Agression à paris : une musulmane frappée en plein visage par un agent municipal

Je ne doute pas pour ma part de cette agression contrairement à d'autre, quand je vois au quotidien la stigmatisation qui est faite, ce sont des cibles, je le vois elles sont regardés régulièrement de travers, voir de manière méprisante.


Cette dame se fait agressé physiquement et il continuerai à exercer ce métier là en relation avec le publique, c'est pathétique et immoral, on ne laisse pas une personne violente et qui n'a pas la maîtrise de soi dans un poste de ce type, il ne devrait même pas travaillé pour une ville qui est un système publique, il y a des tests et des vérifications qui sont réalisé au moins?

Si le titre avait été une femme se fait agressé par un agent municipal, il ne fait que peu de doute que certains auraient réagis autrement, mais là on cherche des excuses, on minimise, ou on pourrait tant qu'à faire nous sortir du chapeau la carte de la victimisation qui est un droit pour certains mais une tare chez d'autre, un vrai foutage de face .....
On constate d'ailleurs souvent les mêmes qui ne trouve pas choquant certains agissements mais finissent tôt ou tard par tourner les discussions à des c'est la faute à l'islam, c'est le musulman le problème, il à du le chercher, par des voies directes ou détournés teinté de pseudo ouverture d'esprit.

C'est dire à quel point le bourrage de crane qui stigmatise une partie de la population en raison de son appartenance religieuse à atteint des sommets comme si c'était normal. Et dire que certains utilisent le chaud et le froid sur des problèmes de fonds pour graisser leurs idées nauséabonde pour certains et pour d'autre leur électorat au lieu d'agir en "bon père de famille" en tant que représentant politique par exemple, et ne pas permettre à ces citoyens d'êtres malmenées comme si c'était leurs enfants, car tous contribuent au système dont ils dépendent in finé. Un citoyen devrait être égal à un citoyen.

C'est juste consternant
 
La seule source dont a été repris cet article est le CCIF, demande leur...

Les journalistes sont une race des plus hypocrites !! C est pas étonnant que ceux qui tiennent ces journaux sont milliardaire, l information est plus qu un atout dans le contrôle de la pensée des gens, la censure est une forme les plus aboutit du négationnisme , si on on ne lit pas ou on entend pas ou on voit pas ce genre de fait divers c est qu il y a des chances qu il n existe pas , voilà comment ça marche dans le cerveau du citoyen lambda...
 
Je ne doute pas pour ma part de cette agression contrairement à d'autre, quand je vois au quotidien la stigmatisation qui est faite, ce sont des cibles, je le vois elles sont regardés régulièrement de travers, voir de manière méprisante.


Cette dame se fait agressé physiquement et il continuerai à exercer ce métier là en relation avec le publique, c'est pathétique et immoral, on ne laisse pas une personne violente et qui n'a pas la maîtrise de soi dans un poste de ce type, il ne devrait même pas travaillé pour une ville qui est un système publique, il y a des tests et des vérifications qui sont réalisé au moins?

Si le titre avait été une femme se fait agressé par un agent municipal, il ne fait que peu de doute que certains auraient réagis autrement, mais là on cherche des excuses, on minimise, ou on pourrait tant qu'à faire nous sortir du chapeau la carte de la victimisation qui est un droit pour certains mais une tare chez d'autre, un vrai foutage de face .....
On constate d'ailleurs souvent les mêmes qui ne trouve pas choquant certains agissements mais finissent tôt ou tard par tourner les discussions à des c'est la faute à l'islam, c'est le musulman le problème, il à du le chercher, par des voies directes ou détournés teinté de pseudo ouverture d'esprit.

C'est dire à quel point le bourrage de crane qui stigmatise une partie de la population en raison de son appartenance religieuse à atteint des sommets comme si c'était normal. Et dire que certains utilisent le chaud et le froid sur des problèmes de fonds pour graisser leurs idées nauséabonde pour certains et pour d'autre leur électorat au lieu d'agir en "bon père de famille" en tant que représentant politique par exemple, et ne pas permettre à ces citoyens d'êtres malmenées comme si c'était leurs enfants, car tous contribuent au système dont ils dépendent in finé. Un citoyen devrait être égal à un citoyen.

