Agression devant ses enfants à cause du niqab..

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
heu heu ça fait longtemps que c'est fait....le Qi Kong est complémentaire, c'est pas la même recherche non plus....sinon j'ai fais beaucoup de wu shu avec armes ou à mains nues une douzaine d'années en gros...j'ai arrêté à cause des articulations, ça use en fait...

Mets toi à un sport de combat dans un club qui n'oublie pas le coté spirituel, pas un club de cailleras

Le Qi Kong je crois ne comporte pas de modules de self déf' ou autres

En tout cas c'est le conseil que je donne à mes ami(e)s muslima ou pas, certaines l'ont suivi d'autres pas car c'est troooop duuur, bah oui c'est dur ^^
 
Le wu shu c'est super et redoutablement efficace, j'ai abandonné le karaté pour cet art

Oui ça use comme tout sport violent

Sinon dans la rue faut pas te chercher quoi :D

Dans qques années je me mettrai au Tai Chi Chuan, j'aime bien. Dans mon quartier ça se passe en plein air un peu en retrait.

heu heu ça fait longtemps que c'est fait....le Qi Kong est pour autre chose....sinon j'ai fais beaucoup de wu shu avec armes ou à mains nues une douzaine d'années en gros...j'ai arrêté à cause des articulations, ça use en fait...
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
et le ccif rajoute que les policiers ont dit à la femme qu'elle devait pas provoquer avec son niqab ...

Mais encore une fois, des français (les deux clients et le directeur du magasin) sont intervenurs, ce qui montre encore une fois que le peuple français est contre cette islamophobie ambiante :)
 
lol c'est clair qu'il faut des années

dans un premier temps oui la gazeuse et dégainable rapidement (interdit en France mais en général les flics laissent couler)

en // sport de combat en plus ça entretient bien la condition physique et le mental sur tous les plans.

nb : pour les femmes évitez la boxe thai...

Mouais...faut quelques années pour commencer à être efficace en self défense, et quelques secondes pour acheter une bombe lacrymo qui fait fuir une équipe de rugbymen...
Je serais une femme, j’hésiterais pas entre les deux options.
 
encore heureux ^^

et le ccif rajoute que les policiers ont dit à la femme qu'elle devait pas provoquer avec son niqab ...

Mais encore une fois, des français (les deux clients et le directeur du magasin) sont intervenurs, ce qui montre encore une fois que le peuple français est contre cette islamophobie ambiante :)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
dans la rue? j'évite toute source de conflit effectivement mais faut pas m'agresser physiquement c'est clair...

j'ai pratiqué le TCC aussi dans ton quartier en touriste....quand on venait chercher les kimonos ou autres accessoires...le TCC commence maintenant si tu veux garder tes ligaments, articulations, souplesse, massage des organes vitaux etc....en forme....si à 92 ans tu veux faire encore le grand écart facial....:D

Le wu shu c'est super et redoutablement efficace, j'ai abandonné le karaté pour cet art

Oui ça use comme tout sport violent

Sinon dans la rue faut pas te chercher quoi :D

Dans qques années je me mettrai au Tai Chi Chuan, j'aime bien. Dans mon quartier ça se passe en plein air un peu en retrait.
 
Les grands médias parfois dénoncent une islamophobie galopante

oui toutes les agressions racistes, machinphobe, "comme ça" ne sont mentionnées dans les médias sinon le JT durerait 15 heures et il faudrait une brouette pour ramener son quotidien à la maison.

pour le reste je ne peux qu'approuver

On t'a jamais demandé ça mais vu que nos femmes, tes soeurs en Islam se font de plus en plus agressées pour leur hijab, jilbab ou niqab avec la loi islamophobe, un racisme nourri par l'état avec la diabolisation de notre religion nous nous devons de le dénoncer haut et fort car ils essaient de taire et toutes les agressions ne sont pas rapportées par les médias...

j'ai pas demandé un débat niqab islam, tu es musulman donc tu connais les avis depuis un moment et tu seras d'accord qu'aucune femme ne devrait être agressée, violentée pour sa religion pour son voile et il en est de même pour une pu*te du périf' ou de st denis en mini jupe...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bizarre qu'ils ne disent pas à une prostituée d'aller se rhabiller car c'est bien de la provoc' pour appâter le porcinet...bref...les flics faut pas compter sur eux si t'es musulmane voilée, si t'es un arabe, un barbu, un noir, un gosse de cité etc....


et le ccif rajoute que les policiers ont dit à la femme qu'elle devait pas provoquer avec son niqab ...

