Agression devant ses enfants à cause du niqab..

Ah oui ?

Alors je rentre dans les détails, je suis européen, j'ai parfois été agressé par des arabes (je dis bien "des") gratuitement par pur racisme leurs propos étaient clairs (ct un mélange parlé de manouche/arabe/verlan etc. mais je maîtrise), j'ai porté plainte et rien classées sans suite et rien dans les médias.

Toi t'étais la apparement pour dire qu'il n y avait pas de témoin ?:)

Oui parcequ'on est en France pays de droit.. et je t'assure que si c'était un arabe qui avait fais ça aurait fais la une des journaux !( j'habitais une petite ville)
 
Ah oui ?

Alors je rentre dans les détails, je suis européen, j'ai parfois été agressé par des arabes (je dis bien "des") gratuitement par pur racisme leurs propos étaient clairs (ct un mélange parlé de manouche/arabe/verlan etc. mais je maîtrise), j'ai porté plainte et rien classées sans suite et rien dans les médias.

t'as été menacé avec une arme chargée ?

Ou passé a tabac comme cette femme dans le supermarché ?


voila.
 
Dernière modification par un modérateur:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
kesski t'arrive toi? on parle d'agression sauvage et tu parles de tarés, frapper une femme devant ses gosses pour un voile?

à part ça les droits de la femme mon c*l ouais, autant d'hypocrisie, vous êtes vraiment mal dans votre slip mais venant de bonhommes ça m'étonne plus du tout!

ITT: Interruption de Tenue de Tarée..Bref pendant 3 jours elle va s'habiller normalement et ranger l'habit de ninja...:cool:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu nous la racontes depuis 10 ans voir plus cette histoire, quel est le rapport avec l'agression de tes soeurs musulmanes depuis quelques mois et cette loi islamophobe? :confused:

Ah oui ?

Alors je rentre dans les détails, je suis européen, j'ai parfois été agressé par des arabes (je dis bien "des") gratuitement par pur racisme leurs propos étaient clairs (ct un mélange parlé de manouche/arabe/verlan etc. mais je maîtrise), j'ai porté plainte et rien classées sans suite et rien dans les médias.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
mes soeurs musulmanes faites attention à la tournure du fil, ils vont essayer de minimiser l'acte de violence comme à chaque fois qu'on informe des agressions de femmes françaises de confession musulmane pour un voile et pour leur religion au pays des droits de l'Homme ...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
heu oui du déjà vu et tu as des femmes qui se battent comme des hommes, frapper quelqu'un à terre c'est être lâche que tu sois homme ou femme, dans les arts martiaux ça se fait pas pour ceux qui ont caressé les tatamis...

Agression sauvage? Lol...Tu as déjà des femmes se bagarrer?:D
C'est un crêpage de chignons...pas plus.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
islamophobe pas miso....insulter les femmes musulmanes de ninja ce sont les ennemis de l'islam qui l'osent...

Je suis loin de cautionner le port du nikab mais je pars du principe que chacun fait ce qui lui plait, c'est aussi ça la liberté!

Et ton intervention est vraiment pathétique et misogyne!
 
Arme chargée oui deux fois seulement, mais ça s'est arrêté là

Sinon arme blanche ou sans, ça a dépend

Généralement en pleine nuit, des fois en pleine journée.

Parfois je m'en suis bien sorti (sports de combat), parfois moins bien.

Mais ce genre de sales rencontres furent rares heureusement que l'on ne tombe pas sur des ****nards tous les jours !

Ainsi je ne te parle pas de ça pour cautionner cet acte de lâches et inqualifiable mais pour éviter que tu tombes dans une optique victimaire sur ce sujet suite à tes posts ci-dessus.

A part ça bravo aux clients courageux, j'en aurais fait autant même pour une femme en nikab :D

t'as été menacé avec une arme chargée ?

Ou passé a tabace comme cette femme dans le supermarché ?


voila.
 
Arme chargée oui deux fois seulement, mais ça s'est arrêté là

Sinon arme blanche ou sans, ça a dépend

Généralement en pleine nuit, des fois en pleine journée.

Parfois je m'en suis bien sorti (sports de combat), parfois moins bien.

Mais ce genre de sales rencontres furent rares heureusement que l'on ne tombe pas sur des ****nards tous les jours !

Ainsi je ne te parle pas de ça pour cautionner cet acte de lâches et inqualifiable mais pour éviter que tu tombes dans une optique victimaire sur ce sujet suite à tes posts ci-dessus.

A part ça bravo aux clients courageux, j'en aurais fait autant même pour une femme en nikab :D

Optique victimaire oui.. car aujourd hui j'ai 25ans et jamais O grand jamais ça pourrait se reproduire sans suite..

;)
 
Oui voire plus.

Pour souligner que je ne suis du style à créer un thread à chaque fois que j'ai été victime d'agressions racistes et de le médiatiser. Ca sert à rien.

nb : Ne rentrons pas dans le débat Nikab-Islam, stérile car nous ne serons pas d'accord de toute façon.

tu nous la racontes depuis 10 ans voir plus cette histoire, quel est le rapport avec l'agression de tes soeurs musulmanes depuis quelques mois et cette loi islamophobe? :confused:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
chui calme...tu devrais passer au Qi Kong ça fait un bien fou...rééquilibrage des énergies...

Pas du tout...je voulais que Drianke s'énerve un peu et gagne quelques likes...
Mission accomplie.:sournois:
Merci qui?:D
 
Oui voire plus.

Pour souligner que je ne suis du style à créer un thread à chaque fois que j'ai été victime d'agressions racistes et de le médiatiser. Ca sert à rien.

nb : Ne rentrons pas dans le débat Nikab-Islam, stérile car nous ne serons pas d'accord de toute façon.

Bé si pourquoi les filles en Niqab ou Hijab ce font agressés depuis quelques mois au nom de quoi ? on est ou la ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
On t'a jamais demandé ça mais vu que nos femmes, tes soeurs en Islam se font de plus en plus agressées pour leur hijab, jilbab ou niqab avec la loi islamophobe, un racisme nourri par l'état avec la diabolisation de notre religion nous nous devons de le dénoncer haut et fort car ils essaient de taire et toutes les agressions ne sont pas rapportées par les médias...

j'ai pas demandé un débat niqab islam, tu es musulman donc tu connais les avis depuis un moment et tu seras d'accord qu'aucune femme ne devrait être agressée, violentée pour sa religion pour son voile et il en est de même pour une pu*te du périf' ou de st denis en mini jupe...



Oui voire plus.

Pour souligner que je ne suis du style à créer un thread à chaque fois que j'ai été victime d'agressions racistes et de le médiatiser. Ca sert à rien.

nb : Ne rentrons pas dans le débat Nikab-Islam, stérile car nous ne serons pas d'accord de toute façon.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
En général ces petits déchets n'ont pas de c*********** ou alors il faut être en bande....à plusieurs ils sont forts effectivement que ce soit sur un homme ou une femme...sur des vieux aussi sont trop forts...

Pourquoi ils n'agressent jamais des hommes en Qamis/barbe ?
 
Mets toi à un sport de combat dans un club qui n'oublie pas le coté spirituel, pas un club de cailleras

Le Qi Kong je crois ne comporte pas de modules de self déf' ou autres

En tout cas c'est le conseil que je donne à mes ami(e)s muslima ou pas, certaines l'ont suivi d'autres pas car c'est troooop duuur, bah oui c'est dur ^^

chui calme...tu devrais passer au Qi Kong ça fait un bien fou...rééquilibrage des énergies...
 
Haut