Agression devant ses enfants à cause du niqab..

une soeur que jconnais avait sorti une belle réflexion sur facebok :

les gens se jouent les justiciers de la loi, genre ils veuillent faire respecter la loi alors que l'infraction du niqab mérite au maximum une amende tout comme celle de voler la place de parking d'un handicapé et on a jamais vu ses texas ranger avoir une tel haine pour faire respecter la loi.


donc oui ceux sont bien des lâches, des islamophobes et racistes pour s'attaquer a une femme voilée avec comme pretexte le niqab
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
c'est malheureux tout ses histoires que l'on resence en se moment a chaque fois des histoires d'agressions sur femme voilées sa commence a faire peur la france

c'est aussi de la propagande des deux côtés extrémistes: on invente des agressions islamophobes et aussi des agressions commises par des arabo-musulmans, la haine des deux côtés. regarde autour de toi et regarde si tes ami/es sont souvent victimes d'agressions.
Et puis tout dépend où l'on vit en France.
 
c'est aussi de la propagande des deux côtés extrémistes: on invente des agressions islamophobes et aussi des agressions commises par des arabo-musulmans, la haine des deux côtés. regarde autour de toi et regarde si tes ami/es sont souvent victimes d'agressions.
Et puis tout dépend où l'on vit en France.

je suis d'accord avec toi tou les violences sont condamnbles
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
bon Drianke, sincèrement, puisqu'on est voisines :D, si je me fais agresser par des barbus et que mon amoureux n'est pas là, tu vas me défendre quand même ? (si je suis innocente et que je n'ai rien fait évidemment)
 
Sur la tête des canard
sur mes 2 mains et mes 2 pieds
que si j'étais sur place, y aurais pas eu de pitié pour ces 2 fashonevictime
High kick middle kick, sauvetage de la maman, protection des enfants et la j'enchaine
droite gauche gauche droite coup droit coup gauche revers, arrachage des cheveux et de la robe
et ensuite arrestation - garde à vue - je passe pour un heros aux yeux de la maman et de la communauté musulmanes et je deviens l'ennemie public numéro 1 des fachos.

Pourquoi j'fais pas mes course a Leader price
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Sur la tête des canard
sur mes 2 mains et mes 2 pieds
que si j'étais sur place, y aurais pas eu de pitié pour ces 2 fashonevictime
High kick middle kick, sauvetage de la maman, protection des enfants et la j'enchaine
droite gauche gauche droite coup droit coup gauche revers, arrachage des cheveux et de la robe
et ensuite arrestation - garde à vue - je passe pour un heros aux yeux de la maman et de la communauté musulmanes et je deviens l'ennemie public numéro 1 des fachos.

Pourquoi j'fais pas mes course a Leader price

Quel héros :love:

tu ferais pareil pour une mécréante innocente ? :timide:
 
Sur la tête des canard
sur mes 2 mains et mes 2 pieds
que si j'étais sur place, y aurais pas eu de pitié pour ces 2 fashonevictime
High kick middle kick, sauvetage de la maman, protection des enfants et la j'enchaine
droite gauche gauche droite coup droit coup gauche revers, arrachage des cheveux et de la robe
et ensuite arrestation - garde à vue - je passe pour un heros aux yeux de la maman et de la communauté musulmanes et je deviens l'ennemie public numéro 1 des fachos.

Pourquoi j'fais pas mes course a Leader price
MDR...
Le film lol...
 
j'espère que tu es capable de tout ça lol

le canard tient à sa tête :D

Sur la tête des canard
sur mes 2 mains et mes 2 pieds
que si j'étais sur place, y aurais pas eu de pitié pour ces 2 fashonevictime
High kick middle kick, sauvetage de la maman, protection des enfants et la j'enchaine
droite gauche gauche droite coup droit coup gauche revers, arrachage des cheveux et de la robe
et ensuite arrestation - garde à vue - je passe pour un heros aux yeux de la maman et de la communauté musulmanes et je deviens l'ennemie public numéro 1 des fachos.

Pourquoi j'fais pas mes course a Leader price
 
le wu shu ça plaisante pas

tu tapes direct sur les points vitaux pas de fioritures, le fight est très court, méthode de combat très vicieuse... En tout cas dans le club que j'ai connu pendant x années

nb : pour les mamans, mettez vos enfants à ce genre de sport... Ca leur apprend le respect, l'éthique et la discipline. (attention vérifier le type de club)


