme au maroc
qui sait peut etre que ce type travaillait chez psa et qui la perdu son travail
suite a une delocalisation au maroc et se retrouve a gagner des
clopinettes a faire traverser des gosses,
 
je n'y crois pas un instant
tiré d'un journal qui n'est pas je pense impartial
pas entendu ailleurs
pas de nom, pas de photos, de vidéo, quand un policier soit disant frappe ou est trop violent on a des tas de vidéos, la comme par hasard aucune personne n'a pensé à filmer, à prendre une photo
non j'y crois pas, ca sert juste à faire monter la haine entre les gens
 
Voila le résultats de 20ans de zemmour, de 20 ans de finkelcrotte qui a mis dans la tete de chaque français que le musulman est par essence un terroriste, 30ans de propagande islamophobes sur TF1, Fr2 M6, des décades de films américains avec des méchants musulmans, des milliers de UNE et des tonnes d'articles diffamant les musulmans etc....

hé çà te dérange pas, toi l'algérien, de vivre dans ce pays raciste qui s'appelle le France avec tous ces racistes Français ? :D

pourquoi tu ne vas pas vivre en algérie avec les algériens qui ne sont pas racistes, sont tous intelligents et qui ne regardent pas les films américains ...
 
je n'y crois pas un instant
tiré d'un journal qui n'est pas je pense impartial
pas entendu ailleurs
pas de nom, pas de photos, de vidéo, quand un policier soit disant frappe ou est trop violent on a des tas de vidéos, la comme par hasard aucune personne n'a pensé à filmer, à prendre une photo
non j'y crois pas, ca sert juste à faire monter la haine entre les gens


Si il y a des témoins, il a des lycéens qui ont filmés, il a un témoignage d'un jeune homme qui confirme les dires de la jeune maman agressée.

Donc arrêtez de dire des ânneries.

Cette jeune femme je l'ai dans mes contacts sur twitter. C'est une femme honnête, une jeune mère de famille qui a crée sa propre entreprise à Paris.
 
Encore un débile haineux, plutôt...

Et en plus, il est censé assurer une mission de service public. Double peine selon moi, donc !

Eh oui il n'a pas respecté son devoir de réserve ni de laïcité! Il devrait carrément passer en conseil disciplinaire en plus d'être condamné pour violence!
 
Dernière édition:
Encore un débile haineux, plutôt...

Et en plus, il est censé assurer une mission de service public. Double peine selon moi, donc !



@VeraBien

la victime n'a meme pas eu le soutien de la maire de son arrondissement...
une enquête à été ouverte pour voire qui dit vrai !

mais les caméras ne trompent pas !

et apparement la police nationale a vraiment bien fait son boulot... j'espère que justice sera faite !
 
Si il y a des témoins, il a des lycéens qui ont filmés, il a un témoignage d'un jeune homme qui confirme les dires de la jeune maman agressée.

Donc arrêtez de dire des ânneries.

Cette jeune femme je l'ai dans mes contacts sur twitter. C'est une femme honnête, une jeune mère de famille qui a crée sa propre entreprise à Paris.
Ah ben voila mon pti @Difkoum ,ta haine du ccif te fait jouer des tours
 
Si il y a des témoins, il a des lycéens qui ont filmés, il a un témoignage d'un jeune homme qui confirme les dires de la jeune maman agressée.

Donc arrêtez de dire des ânneries.

Cette jeune femme je l'ai dans mes contacts sur twitter. C'est une femme honnête, une jeune mère de famille qui a crée sa propre entreprise à Paris.

j'y crois pas
aucune vidéo sur le net, aucun noms, aucune infos crédible
non sorry j'y crois pas
 
C'est assez incroyable cette hypocrisie a defendre les femmes mais des qu'elles ont un voile, limite elles le méritent :confused:

Et je trouve que la situation se dégrade a fur et à mesure. Les debiles ont le sentiment d'impunité et peut etre meme d'être en missions.

Et oui ca n'intéresse personne pas de gros titre... navrant.
 
C'est assez incroyable cette hypocrisie a defendre les femmes mais des qu'elles ont un voile, limite elles le méritent :confused:

Et je trouve que la situation se dégrade a fur et à mesure. Les debiles ont le sentiment d'impunité et peut etre meme d'être en missions.

