Difkoum
Anti sioniste et khawa khawa.
Quelle communauté ? C'est un zioniste.avant de craché sur ta comunauté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelle communauté ? C'est un zioniste.avant de craché sur ta comunauté
Salade pleurnicharde c'est cocasse de la part de quelqu'un qui affirme en permanence que les juifs possèdent tout, qu'ils tirent les ficelles de tout, que les musulmans sont victimes de complots etc.
ça me fait ***** de constater que l'antisémitisme qui avait disparu de France est aujourd'hui une quasi-spécifité musulmane, oui.
Un adolescent de 17 ans a été violemment agressé mercredi soir alors quil se trouvait dans un train reliant Toulouse à Lyon. Il devait rejoindre sa famille là-bas. Selon les informations de Paris-Match, le jeune homme était présent lors de la tuerie dans l'école Ozar Hatorah perpétrée par Mohamed Merah en mars dernier, et aurait à cette occasion frôlé la mort de peu.
Cet élève d'Ozar Hatorah a été pris à partie dans un compartiment du train alors que ses agresseurs avaient remarqué un signe religieux sur une chaine pendue à son cou. Ttout d'abord victime d'insultes, le lycéen a ensuite été roué de coups près des toilettes. "Seule l'intervention d'un passager et des contrôleurs de la SNCF a pu mettre un terme aux violences", explique le ministère de l'Intérieur. "Le jeune homme a tenté d'apaiser la situation en s'exprimant en arabe, une langue qu'il parle. Mais loin d'apaiser ses agresseurs, ça les a excités davantage", a expliqué son avocat, Me Alain Jakubowicz, et par ailleurs président de la Licra.
Les agresseurs voulaient entrer dans l'armée
Le jeune homme a déposé plainte dans un commissariat lyonnais et le ministère de lIntérieur a précisé que lidentité « des deux agresseurs » étaient « connues grâce à laction en gare de la police ferroviaire ». Les deux hommes ont été interpellés peu après 11 heures ce jeudi dans un bureau de recrutement de l'armée à Lyon et placés en garde à vue. Selon une source policière, ils sont âgés de 18 ans et d'origine maghrébine. "Ces deux jeunes venaient passer des tests pour intégrer l'armée. Ils ont été interpellés dans le centre de recrutement" du quartier général Frère, dans le 7ème arrondissement, a précisé un porte-parole de la zone de défense sud-est.
Dautre part, le ministère a appuyé sur sa volonté de « combattre toutes les résurgences de ce mal profond quest lantisémitisme, une offense aux valeurs et à l'histoire de notre République ». Il promet également "des sanctions sévères".
Ozar Hatorah, cible de Merah, entre autres
La victime de cette agression souffre dune interruption temporaire de travail de huit jours. Ladolescent était scolarisé au lycée dOzar Hatorah, cadre des tueries perpétrées par Mohamed Merah en mars dernier. Celui-ci avait abattu de sang-froid un professeur et trois enfants quelques jours avant dêtre stoppé dans sa folie meurtrière. Selon Paris-Match, l'élève se trouvait près de la petite Myriam, abattue par Merah et aurait tenté de porter secours au petit Gabriel Sandler en lui faisant du bouche-à-bouche, en vain.
Et alors? Le fait est qu'il y a une différence de discours entre enfants maghrébins et les autres.
Si tu veux des adultes, voilà http://tempsreel.nouvelobs.com/le-d...04/les-juifs-ils-ont-tout-meme-coca-cola.html
On a l'impression de lire la même confusion haineuse chez certains participants de ce forum.
tu mets des mots dans ma bouche?
ou ai je dit que "les juifs possèdent tout, qu'ils tirent les ficelles de tout, que les musulmans sont victimes de complots etc"?
t'es pret a inventer n'importe quoi pour pas perdre la face
Ne pas adherer a la pleurnicherie sioniste ferait de moi un antisemite?
Je devrai pas attendre longtemps avant que tu ressortes cette rengaine victimaire![]()
Il ne s'agit pas de sionisme, ici. On ne parle pas de nationalisme juif au Proche-Orient. Mais bon quand on utilise sioniste pour dire juif, comme un code politiquement correct, on arrive à une confusion des notions.
le marketing de la souffrance exlusive est une technique sioniste
sans antisemitisme pas de sionisme
il faut bien le faire vivre cet antisemitisme
Quelle communauté ? C'est un zioniste.
