Agression devant ses enfants à cause du niqab..

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
enfin qui dit religion musulmane ne dit pas forcemment niqab
Faut pas oublier que le niqab c'est made in arabie saoudite et qu'il y a qq années les femmes musulmanes en france ne le portaient pas
je connais bcp de musulmanes qui portent un foulard ou qui portent rien elle se voile juste pour prier
et dans ta bouche le mot prostitué que veut il dire ??

Je sais pas de quelle origine tu es mais tu te trompes, il y a déjà des siècles les femmes musulmanes en Afrique du Nord se voilaient majoritairement de la tête au pieds sans laisser apparaitre leur visage tu vois que l'arabie saoudite n'a rien à voir là dedans.
 
Je sais pas de quelle origine tu es mais tu te trompes, il y a déjà des siècles les femmes musulmanes en Afrique du Nord se voilaient majoritairement de la tête au pieds sans laisser apparaitre leur visage tu vois que l'arabie saoudite n'a rien à voir là dedans.
ouais mais ca n'etait pas en noir je crois c'etait du blanc ca a un autre nom et c'est en algerie notamment,
apres c'etait porté à cause des regions desertiques pas vraiment question religieux
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
ouais mais ca n'etait pas en noir je crois c'etait du blanc ca a un autre nom et c'est en algerie notamment,
apres c'etait porté à cause des regions desertiques pas vraiment question religieux

Non c'est pas en Algérie en particulier, c'est tout le Maghreb qui était concerné, on retrouve encore cette tenue ancestrale dans différentes région du Maroc et de l'Algérie, que même les femmes musulmanes d'Andalousie portaient et c'est exactement la même chose d'ailleurs la tenue pouvait aussi être noir.

En Andalousie et dans les régions qui bordent la méditerranée c'est pas le désert, donc c'était bien lié à la religion.
 
Non c'est pas en Algérie c'est tout le Maghreb qui était concerné, on retrouve encore cette tenue ancestrale dans différentes région du Maroc et de l'Algérie, que même les femmes musulmanes d'Andalousie portaient et c'est exactement la même chose.

En Andalousie et dans les régions qui bordent la méditerranée c'est pas le désert, donc c'était bien lié à la religion.
mouais apres je pense que c'est surtout culturel avant tout
 

firar

VIB
Non c'est pas en Algérie en particulier, c'est tout le Maghreb qui était concerné, on retrouve encore cette tenue ancestrale dans différentes région du Maroc et de l'Algérie, que même les femmes musulmanes d'Andalousie portaient et c'est exactement la même chose d'ailleurs la tenue pouvait aussi être noir.

En Andalousie et dans les régions qui bordent la méditerranée c'est pas le désert, donc c'était bien lié à la religion.

Il y a longtemps fin des années 60 j'ai vu en Andalousie vers Mojacar des Espagnoles voilées de la têtes aux pieds en noir et ce n'étaient pas des musulmanes.
 

firar

VIB
lol c'etait what is it???

C'était la tenue de travail des paysannes du coin.
Certainement pour se protéger du soleil et par mimétisme de ce que les arabo-musulmanes portées des siècles avant et qui était resté dans les traditions.
A l'époque il n'y avait pas de touristes et le bourricot était le seul moyen de transport des gens de la régions.
Le niveau de développement était similaire à celui actuel des douars près de Ourzazate et encore
 
mes soeurs musulmanes faites attention à la tournure du fil, ils vont essayer de minimiser l'acte de violence comme à chaque fois qu'on informe des agressions de femmes françaises de confession musulmane pour un voile et pour leur religion au pays des droits de l'Homme ...

Je dirais plutôt "Au pays des droits des juifs " ...
 
Hier, lundi 28 octobre, une femme musulmane a été violemment agressée à Troyes. La scène s’est déroulée dans le magasin Leader Price dans le quartier Jules Guesdes, en début d’après-midi.

Alors qu’elle faisait ses courses accompagnée de deux amies ainsi que de ses quatre enfants, la sœur a été abordée par deux femmes d’une quarantaine d’années. Ces dernières lui ont adressé des propos provocants avant de l’agresser physiquement. La mère de famille se trouvant au sol, a reçu de nombreux coups à la tête, le but des deux femmes étant de lui arracher son niqab.