Et oui ca n'intéresse personne pas de gros titre... navrant.

bin je pense que l'info est fausse, j'en suis presque persuadé même, il n'y a que le journaldumusulman qui en a parlé, faut pas déconner, et soit disant il y a eu des vidéos etc mais aucune vidéo, y compris sur leur site à eux
donc si il y avait des preuves, connaissant le style, ca fait longtemps qu'on les verraient un peu partout les vidéos
pour moi y a rien, rien du tout, juste une belle invention
et aucune info crédible, pas de nom, rien
moi aussi demain je peux balancer que j'ai été agressé, ne rien donner comme infos, rester vague, juste dire oui j'ai subi une agression etc
suffit de voir avec les victimes du bataclan, y en a un qui a été jusqu'a se faire tatouer, faire croire qu'il était sur place etc
des tarés y en a partout et dans toutes les communautés
qu'on me montre une vidéo et je voudrais bien y croire, mais en plein jour, du monde dans la rue, et pas une vidéo, pas une photo, c'est faux clair et net
 
bin je pense que l'info est fausse, j'en suis presque persuadé même, il n'y a que le journaldumusulman qui en a parlé, faut pas déconner, et soit disant il y a eu des vidéos etc mais aucune vidéo, y compris sur leur site à eux
donc si il y avait des preuves, connaissant le style, ca fait longtemps qu'on les verraient un peu partout les vidéos
pour moi y a rien, rien du tout, juste une belle invention
et aucune info crédible, pas de nom, rien
moi aussi demain je peux balancer que j'ai été agressé, ne rien donner comme infos, rester vague, juste dire oui j'ai subi une agression etc
suffit de voir avec les victimes du bataclan, y en a un qui a été jusqu'a se faire tatouer, faire croire qu'il était sur place etc
des tarés y en a partout et dans toutes les communautés
qu'on me montre une vidéo et je voudrais bien y croire, mais en plein jour, du monde dans la rue, et pas une vidéo, pas une photo, c'est faux clair et net

Ok imagine que ce soit vrai

Qu'en penserais tu?
 
A

AncienMembre

Non connecté
bin je pense que l'info est fausse, j'en suis presque persuadé même, il n'y a que le journaldumusulman qui en a parlé, faut pas déconner, et soit disant il y a eu des vidéos etc mais aucune vidéo, y compris sur leur site à eux
donc si il y avait des preuves, connaissant le style, ca fait longtemps qu'on les verraient un peu partout les vidéos
pour moi y a rien, rien du tout, juste une belle invention
et aucune info crédible, pas de nom, rien
moi aussi demain je peux balancer que j'ai été agressé, ne rien donner comme infos, rester vague, juste dire oui j'ai subi une agression etc
suffit de voir avec les victimes du bataclan, y en a un qui a été jusqu'a se faire tatouer, faire croire qu'il était sur place etc
des tarés y en a partout et dans toutes les communautés
qu'on me montre une vidéo et je voudrais bien y croire, mais en plein jour, du monde dans la rue, et pas une vidéo, pas une photo, c'est faux clair et net


http://rmc.bfmtv.com/emission/paris...r-un-agent-de-la-mairie-de-paris-1313493.html

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...ictime-d-agression-par-un-agent-municipal.php

http:www.actupolitique.info/une-femme-voilee-se-dit-victime-dagression-par-un-agent-municipal/+&cd=9&hl=fr&ct=clnk&gl=fr


https://www.francebleu.fr/infos/fai...is-accuse-d-agression-sexiste-et-islamophobe-

ah c est sur ça n a pas fait la une de jp Pernaut , mais bon plusieurs medias en ont parlé

ça me fait bien rire , entre ceux qui n y croient pas ( ba oui , une musulmane voilée ne peut pas se faire agresser voyons , c est forcément une menteuse ) , et ceux qui reiventent les lois a base de " le voile est interdit" , " interdiction de conduire avec un voile" , cautionnant ainsi l agression ,..... ba oui , n flic qui tabasse un supposé contrevenant , quoi de plus normal hein ..... surtout qd c est une bougnoule .....

BREF !!!!

