Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je l'imagine en Jilbeb, et d'un coup se transformant en Bruce lee !!
(joke Drianke, je sais mm pas ce que tu portes ou pas)
c'est malheureux tout ses histoires que l'on resence en se moment a chaque fois des histoires d'agressions sur femme voilées sa commence a faire peur la france
c'est aussi de la propagande des deux côtés extrémistes: on invente des agressions islamophobes et aussi des agressions commises par des arabo-musulmans, la haine des deux côtés. regarde autour de toi et regarde si tes ami/es sont souvent victimes d'agressions.
Et puis tout dépend où l'on vit en France.
Sur la tête des canard
sur mes 2 mains et mes 2 pieds
que si j'étais sur place, y aurais pas eu de pitié pour ces 2 fashonevictime
High kick middle kick, sauvetage de la maman, protection des enfants et la j'enchaine
droite gauche gauche droite coup droit coup gauche revers, arrachage des cheveux et de la robe
et ensuite arrestation - garde à vue - je passe pour un heros aux yeux de la maman et de la communauté musulmanes et je deviens l'ennemie public numéro 1 des fachos.
Pourquoi j'fais pas mes course a Leader price
MDR...Sur la tête des canard
High kick middle kick, sauvetage de la maman, protection des enfants et la j'enchaine
droite gauche gauche droite coup droit coup gauche revers, arrachage des cheveux et de la robe
et ensuite arrestation - garde à vue - je passe pour un heros aux yeux de la maman et de la communauté musulmanes et je deviens l'ennemie public numéro 1 des fachos.
Euh si la seul raison pour lequel elle est attaqué c'est a cause de sa religion,origine,couleurs de peau Oui !Quel héros
tu ferais pareil pour une mécréante innocente ?![]()
Dorénavant je ne sors plus sans @Drianke, même si je ne porte pas de voile !![]()
Bonne idée
Après 12 ans de Wu shu, à mon avis hum... contre 10 abrutis, elle leur met la misère
ok ok j'exagère un peu![]()
Sur la tête des canard
En tout cas, ça va les surprendre (peut etre la misère aussi va savoir) et ça laisse le temps de déguerpir !
Bien sur, bon si j'suis seul et que en face c'est 2 skins j'vais attendre d'être avec d'autres gensj'espère que tu es capable de tout ça lol
le canard tient à sa tête![]()
bon Drianke, sincèrement, puisqu'on est voisines, si je me fais agresser par des barbus et que mon amoureux n'est pas là, tu vas me défendre quand même ? (si je suis innocente et que je n'ai rien fait évidemment)
ya aussi des Musulmans qui parlent de ninjas, le niqab n'est pas islamique pour un certains nombre de Musulmans; faut arrêter de prendre tout au premier degré.
De plus c'est la violence et le racisme en général qu'il faut dénoncer.
Bonne idée
Après 12 ans de Wu shu, à mon avis hum... contre 10 abrutis, elle leur met la misère
ok ok j'exagère un peu![]()
le wu shu ça plaisante pas
tu tapes direct sur les points vitaux pas de fioritures, le fight est très court, méthode de combat très vicieuse... En tout cas dans le club que j'ai connu pendant x années
nb : pour les mamans, mettez vos enfants à ce genre de sport... Ca leur apprend le respect, l'éthique et la discipline. (attention vérifier le type de club)
un musulman qui se moque de sa soeur musulmane parce qu'elle a choisir le niqab a un problème avec son Dîne comme le musulman qui se moque de son frère qui porte la barbe...![]()
Euh si la seul raison pour lequel elle est attaqué c'est a cause de sa religion,origine,couleurs de peau Oui !
je pense que tu voulais parler de ces petits fachos imberbes, racistes et islamophobes qui ressemblent à des femelles...![]()
et les "femelles" c'est nul, c'est ça ? tu veux dire quoi exactement ?
Encore une "Amandine", après Cassandra à Trappes.
Si elle sait que c'est interdit, pourquoi elle met pas juste un voile ?Amandine ou non il est ou le rapport avec l'agression ?
heu je ne pense pas que toi avec une dizaine d'année de karaté tu feras face à 10 abrutis même mon beau frère qui enseigne le karaté depuis 20 ans maintenant apprend à ses élèves que quand il y en a 2 tires toi et puis c'est tout, la fuite fait aussi partie du combat...
Si le motif pour lequel on t'attaque est a cause de ta peau, de ta tenue vestimentaire, de ta religion.. oui je serais laBon je ne sais pas si Drianke viendrait à mon secours mais toi visiblement oui, si c'est j'ai bien compris, même si tu devais te battre avec d'autres Musulmans, si tu penses qu'ils agissent mal, c'est ça ?
Si elle sait que c'est interdit, pourquoi elle met pas juste un voile ?
Ces filles là (les converties), adorent jouer la provoc comme si elles avaient des choses à prouver au monde entier.
Bref, même si la bêtise des deux autre racistes n'est pas excusable pour autant.
Bah oui 'est ce que je t'ai dis, je ne cautionne pas ces baufs qui sen prennent à une femme, cependant, les filles comme ça qui en font trop ça me révulse.Il est interdit de voler pourtant Cahuzac l'a fait ! tu vas me dire t'es partis trop loin... et pourtant il est interdit de s'habiller comme on veut (contre port du niqab) deja j'ai trouvé cette loi débile !
Pourquoi on tape pas les prosti ? pourtant elle racole est c'est interdit ?!
En fait en étant plus objective c'est le geste, l'agression je condamne ! Avec ou sans niqab! Une fille meme tte nue je ne la frappe pas! Chacun sa vie sa conscience sa *****.. ON NE FRAPPE PAS, on ne touche pas!
Je parie que le matin tu prends du NesquikHigh kick front kick revers Gauche-droite