En tout cas, ça va les surprendre (peut etre la misère aussi va savoir :D ) et ça laisse le temps de déguerpir !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je pense que tu voulais parler de ces petits fachos imberbes, racistes et islamophobes qui ressemblent à des femelles...:D




bon Drianke, sincèrement, puisqu'on est voisines :D, si je me fais agresser par des barbus et que mon amoureux n'est pas là, tu vas me défendre quand même ? (si je suis innocente et que je n'ai rien fait évidemment)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
un musulman qui se moque de sa soeur musulmane parce qu'elle a choisir le niqab a un problème avec son Dîne comme le musulman qui se moque de son frère qui porte la barbe...:rolleyes:


ya aussi des Musulmans qui parlent de ninjas, le niqab n'est pas islamique pour un certains nombre de Musulmans; faut arrêter de prendre tout au premier degré.
De plus c'est la violence et le racisme en général qu'il faut dénoncer.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
heu je ne pense pas que toi avec une dizaine d'année de karaté tu feras face à 10 abrutis même mon beau frère qui enseigne le karaté depuis 20 ans maintenant apprend à ses élèves que quand il y en a 2 tires toi et puis c'est tout, la fuite fait aussi partie du combat...

Bonne idée

Après 12 ans de Wu shu, à mon avis hum... contre 10 abrutis, elle leur met la misère

ok ok j'exagère un peu :desole:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
dans le nihon tai, karate, kick, arniss, le krav aussi et arts martiaux il y la connaissance des points vitaux...du corps humain...en chine à 4/5 ans ils commencent l'entrainement...

le wu shu ça plaisante pas

tu tapes direct sur les points vitaux pas de fioritures, le fight est très court, méthode de combat très vicieuse... En tout cas dans le club que j'ai connu pendant x années

nb : pour les mamans, mettez vos enfants à ce genre de sport... Ca leur apprend le respect, l'éthique et la discipline. (attention vérifier le type de club)
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
un musulman qui se moque de sa soeur musulmane parce qu'elle a choisir le niqab a un problème avec son Dîne comme le musulman qui se moque de son frère qui porte la barbe...:rolleyes:

non. tu ne peux pas comparer barbe et niqab d'une part et d'autre part je le répète le niqab n'a rien à voir avec l'Islam pour beaucoup de Musulmans.
Ne crois pas que ta vision de l'Islam soit universelle, c'est d'abord ta vision et ton interprétation.

Euh si la seul raison pour lequel elle est attaqué c'est a cause de sa religion,origine,couleurs de peau Oui !

Bon je ne sais pas si Drianke viendrait à mon secours mais toi visiblement oui, si c'est j'ai bien compris :love:, même si tu devais te battre avec d'autres Musulmans, si tu penses qu'ils agissent mal, c'est ça ?
 
un autre commentaire que je trouve bien :

Ce n'est pas parce que tu loupes une priorité qu'on a le droit de te tabasser hors de ta voiture.

Ce qu'elle fait est seulement passible d'une amende. Et c'est à la police de s'en charger.

Ensuite, la stricte application de la loi est une utopie.
Dans la rue il n'y a que des délinquants.
Que ça soit celui qui promène son chien (considéré comme dangereux) sans musoliere, celle qui porte une bombe lacrymogène sur elle, ou encore celui qui ne traverse pas dans les passages cloutés.
Tout ceci mérite une amende, et ce n'est pas la guerre civile dans les rues pourtant.

Il y a un vrai travail anti-islam qui est fait depuis des années en France. Le résultat c'est la stigmatisation.
 
Lundi 28 octobre, une femme musulmane voilée que nous appellerons Amandine a été violemment agressée à Troyes. La scène s’est déroulée dans le magasin Leader Price dans le quartier Jules Guesdes à Troyes, en début d’après-midi. Alors qu’elle faisait ses courses, Amandine a été abordée par deux femmes d’une quarantaine d’années, qui l’ont ensuite agressée physiquement. Elle témoigne pour Ajib.fr.

AJIB.fr : « A quelle heure s’est déroulée votre agression ?
Amandine : Cela s’est passé à 12h40.

AJIB.fr : Y avait-t-il beaucoup de clients dans le supermarché ?
Amandine : Oui, il y avait quelques clients. Certains sont d’ailleurs intervenus pendant l’altercation. Il y avait huit à dix témoins je pense, dont certains ont vu toute l’altercation.

AJIB.fr : Pourriez-vous décrire l’agression : comment les deux femmes vous ont abordée ?
Amandine : Je choisissais un article dans un rayon quand une des femmes se mit à compter mes enfants « Un, deux trois, quatre… Au bout du sixième, le septième est gratuit ». Elle faisait des remarques déplacées sur mes quatre enfants. Je lui ai donc demandé si elle s’adressait à moi. Elle m’a répondu : « Oui ! Et vous savez que le niqab est interdit en France ? ». Je lui ai donc dit que je le savais et que s’il y avait un problème, elle n’avait qu’à contacter la police. Puis, elle s’est mise à faire des remarques sur ma couleur de peau en me disant « Ici on est en France ». Je lui ai répondu que j’étais française mais elle m’a dit « On ne dirait pas vu ta couleur ». C’est alors que la deuxième femme, sa sœur, qui ne disait rien jusqu’à présent, s’est mise à me parler et à me pousser en arrière. Elle a arraché mon niqab, je me suis interposé. S’en est suivi une bataille violente entre elle et moi. Folle de rage, l’autre femme (sa sœur) s’est acharnée sur moi, et je me suis battue avec elles. Nous sommes à moitié tombées dans le rayonnage des produits fromagers. Étant donné que les gens étaient au dessus de moi en essayant de nous séparer, j’étais à la merci d’une des femmes qui me martelait de coups de poings pour me faire lâcher les cheveux de sa sœur. Elle hurlait « lâche ma sœur ».