Sinon oui visiblement il y a eu plein de temoins dont un certain " benjamin" qui ne connait ni de pres ni de loin la victime et qui a témoigné , et il y des cameras je pense que la police verra les images avant toi


en tous cas on nous fait tout un pataques sur les agressions contre les femmes , priorité du gouvernement d apres ce quu ils disent .... bon la c est silence radio , j imagine qu une femme voilée c est pas pareil , ce lache d agent municipal n aurait jamais fait ça a un "barbu" ....

J ESPERE qu il sera lourdement sanctionné et qu il s etouffe de sa haine en meme temps ....
 
http://rmc.bfmtv.com/emission/paris...r-un-agent-de-la-mairie-de-paris-1313493.html

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...ictime-d-agression-par-un-agent-municipal.php

http:www.actupolitique.info/une-femme-voilee-se-dit-victime-dagression-par-un-agent-municipal/+&cd=9&hl=fr&ct=clnk&gl=fr


https://www.francebleu.fr/infos/fai...is-accuse-d-agression-sexiste-et-islamophobe-

ah c est sur ça n a pas fait la une de jp Pernaut , mais bon plusieurs medias en ont parlé

ça me fait bien rire , entre ceux qui n y croient pas ( ba oui , une musulmane voilée ne peut pas se faire agresser voyons , c est forcément une menteuse ) , et ceux qui reiventent les lois a base de " le voile est interdit" , " interdiction de conduire avec un voile" , cautionnant ainsi l agression ,..... ba oui , n flic qui tabasse un supposé contrevenant , quoi de plus normal hein ..... surtout qd c est une bougnoule .....

BREF !!!!

Sinon oui visiblement il y a eu plein de temoins dont un certain " benjamin" qui ne connait ni de pres ni de loin la victime et qui a témoigné , et il y des cameras je pense que la police verra les images avant toi


en tous cas on nous fait tout un pataques sur les agressions contre les femmes , priorité du gouvernement d apres ce quu ils disent .... bon la c est silence radio , j imagine qu une femme voilée c est pas pareil , ce lache d agent municipal n aurait jamais fait ça a un "barbu" ....

J ESPERE qu il sera lourdement sanctionné et qu il s etouffe de sa haine en meme temps ....

a partir du moment ou c'est vrai et prouvé, clair il doit perdre d'une part son emploi, verser une somme en dédommagement à la femme en question qui a du être très choquée et une peine de prison aussi pour moi
on ne frappe pas une femme, voilée ou pas, c'est juste et simplement honteux
 
on dit toujours musulmane ou musulman, y a des femmes qui mettent le foulard
mais ne pratiquent rien du tout, toujours melanger la religion a la personne
y a des francaise de souche qui se sont reconverti comme y a des femmes arabe
athé, et c est pas des qu on voit une femme avec un foulard c est une musulmane
on melange tout pour salir cette pauvre
 
on dit toujours musulmane ou musulman, y a des femmes qui mettent le foulard
mais ne pratiquent rien du tout, toujours melanger la religion a la personne
y a des francaise de souche qui se sont reconverti comme y a des femmes arabe
athé, et c est pas des qu on voit une femme avec un foulard c est une musulmane
on melange tout pour salir cette pauvre
pas trop compris la par contre
il semble que c'est simplement une femme musulmane portant le voile, et elle raconte son agression
comme j'ai dit, j'y crois pas vu le manque de preuve, que des sites ou blog en parlent n'est pas une preuve en soit pour moi, je peux raconter n'importe quoi ce matin et demain fin de journée je pourrais donner dix liens qui racontent mes conneries, vu que maintenant plus personne ne vérifie l'info
c'est pas la premiere fausse info du genre, la dernière fois cc'était une musulmane qui avait presque subit un viol dans le train etc, y avait aussi soit disant des témoins, pour finalement avouer par la suite que tout avait été inventé
donc faut encore attendre
si on ne crois pas quand ca touche un ou une musulmane, faut faire le meme travail quand c'est dans le sens contraire, c'est pas car elle est voilée qu'il faut croire directement tout ce qui est dit, surtout que tjs aucune preuve, oui des sites qui en parlent, mais et alors, les photos, les vidéos, elles sont ou ????
a 16h30 devant une école, rien, pas un smartphone sorti ?
quand c'est un cas avec la police marrant la y a dix vidéos
 
Haut