Le directeur du magasin ainsi que des clients courageux sont intervenus car les deux femmes étaient acharnées contre la mère de famille, seule et sans défense. Elle s’en est sortie avec de nombreux hématomes, et des blessures aux mains, un niqab arraché mais aussi et surtout un choc psychologique. Après sa visite à l’hôpital, le médecin lui a donné trois jours d’ITT.

La police a entendu la plainte de la sœur mais comble de l’histoire, les deux agresseurs ont également déposé plainte. Plus de détails dans quelques heures sur AJIB.fr

http://www.ajib.fr/2013/10/troyes-niqab/

Même si le niqab est interdit par la loi, c'est pas une raison pour agresser comme ça une femme qui le porte, qui plus est devant ces enfants, c'est totalement inexcusable.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
http://www.sabyle.com/forum/viewtopic.php?p=31298

Bien que j’étais prise de malaise, tremblante, ensanglantée et en larmes, la meme équipe ambulancière n’a pas pris les mêmes précautions avec moi et m’a transportée assise sur une chaise.
L’ambulancier m’a demande à 3 reprises méchamment d’enlever complètement mon jilbab car “nous sommes dans un pays laïque”.
Je l’ai fais en croyant que c était pour des soins concernant des blessures à la tête.
A l’hôpital, il me l’a redemandé en disant que nous étions dans un pays laïque.
Je ne portais pas le niqab, juste le jilbab et j’ai le droit.
Ils ne m’ont apporté aucun soin et ont attribué mon 7 de tension et pouls hyper élevé à un problème de piles dans le tensiomètre.
Ils m’ont pris le pouls aux deux poignets pendant la quasi totalité du trajet, en me demandant de me calmer pour espérer avoir un pouls normal.
Le médecin ne m’a pas auscultée sur les parties douloureuses, ni soignée mes blessures sanguinolentes.
J’ai été traitée comme une agresseuse et elles comme des victimes.

franchement je n'y crois pas du tout à cette histoire. Condamner les agressions de toutes sortes: oui. Inventer des agressions pour faire peur aux gens et faire monter la haine: clairement c'est grave.
 
Je n'ai pas les religions en haute estime et personnellement, je ne comprendrai jamais pourquoi une femme vivant en occident porte le niqab alors que dans certains pays des femmes se battent pour ne pas être obligées de porter ce type de vêtement. Mais par contre, je suis pour les libertés individuelles. Je refuse qu'on viennent me dicter comment je dois m'habiller, que ça plaise ou pas. Les gens devront comprendre que si nous voulons être respecté, nous devons aussi respecter les autres, peut importe leurs croyances, idéologies, orientationss sexuelles, etc.....
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
lol tu mets en gras que le début de la phrase donc FORCEMENT ça na plus de sens...

ben si tu as déjà vu des ambulanciers transporter quelqu'un sur une chaise ???? ou alors la dame était obèse et ne pouvait être transportée sur un brancard ? comment veux-tu installer une chaise dans une ambulance en plus ? ça n'a aucun sens. La chaise sert à transporter le malade dans l'ambulance s'il n'y a pas d'autres possibilités:

http://www.s-editions.com/adminis1/extraits_pdf/71.pdf

ps: mettre en gras une partie de la phrase ne présuppose pas que les gens ne vont pas lire l'intégralité des phrases ou alors ce sont de gros paresseux....
de plus que dis-tu du reste ? elle serait restée sans soins etc... les urgences devraient porter plainte pour diffamation...
 
Dernière édition:

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Je n'ai pas les religions en haute estime et personnellement, je ne comprendrai jamais pourquoi une femme vivant en occident porte le niqab alors que dans certains pays des femmes se battent pour ne pas être obligées de porter ce type de vêtement. Mais par contre, je suis pour les libertés individuelles. Je refuse qu'on viennent me dicter comment je dois m'habiller, que ça plaise ou pas. Les gens devront comprendre que si nous voulons être respecté, nous devons aussi respecter les autres, peut importe leurs croyances, idéologies, orientationss sexuelles, etc.....

ça m'a toujours semblé absolument incompréhensible, en plus porter le niqab c'est avoir des convictions plutôt extrémistes, n'est-ce pas totalement contradictoire avec le fait de vivre en Occident ? Il me semble que dans ce cas, il faut aller vivre en Arabie Saoudite pour vivre sa vie "halal" à 100%.
Vivre en terre de mécréants majoritairement est en soi une hérésie pour quelqu'un qui porte le niqab.
 