Faut pas aller chercher bien loin. Suffit de lire baldi. Le plus dramatique c'est qu'en effet les gens comme toi sont des alliés objectifs du sionisme.
mais va chercher tes antisemites ailleurs bon sang
moi je suis nihilo-semite : j'en ai rien a foutre de ce peuple insignifiant
je ne crois pas... le taux de délinquance chez les jeunes maghrébins en France ou Belgique n'est pas orchestrée, et il salit aussi l'image de toute une communauté... Il faut admettre que notre communauté renferme hélas assez de cinglés par elle-même capables de ce genre de méfaits, pour ne pas y voir une main-mise extérieure.
LOL t'es aussi crédible qu'un alcoolique qui jure n'en avoir rien à foutre de sa vinasse.
mouais si tu veux si tu le dis
en fait tu decretes les gens antisemite et ils le sont c'est ca?
ca marche dans les deux sens? donc je dis que t'es un facho islamophobe t'es d'accord?
Si tu me voyais applaudir à des discours de fsouche ou de Riposte Laïque comme tu le fais avec ces enfants qui tiennent des propos antisémites, oui. ça m'étonne d'ailleurs comme tu n'assumes pas.
propos antisemites? t'es au courant que rien que le fait d'utiliser ce particularisme fait de toi un raciste?? tu niveles le racisme selon les origines?
j'applaudis le fait qu'il n'adherent pas au fascisme religieux ambiant
car l'occident subit une religion
le racisme est detestable
et un jounraliste qui s'attaque aux gosses pour stigmatiser une communauté est une ****
et ne pas ceder a cette propagande puante n'est pas du racisme
Mais pourquoi devoir préciser l'origine à chaque fois que c'est un maghrebin? ...je ne crois pas... le taux de délinquance chez les jeunes maghrébins en France ou Belgique n'est pas orchestrée, et il salit aussi l'image de toute une communauté... Il faut admettre que notre communauté renferme hélas assez de cinglés par elle-même capables de ce genre de méfaits, pour ne pas y voir une main-mise extérieure.
Bah réinvente les définitions de la langue française si c'est tout ce qui te reste. C'est pas ça qui va t'aider à t'intégrer mais en même temps c'est le but de se couper de la société française.
PS utiliser le terme islamophobe c'est aussi segmenter, non? c'est aussi être raciste? ça marche aussi là?
Je suis surement bien plus integré que toi tes prejugés de facho tu te les gardes pour tes repas en famille ok?
Je dois payer bien plus d'impots que toi et tu me donnes des conseilles d'integration ? va jouer avec tes crottes de nez c'est preferable
PS : l'Islam n'est pas une race tandis que pour le judaisme c'est compliqué
Mais pourquoi devoir préciser l'origine à chaque fois que c'est un maghrebin? ...
LOL les attaques personnelles et les insultes. Du vrai Samalemenace, on y arrive toujours
"Je suis sûrement" "je dois" ça c'est de l'argumentation bien solide.
Et j'adore ton coupage de cheveux en quatre pour "islamophobie". Ah le deux poids deux mesures des communautaristes!
Mais pourquoi devoir préciser l'origine à chaque fois que c'est un maghrebin? ...
Parce qu'il faut convaincre l'opinion publique que l'antisemitisme renait en Occident sous l'impulsions des populations maghrebines
"Bah réinvente les définitions de la langue française si c'est tout ce qui te reste. C'est pas ça qui va t'aider à t'intégrer mais en même temps c'est le but de se couper de la société française.
"
toi par contre pas d'attaque eprsonelle quant tu supposes que je suis pas integré???
bouffonade totale avec toi
il te manque un hemisphere cerebral ou quoi?
Toujours dans la provocation et l'injure, hein?
ça me paraît être une évidence absolue que tu n'es pas intégré. Applaudir aux délires haineux de certains enfants en y voyant en signe santé de ta communauté prouve que ton endoctrinement communautariste te coupe totalement de la société française.
bien sur tu decretes qui est antisemite et qui est integré
j'ai bien compris quelle etait ta mentalité o Grand Torquemada
Bah je te propose de tester: va dans des cafés ou parle à des collègues, avec les même termes que tu utilises sur ce forum communautaire à propos de la Shoah, de la domination des juifs etc. Peut-être que tu t'apercevras que tu vis dans un autre monde. C'est souvent ça les gens pas intégrés: ils ne s'en rendent même pas compte, pensent que leurs valeurs sont celles de la majorité alors qu'ils sont à la marge.
T'as une prime à chaque fois que tu attaques les tiens ?il faut que les policiers francais les fassent crier comme des filettes
T'as une prime à chaque fois que tu attaques les tiens ?![]()
je te propose de tester la pleurniche aupres des francais a mon tour
tu risques de dechanter
"les miens"
desolé les miens n'agressent pas de jeunes dans les trains et ne sont pas antisemites !
"les miens"
desolé les miens n'agressent pas de jeunes dans les trains et ne sont pas antisemites !