Agression devant ses enfants à cause du niqab..

certain(e)s converti(e)s ont tendance à en faire bcp trop

je suis d'accord ^^

Si elle sait que c'est interdit, pourquoi elle met pas juste un voile ?
Ces filles là (les converties), adorent jouer la provoc comme si elles avaient des choses à prouver au monde entier.
Bref, même si la bêtise des deux autre racistes n'est pas excusable pour autant.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
et toi tu veux dire quoi avec tes "barbus?

ben des hommes qui portent une barbe, pourquoi ?

Si le motif pour lequel on t'attaque est a cause de ta peau, de ta tenue vestimentaire, de ta religion.. oui je serais la
High kick front kick revers Gauche-droite
Et la tu fait une ITW sur France2 en me fessant des louanges et comme tout bon héros qui se respect
je ne montrerais pas mon visage ni mon nom car je ne me considere pas comme un héros mais comme un bon citoyen :D

même si je suis mal fringuée tu viendrais à mon secours :love:

Je parie que le matin tu prends du Nesquik :D

le poulain c'est pas meilleur ?
 
Il est interdit de voler pourtant Cahuzac l'a fait ! tu vas me dire t'es partis trop loin... et pourtant il est interdit de s'habiller comme on veut (contre port du niqab) deja j'ai trouvé cette loi débile !

Pourquoi on tape pas les prosti ? pourtant elle racole est c'est interdit ?!

En fait en étant plus objective c'est le geste, l'agression je condamne ! Avec ou sans niqab! Une fille meme tte nue je ne la frappe pas! Chacun sa vie sa conscience sa *****.. ON NE FRAPPE PAS, on ne touche pas!
Chui d'accord hein? Mais en même temps c'est inévitable que ça se termine mal parfois avec le niqab...Il est perçu comme une provocation avant même d'être un acte de foi...
 
Hier, lundi 28 octobre, une femme musulmane a été violemment agressée à Troyes. La scène s’est déroulée dans le magasin Leader Price dans le quartier Jules Guesdes, en début d’après-midi.

Alors qu’elle faisait ses courses accompagnée de deux amies ainsi que de ses quatre enfants, la sœur a été abordée par deux femmes d’une quarantaine d’années. Ces dernières lui ont adressé des propos provocants avant de l’agresser physiquement. La mère de famille se trouvant au sol, a reçu de nombreux coups à la tête, le but des deux femmes étant de lui arracher son niqab.

Le directeur du magasin ainsi que des clients courageux sont intervenus car les deux femmes étaient acharnées contre la mère de famille, seule et sans défense. Elle s’en est sortie avec de nombreux hématomes, et des blessures aux mains, un niqab arraché mais aussi et surtout un choc psychologique. Après sa visite à l’hôpital, le médecin lui a donné trois jours d’ITT.

La police a entendu la plainte de la sœur mais comble de l’histoire, les deux agresseurs ont également déposé plainte. Plus de détails dans quelques heures sur AJIB.fr

http://www.ajib.fr/2013/10/troyes-niqab/

Elles ont de la chance que j'étais pas à côté
 
Sérieux, les 2 amies avec lesquelles elle était faisaient quoi?
je suis avec une soeur, elle se fait agresser je vais pas m'enfuir ou la laisser se prendre des coups, je rentre dans le tas direct!! (c mon côté garçon manqué).
Surtout qu'ici il s'agissait de femmes auteures de l'agression.

Je ne veux pas être méchante mais bon tant qu'on continuera à tendre l'autre joue après s'être pris une claque alors on continuera à se faire tabasser!!
Sortons armées de bombes lacrymo les filles!!!!

+10000000

Apprenez un sport de combat les filles svp
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
mes soeurs musulmanes faites attention à la tournure du fil, ils vont essayer de minimiser l'acte de violence comme à chaque fois qu'on informe des agressions de femmes françaises de confession musulmane pour un voile et pour leur religion au pays des droits de l'Homme ...


Ça risque d'augmenter c'est pas encore finit Drianke. Y a de bonne personnes en France je parle des non musulmans, mais y a aussi beaucoup de pourritures
 
je suis d'ac avec toi sur les convertis mais tous les muslims de souche ne pensent pas comme toi loin de là

non c'est pas subjectif j'en ai croisé pas mal qui font flipper, après j'ai pas fait de stats sur l'ensemble du territoire ^^


y a pas de convertie qui tiennent ce sont des musulmans à part entière ensuite, tu parles d'en faire beaucoup mais ça c'est subjectif
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Chui d'accord hein? Mais en même temps c'est inévitable que ça se termine mal parfois avec le niqab...Il est perçu comme une provocation avant même d'être un acte de foi...