ça m'a toujours semblé absolument incompréhensible, en plus porter le niqab c'est avoir des convictions plutôt extrémistes, n'est-ce pas totalement contradictoire avec le fait de vivre en Occident ? Il me semble que dans ce cas, il faut aller vivre en Arabie Saoudite pour vivre sa vie "halal" à 100%.
Vivre en terre de mécréants majoritairement est en soi une hérésie pour quelqu'un qui porte le niqab.

Je suis en accord avec toi... Un soir j'ai pris un taxi en revenant du travail et je suis tombé sur un chauffeur arabe (libanais) chrétien. Il m'a raconté ses déboires avec des intégristes musulmans. Un jour, une femme voilée parlait à sa femme (qui est aussi chrétienne), croyant que cette dernière était musulmane. La voilée lui a dit qu'un jour ils (les musulmans) allaient soumettre l"humanité entière à l'Islam et que c'était leur raison principale d'immigrer dans les pays occidentaux, tout en imposant leur charia, leurs valeurs religieuses, bouffe halal etc... Et la goutte qui a fait déborder le vase de ce monsieur taxi, c'est le jour où il à loué une de ses voitures à un algérien (musulman), ce dernier à refusé qu'une publicité de marque d'alcool soit installé sur la voiture, car non conforme à l'Islam (Certaines voitures de taxi ont des affiches publicitaires sur le toit des voitures, question de $$, à Montréal... ) . Il a tout de suite viré le gars et m'a dit que plus jamais il allait louer une de ses voitures à un musulman lol....de peur de tomber sur un autre illuminé intégriste !
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Pourquoi la femme n'a pas respecté la loi avec ses délires de niqab ? Quand on cherche, on trouve ...

C'est comme si au Maroc, alors que le topless est interdit sur les plages publiques, certaines femmes décidaient sciemment de ne pas respecter la loi locale en vigueur.

Ces cas soc' généralement fraîchement convertis qui se baladent en niqab ou jilbab pour faire étalage de leur appartenance religieuse dans un pays qui s'est battu contre les soutanes sont les premiers ennemis de l'islam. Ils jettent l'opprobre sur une religion déjà entachée par l'amalgame avec les pseudos révolutionnaires partisans du Kalifat qui font du suicide un courage martyr alors que c'est avant tout du désespoir et de la couardise.

++
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Je suis en accord avec toi... Un soir j'ai pris un taxi en revenant du travail et je suis tombé sur un chauffeur arabe (libanais) chrétien. Il m'a raconté ses déboires avec des intégristes musulmans. Un jour, une femme voilée parlait à sa femme (qui est aussi chrétienne), croyant que cette dernière était musulmane. La voilée lui a dit qu'un jour ils (les musulmans) allaient soumettre l"humanité entière à l'Islam et que c'était leur raison principale d'immigrer dans les pays occidentaux, tout en imposant leur charia, leurs valeurs religieuses, bouffe halal etc... Et la goutte qui a fait déborder le vase de ce monsieur taxi, c'est le jour où il à loué une de ses voitures à un algérien (musulman), ce dernier à refusé qu'une publicité de marque d'alcool soit installé sur la voiture, car non conforme à l'Islam (Certaines voitures de taxi ont des affiches publicitaires sur le toit des voitures, question de $$, à Montréal... ) . Il a tout de suite viré le gars et m'a dit que plus jamais il allait louer une de ses voitures à un musulman lol....de peur de tomber sur un autre illuminé intégriste !

Je pense qu'effectivement la seule raison pour une niqabée de rester dans un pays non-Musulman est le prosélytisme car en effet, tout peut heurter sa religion, enfin sa propre vision de la religion; c'est pire quand elle a des enfants: élever ses enfants dans un pays non-musulman quand on a décidé que l'Islam c'est le niqab alors c'est un non-sens ou une provocation ou peut-être "une épreuve "?

Transmettre ses valeurs à ses enfants lorsque la société dans laquelle on vit n'a majoritairement pas les mêmes est un choix étrange surtout s'il existe d'autres sociétés dans lesquelles on pourrait vivre plus en accord avec ces valeurs.

Je suis athée et je n'irais jamais vivre en Arabie Saoudite et encore moins y élever mes enfants, si j'y étais née, je ferais tout pour partir plutôt que de subir au quotidien une vision archaïque des relations homme-femme (notamment mais pas seulement)
 
Dernière édition:
Haut