C'est juste consternant

je suis juste d'accord avec toi, c'est juste que je préfère attendre plus d'infos, plus de preuves, car pour le moment il n'y a rien du tout comme preuve si ce n'est une personne (savoir si elle existe vraiment) qui a été soit disant agressée (soit disant car pour le moment aucune preuve, même les articles le disent, supposée agressée, ils s'avancent pas car aucune preuve pour le moment)
les critiques émisent ici on peut les retourner contre vous dans le sens ou par exemple pour l'affaire de soit disant viol de tariq ramadan, la vu qu'il est musulman, celles qui se plaignent c'est d'office des menteuses, impossible qu'il a pu faire cela etc etc etc
la c'est une femme musumane, d'office elle a raison, d'office c'est vrai cette personne a été agressée

bin non, elle serait athée et tatouée que je dirais la même chose, sans preuve, sans vidéos, sans rien d'autres que des ont dit pour le moment bin ca reste du blabla

pourquoi dans l'autre sens la vous etes catégorique, ce sont ces femmes que vous défendez ici qui d'office mentent et la ici que c'est une voilée vous n'avez pas le même devoir de réserve ?????????
 
Le sujet est il choquant ?
Oui et non , je m'explique

Oui c'est choquant de voir un agent municipal assène un coup de poing a une femme sans que qui que se soit bouge le petit doigt

Mais malheureusement c est une suite logique de climat tendu en France , on a tendance à oublier les années 70 et 80 ou presque chaque semaine un maghrébin était tue , encore faut il avoir vécue ici pour le savoir et pas débarquer fraîchement du bled

Bref attendons la suite
 
moi je suis choqué si ç'est vraiment arrivé, non pas choqué car elle est musulmane, car je ne fais pas de distinction, je suis choqué simplement que l'on frappe une femme, quand bien même celle ci pourrait être agressive ou autre comme cela peut arriver un peu partout, mais on ne frappe jamais une femme
 
pas trop compris la par contre
il semble que c'est simplement une femme musulmane portant le voile, et elle raconte son agression
comme j'ai dit, j'y crois pas vu le manque de preuve, que des sites ou blog en parlent n'est pas une preuve en soit pour moi, je peux raconter n'importe quoi ce matin et demain fin de journée je pourrais donner dix liens qui racontent mes conneries, vu que maintenant plus personne ne vérifie l'info
c'est pas la premiere fausse info du genre, la dernière fois cc'était une musulmane qui avait presque subit un viol dans le train etc, y avait aussi soit disant des témoins, pour finalement avouer par la suite que tout avait été inventé
donc faut encore attendre
si on ne crois pas quand ca touche un ou une musulmane, faut faire le meme travail quand c'est dans le sens contraire, c'est pas car elle est voilée qu'il faut croire directement tout ce qui est dit, surtout que tjs aucune preuve, oui des sites qui en parlent, mais et alors, les photos, les vidéos, elles sont ou ????
a 16h30 devant une école, rien, pas un smartphone sorti ?
quand c'est un cas avec la police marrant la y a dix vidéos
je veux dire c est pas parceque une femme met le foulard que c est une
musulmane, des qu on voit une femme a foulard c est direct musulmane
on est arriver meme parfois a amalgamer marocain et delinquant
y a des femmes a foulard qui ne sont pas des muslmanes elle
le mette par habitude ou pour toute raison
 
Je ne doute pas pour ma part de cette agression contrairement à d'autre, quand je vois au quotidien la stigmatisation qui est faite, ce sont des cibles, je le vois elles sont regardés régulièrement de travers, voir de manière méprisante.


Cette dame se fait agressé physiquement et il continuerai à exercer ce métier là en relation avec le publique, c'est pathétique et immoral, on ne laisse pas une personne violente et qui n'a pas la maîtrise de soi dans un poste de ce type, il ne devrait même pas travaillé pour une ville qui est un système publique, il y a des tests et des vérifications qui sont réalisé au moins?