Pourquoi c'est inévitable que ça finisse par une agression?

Je suis ta logique, il est donc normal qu'on tabasse des gens avec des moeurs différentes dans les pays musulmans après tout c'est de la provoc?

Et ça se dit civilisé.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
je suis d'ac avec toi mais tous les muslims de souche ne pensent pas comme toi loin de là

non c'est pas subjectif j'en ai croisé pas mal qui font flipper, après j'ai pas fait de stats sur l'ensemble du territoire ^^

Les mouslim de souche tu veux dire ceux qui sont nés dans des familles de tradition musulmane, y a pas mal d'ignares en même temps faut pas faire attention.

Moi ça me fait pas flipper, ce sont les préjugés qui te font réagir comme ça.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Quelle rapport avec la France ?

En général, si pas de témoins => parole contre parole => pas de preuve => classé sans suite

S'il fallait que toutes mes plaintes classées sans suite pour racisme et/ou agressions et non mentionnés dans les médias en France ou ailleurs, je me serais pendu :D

Sinon Nikab ou pas, on agresse pas les gens gratuitement comme ça, c'est dég' et ça arrive tous les jours

Le soucis c'est qu'il s'agit d'une agression à caractère anti Islam.

Il s'agit pas d'une simple agression qui pourrait touché n'importe qui indépendamment de son appartenance ethnique religieuse ...
 
Pourquoi c'est inévitable que ça finisse par une agression?
Relis tranquillement...Je dis que c'est inévitable que parfois ça se termine mal.
C'est une histoire de message transmis. Pour moi le niqab transmet un message agressif. Tu peux évidemment ne pas être d'accord avec ce que je ressens, mais c'est que ressent une bonne partie de la population.

Je suis ta logique, il est donc normal qu'on tabasse des gens avec des moeurs différentes dans les pays musulmans après tout c'est de la provoc?
Pourquoi tu parles de normalité? Je dis que des comportements en décalage avec une société vont parfois entraîner des réactions inévitables. Oui l'européenne en mini-jupe dans un bus égyptien peut se faire mettre la main au ***: ce n'est pas normal, mais inévitable...

Et ça se dit civilisé.
Quand je pense à une société civilisée, je ne pense pas au niqab.
 
enfin qui dit religion musulmane ne dit pas forcemment niqab
Faut pas oublier que le niqab c'est made in arabie saoudite et qu'il y a qq années les femmes musulmanes en france ne le portaient pas
je connais bcp de musulmanes qui portent un foulard ou qui portent rien elle se voile juste pour prier
et dans ta bouche le mot prostitué que veut il dire ??
Bizarre qu'ils ne disent pas à une prostituée d'aller se rhabiller car c'est bien de la provoc' pour appâter le porcinet...bref...les flics faut pas compter sur eux si t'es musulmane voilée, si t'es un arabe, un barbu, un noir, un gosse de cité etc....
 

Pareil

Just like me :D
VIB
enfin qui dit religion musulmane ne dit pas forcemment niqab
Faut pas oublier que le niqab c'est made in arabie saoudite et qu'il y a qq années les femmes musulmanes en france ne le portaient pas
je connais bcp de musulmanes qui portent un foulard ou qui portent rien elle se voile juste pour prier
et dans ta bouche le mot prostitué que veut il dire ??



Mmmmh, j'hésite toujours sur les termes.

C'est celui qui couvre l'entièreté du visage ici, non ?


Comment a fait la femme (coupable d'agression) pour réussir à parler de couleur de peau ?
 
ouais je sais pas en meme temps cette agression est ridicule, on a pas a agresser qq.
Elle s'habille comme elle veut c'est son probleme mais après le niqab c'est quand meme rare en france
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Relis tranquillement...Je dis que c'est inévitable que parfois ça se termine mal.
C'est une histoire de message transmis. Pour moi le niqab transmet un message agressif. Tu peux évidemment ne pas être d'accord avec ce que je ressens, mais c'est que ressent une bonne partie de la population.

Y a des tas de choses qui peuvent nous gêner on va pas agresser les gens pour ça et encore moins le justifier, tu sembles toujours justifier même si tu dis le contraire.

Pourquoi tu parles de normalité? Je dis que des comportements en décalage avec une société vont parfois entraîner des réactions inévitables. Oui l'européenne en mini-jupe dans un bus égyptien peut se faire mettre la main au ***: ce n'est pas normal, mais inévitable...

Même ici en France une femme en mini jupe peut se faire toucher

Quand je pense à une société civilisée, je ne pense pas au niqab.

Agresser c'est civilisé peut être?
 
Haut