AJIB.fr : Vous avez-reçu des coups ? Avez-vous été blessée ?
Amandine : Oui, j’ai reçu de nombreux coups au visage, j’ai eu des hématomes à la tempe gauche, des coupures aux mains. L’une des femmes était imposante physiquement et c’est elle qui m’a fait le plus mal. C’était la plus violente des deux. Elles étaient à deux sur moi pour m’enlever mon niqab.

AJIB.fr : Elles vous ont arraché votre niqab ?
Amandine : Oui, mon niqab est parti, mon jilbab un peu enlevé, on voyait mes cheveux… Je m’en suis rendue compte après… Les femmes ont essayé d’arracher mon jilbab et ont réussi à me tirer les cheveux car ce dernier était défait.

AJIB.fr : Étiez-vous accompagnée ?
Amandine : Oui, heureusement, deux amies étaient présentes. Elles sont mineures mais leur mère a accepté qu’elles témoignent en ma faveur.

AJIB.fr : A quel moment les clients sont intervenus ?
Amandine : Je ne sais pas exactement, j’avais l’impression que cela durait une éternité. Mais j’ai l’impression que l’altercation s’est déroulée en deux parties : une première partie où seule la première femme m’agressait et une deuxième partie dans laquelle sa sœur est intervenue. C’est dans cette deuxième partie que les clients sont intervenus. Nous avons été séparées une première fois par des clients et le personnel, puis comme j’étais partiellement déshabillée devant les hommes et dans un état de colère extrême, je me suis défendue. Je voudrai ajouter surtout qu’un musulman a physiquement pris ma défense, et bien qu’il veuille faire preuve de neutralité, il a témoigné de façon juste en ma faveur. Je tiens à le remercier, qu’Allah le récompense.

AJIB.fr : Amine ! Et ensuite, qui a contacté la police et l’ambulance ?
Amandine : Justement, le comble c’est que les deux femmes ont demandé à ce qu’on appelle la police comme si elles étaient les victimes ! Le directeur du supermarché a contacté la police. Une fois que la police est venue, ils ont constaté que j’étais blessée et ont donc appelé une ambulance. Le brancardier m’a demandé de retirer mon jilbab trois fois en criant à la laïcité alors que j’étais en droit de le porter. Je suis allée à l’hôpital, ça a duré longtemps. Le médecin ne m’a même pas examinée, il a juste regardé mon visage et mes mains mais pas de radios des endroits blessés et il m’a donné trois jours d’ITT. Je n’ai pas eu l’impression d’avoir été prise au sérieux là bas. Alors que les deux femmes ont eu le droit à un brancard, un collier cervical, j’ai eu l’impression que l’hôpital n’était pas neutre. Bien que j’étais prise de malaise, tremblante, ensanglantée et en larmes, la même équipe ambulancière n’a pas pris les mêmes précautions avec moi et m’a transportée assise sur une chaise. Ils ne m’ont apportée aucun soin et ont attribué mon 7 de tension et pouls hyper élevé à un problème de piles dans le tensiomètre. J’ai été traitée comme un agresseur et elles comme les victimes. Et ce n’est que le soir que je suis allée porter plainte.

AJIB.fr : Comment s’est déroulé le dépôt de plainte ?
Amandine : Il y avait une autre équipe que celle venue sur les lieux de l’agression. Je suis tombée sur une policière qui m’a clairement dit qu’il fallait que j’évite de provoquer avec mon niqab. Si je ne l’avais pas fait, cela ne serait pas arrivé… J’ai répondu en disant que je savais ce qu’il en était de la loi mais que les deux femmes n’avaient pas à se faire justice elles-mêmes. C’est à la police de régler ça.

Amandine : Oui mais justement, nous avons été accusées de « violence réciproque » donc je serai jugée également… J’ai l’impression que je ne suis pas considérée comme la victime dans cette histoire.

AJIB.fr : Vos enfants ont assisté à la scène. Sont-ils jeunes ?
Amandine : La plus âgée a cinq ans et demi et le plus jeune a deux ans.

