Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les commentaires ouvertement racistes dans la plupart des sites belges( 7s7, dh, rtlinfo,..)sont facilement attaquable en justice, reste à savoir si ça en vaut la peine, la justice belge est trop laxiste.
jje me suis toujours demandé pourquoi le MRax et le centre pour l egalité des chances ne font rien contre la DH....
a quoi sert le MRax et le centre pour l egalité des chances? le taux de chomage des jeunes d origine etrangere est le plus haut taux de tous les pays de l'UE.... et il y a plein d autres exemples... qui prouvent que le MRAX et le CECLR ne servent a rien...
JE viens de lire encore des propos ouvertement raciste, anti noir, suite à l assassinat en Afrique du sud de terreblanche sur la libre...dans la DH c est pire
voila un exemple
"neocon666 - 04.04.10 | 11h47
20 votes favorables
Voter pour ce commentaire
Les boer doivent rentrer en Europe, et les africains d'Ixelles en Afrique."
"thudinien - Belgique
04.04.10 | 12h05
17 votes favorables
Voter pour ce commentaire
Pour en finir avec les extrémistes de l'AWB et les extrémistes de l'ANC, il aurait mieux valu créer un petit état autonome (un Etat d'Orange fut envisagé) réservé exclusivement aux blancs, laissant le plus grand territoire aux noirs, dont les richesses minières.
Mais les utopistes du métissage et de la multiculture, en particulier les dirigeants des "grandes nations", s'y sont toujours opposés. Préférant leurs utopies, ils laissent pourrir la situation qui finira par se dégrader inéluctablement...
Tout cela pour le plus grand profit de capitalistes apatrides et d'une toute petite élite noire corrompue exploitant le pays,... aux dépends de la majorité noire."
http://www.lalibre.be/actu/internat...que-du-sud-meurtre-d-un-extremiste-blanc.html
tfou il sont sans coeur ces gens là comment on peu faire ce genre de chose ça dégoute
ces des blacks et non des marocains on a bien vue leurs tete
rien à voir.
j'ai vu l'émission affaire non classé
Les maghrébins ils ont raquetté 2 ou 3 pti gars et ils ont fuis
le dernier gars, il harcelait la fille et il est recherché pour attentat à la pudeur
voilà
pas de pretexte non plus pour dire des choses racistes...
Quand c est d autres communautés qui font des choses on se tait mais quand c est des blacks alors là les gens disent = ce sont des monstres, c est ignoble, y a pas pire,....
Les crimes et delits ne sont pas lié a une nationalité ou autre.... kim de gelder, Van themsh, Dutrou, de rochette,....ne sont pas africains que je sacge
le problème c'est que ya des images aussi de jeune maghrébins! wach c'est la même bande wela??? j'avoue rien comprendre![]()
mais ces pas des marocains c des blacks
Bonjour ce procédé , je ne le cautionne pas , ce n est pas aux citoyens de faire le travail de la police , et puis dénoncer un ou des auteurs de faits de violences cela risque aussi de se retourner contre la personne qui dénonce ces jeunes , ou alors la police va protéger le témoin 24h sur 24 lol
mais tu peux le faire de maniere anonyme...
Moi cela me derange pas a condition que toutes les formes de criminalité soit traité de la meme maniere c a d la criminalité des pauvres, de gens isolé et desintégré socialement ainsi que la criminalité des "dominant" des favorisés par le systeme, je parle là de la criminalit en col blanc...
MAis bon j ai quand meme l impression que RAchid o Mehgmet ou Mamadou quia colé un chocolat dans un magasin sera plus severement sanctionné qu un jean pierre, patron de la Smap alors qu il aura detourné des millions
Bonsoir même anonymement je ne le ferais pas , je pense que je ne dois pas faire le boulot de la police et puis je ne le ferais pas tt simplement , il y a des gens quand même derrière ces caméras ? qui visionne en tps direct et pas après les faits ? des policiers ou des gars du métro qui devraient sillonner et patrouiller dans les métros ? et pour moi que ce soit un Paul Pierre , ou Abdel , ils devraient être punis et sanctionnés de la même manière , la criminalité en "col blanc" devrait être doublement puni lol , je sais je suis une utopiste , on ne vit pas au pays de bisounours , mais il me plait de croire en l équité et la justice , belle soirée![]()