Si le titre avait été une femme se fait agressé par un agent municipal, il ne fait que peu de doute que certains auraient réagis autrement, mais là on cherche des excuses, on minimise, ou on pourrait tant qu'à faire nous sortir du chapeau la carte de la victimisation qui est un droit pour certains mais une tare chez d'autre, un vrai foutage de face .....
On constate d'ailleurs souvent les mêmes qui ne trouve pas choquant certains agissements mais finissent tôt ou tard par tourner les discussions à des c'est la faute à l'islam, c'est le musulman le problème, il à du le chercher, par des voies directes ou détournés teinté de pseudo ouverture d'esprit.

C'est dire à quel point le bourrage de crane qui stigmatise une partie de la population en raison de son appartenance religieuse à atteint des sommets comme si c'était normal. Et dire que certains utilisent le chaud et le froid sur des problèmes de fonds pour graisser leurs idées nauséabonde pour certains et pour d'autre leur électorat au lieu d'agir en "bon père de famille" en tant que représentant politique par exemple, et ne pas permettre à ces citoyens d'êtres malmenées comme si c'était leurs enfants, car tous contribuent au système dont ils dépendent in finé. Un citoyen devrait être égal à un citoyen.

C'est juste consternant
tu as raison un citoyen doit etre egal a un autre citoyen, didadoun on est
dans un systeme capitaliste dans ce systeme pyramidal y a de pouvoir
que pour l argent pas pour les lois faite meme par ces capitalistes avec
tout leurs decrets a 2 balles
faut arreter de rever
 
moi je suis choqué si ç'est vraiment arrivé, non pas choqué car elle est musulmane, car je ne fais pas de distinction, je suis choqué simplement que l'on frappe une femme, quand bien même celle ci pourrait être agressive ou autre comme cela peut arriver un peu partout, mais on ne frappe jamais une femme
exact
 
plus de nouvelles concernant cette affaire
c'est étonnant, logiquement elle devrait être passée quelque part non
meme quelqu'un qui porte plainte sans aucune preuves il se passe toujours quelque chose
ici vu toutes les preuves, que personne na jamais vu jusqu'a présent, rien, toujours aucune vidéo qui a fuitée, alors que je suis certains que les gens dès qu'ils ont ce genre de vidéo ils hésitent pas, on en voit des tonnes chaque jours sur le net
sauf si vous pensez que comme c'est une voilée, ça n'intéresse personne, meme pas le petit jeune ou les autres mamans certainement présentes sur place
 
plus de nouvelles concernant cette affaire
c'est étonnant, logiquement elle devrait être passée quelque part non
meme quelqu'un qui porte plainte sans aucune preuves il se passe toujours quelque chose
ici vu toutes les preuves, que personne na jamais vu jusqu'a présent, rien, toujours aucune vidéo qui a fuitée, alors que je suis certains que les gens dès qu'ils ont ce genre de vidéo ils hésitent pas, on en voit des tonnes chaque jours sur le net
sauf si vous pensez que comme c'est une voilée, ça n'intéresse personne, meme pas le petit jeune ou les autres mamans certainement présentes sur place


Et alors ça change rien !
Du blabla pour rien

Juste tes suppositions.
 
moi je suis choqué si ç'est vraiment arrivé, non pas choqué car elle est musulmane, car je ne fais pas de distinction, je suis choqué simplement que l'on frappe une femme, quand bien même celle ci pourrait être agressive ou autre comme cela peut arriver un peu partout, mais on ne frappe jamais une femme
Il y'a des femmes qui frappes les hommes, sans scrupules ni retenues... alors certes tu vas réagir proportionnellement a leur force mais se laisser faire sous prétextes que ce sont des femmes c'est encourager leur sauvagerie parce qu'elles continueront encore et encore.
 
Il y'a des femmes qui frappes les hommes, sans scrupules ni retenues... alors certes tu vas réagir proportionnellement a leur force mais se laisser faire sous prétextes que ce sont des femmes c'est encourager leur sauvagerie parce qu'elles continueront encore et encore.

quand je dis aggressive cela va de soit par les paroles, si elle prends une poele pour te taper dessus tu vas pas non plus te laisser faire lol
mais c'est tout de même plus rare
 
Haut