AJIB.fr : Une question un peu globale mais, comment vous sentez-vous ?
Amandine : Physiquement, c’est pire qu’hier car j’ai des courbatures… Psychologiquement c’est difficile car je me dis que si ça avait été une femme non voilée, les agresseurs seraient allés en garde à vue directement, alors que là, ils minimisent les faits car je porte le niqab donc je suis fautive. Je me sens impuissante la dessus. Le fait de porter le niqab est un délit moins grave que d’agresser quelqu’un physiquement. Ce qui m’a également touchée c’est que la policière qui m’a reçue était musulmane, elle me l’a dit. J’ai peur qu’on retourne la situation en faveur des deux femmes…

AJIB.fr : Enfin, voulez-vous ajouter quelque chose ?
Amandine : Oui, en tant que femme musulmane, on ne doit pas se laisser faire. Parfois on est obligé de préserver son honneur, ne pas baisser la tête et faire comme si on n’avait pas entendu. Plus on se laisse faire et plus on nous marche dessus, surtout nous les femmes. Je ne regrette pas de m’être défendue. Mes enfants n’étaient qu’un prétexte pour me provoquer. Et j’ai porté plainte parce qu’elles ont elles-mêmes porté plainte… Même si je me suis défendue, je reste la victime, car ce sont elles qui m’ont prise à partie et qui ont engagé le conflit physiquement en premier. Ce qui m’est arrivée est une agression.

AJIB.fr souhaite beaucoup de courage et de patience à cette sœur ainsi qu’à ses proches afin de faire face à cette épreuve. Incha Allah les coupables auront ce qu’elles méritent…

http://www.ajib.fr/2013/10/agression-leader-price/
 
Dernière modification par un modérateur:
Amandine ou non il est ou le rapport avec l'agression ?
Si elle sait que c'est interdit, pourquoi elle met pas juste un voile ?
Ces filles là (les converties), adorent jouer la provoc comme si elles avaient des choses à prouver au monde entier.
Bref, même si la bêtise des deux autre racistes n'est pas excusable pour autant.
 
judo un peu quand gt très jeune, karaté x années ensuite wu shu x années + un peu de box thai

ça le fait pas trop mal ^^

bon ok maintenant je vais me mettre au TCC lol Il est temps de se ranger :D

nb : bien sûr qu'il faut savoir éviter les conflits voire fuir si l'on est seul face une meute de dingues (si c possible)

heu je ne pense pas que toi avec une dizaine d'année de karaté tu feras face à 10 abrutis même mon beau frère qui enseigne le karaté depuis 20 ans maintenant apprend à ses élèves que quand il y en a 2 tires toi et puis c'est tout, la fuite fait aussi partie du combat...
 
Bon je ne sais pas si Drianke viendrait à mon secours mais toi visiblement oui, si c'est j'ai bien compris :love:, même si tu devais te battre avec d'autres Musulmans, si tu penses qu'ils agissent mal, c'est ça ?
Si le motif pour lequel on t'attaque est a cause de ta peau, de ta tenue vestimentaire, de ta religion.. oui je serais la
High kick front kick revers Gauche-droite
Et la tu fait une ITW sur France2 en me fessant des louanges et comme tout bon héros qui se respect
je ne montrerais pas mon visage ni mon nom car je ne me considere pas comme un héros mais comme un bon citoyen :D
 
Si elle sait que c'est interdit, pourquoi elle met pas juste un voile ?
Ces filles là (les converties), adorent jouer la provoc comme si elles avaient des choses à prouver au monde entier.
Bref, même si la bêtise des deux autre racistes n'est pas excusable pour autant.

Il est interdit de voler pourtant Cahuzac l'a fait ! tu vas me dire t'es partis trop loin... et pourtant il est interdit de s'habiller comme on veut (contre port du niqab) deja j'ai trouvé cette loi débile !

Pourquoi on tape pas les prosti ? pourtant elle racole est c'est interdit ?!

En fait en étant plus objective c'est le geste, l'agression je condamne ! Avec ou sans niqab! Une fille meme tte nue je ne la frappe pas! Chacun sa vie sa conscience sa *****.. ON NE FRAPPE PAS, on ne touche pas!
 
Il est interdit de voler pourtant Cahuzac l'a fait ! tu vas me dire t'es partis trop loin... et pourtant il est interdit de s'habiller comme on veut (contre port du niqab) deja j'ai trouvé cette loi débile !

Pourquoi on tape pas les prosti ? pourtant elle racole est c'est interdit ?!

En fait en étant plus objective c'est le geste, l'agression je condamne ! Avec ou sans niqab! Une fille meme tte nue je ne la frappe pas! Chacun sa vie sa conscience sa *****.. ON NE FRAPPE PAS, on ne touche pas!
Bah oui 'est ce que je t'ai dis, je ne cautionne pas ces baufs qui sen prennent à une femme, cependant, les filles comme ça qui en font trop ça me révulse.
Pour les prostituées je crois que le vent est en train de tourner...
 
Haut