Mais encore une fois, des français (les deux clients et le directeur du magasin) sont intervenurs, ce qui montre encore une fois que le peuple français est contre cette islamophobie ambiante :)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est même plus pervers que ça en fait la circulation de l'info'....tu remarqueras que les JT ne sont plus des JT et que les merdias ne sont plus des médias ça fait quelques années....je regarde plus les JT en fait depuis de nombreuses années...je préfère l'info alternative...

Les grands médias parfois dénoncent une islamophobie galopante

oui toutes les agressions racistes, machinphobe, "comme ça" ne sont mentionnées dans les médias sinon le JT durerait 15 heures et il faudrait une brouette pour ramener son quotidien à la maison.

pour le reste je ne peux qu'approuver
 
lol j'y réfléchis sérieusement t'as raison pour les articulations...

tin' on va passer pour des vieux croutons

hum trop tard on est grillé j'crois :indigne: :wazaa:

dans la rue? j'évite toute source de conflit effectivement mais faut pas m'agresser physiquement c'est clair...

j'ai pratiqué le TCC aussi dans ton quartier en touriste....quand on venait chercher les kimonos ou autres accessoires...le TCC commence maintenant si tu veux garder tes ligaments, articulations, souplesse, massage des organes vitaux etc....en forme....si à 92 ans tu veux faire encore le grand écart facial....:D
 
Moi j'aime bien les 2 :

- le JT pour me marrer et observer la manipulation des masses et le néant de l'information véhiculé

- L'alternatif pour m'informer

c'est même plus pervers que ça en fait la circulation de l'info'....tu remarqueras que les JT ne sont plus des JT et que les merdias ne sont plus des médias ça fait quelques années....je regarde plus les JT en fait depuis de nombreuses années...je préfère l'info alternative...
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
mes soeurs musulmanes faites attention à la tournure du fil, ils vont essayer de minimiser l'acte de violence comme à chaque fois qu'on informe des agressions de femmes françaises de confession musulmane pour un voile et pour leur religion au pays des droits de l'Homme ...

t'es vraiment complètement parano.
Les gens qui ont défendu cette personne, tu crois que c'était tous des Musulmans ???

Comme d'habitude des débats stériles qui ne font que le lit des extrémistes:

-"bouh les méchants islamophobes qui agressent des femmes sans défense"
- "bouh les méchants arabes/musulmans qui sont tous des racailles"

etc etc etc...

D'ailleurs ils ont trouvé une autre niqabée avec 4 enfants qui, cette fois, a eu maille à partir avec la bac:

http://www.ajib.fr/2012/07/troyes-niqab-interpellation-hall-immeuble/

le racisme et la violence sont malheureusement universels, c'est débile de généraliser à toute une population/communauté. Les extrémistes montent en épingle des agressions, vraies ou fausses, pour faire monter la haine de tous les côtés: diviser pour mieux régner, ça vous dit rien ????
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
un prof' de nihon tai de Metz nous avait appris quelques clés méchantes lors d'un stage ...il nous disait ne pas hésiter à faire vraiment très mal car celui en face ne vous loupera pas...des armes à mettre dans le sac, un rouge à lèvre avec pointe pour planter dans la gorge ou l'oeil...une CB périmée, la couper en biseau et ça dans la main tu balafres le visage....la bombe lacrymo...il entrainait des femmes principalement qui avaient été agressées sexuellement ou pas...mais dans tous les cas le 1 er conseil était la fuite si possible....

Lol, notre Bruce Lee, elle va les "éclater":D
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
qui est parano? tu as suivi le fil? entre celui qui parle de ITT et qui lui donne une autre définition et nous met le ninja dans l'histoire ....je parle des trolls professionnels sur ce forum qui détourne nos sujets en minimisant les actes de violence envers les françaises de confession musulmane qui se font agresser depuis quelques mois....kesske tu m'escagasses là?


t'es vraiment complètement parano.
Les gens qui ont défendu cette personne, tu crois que c'était tous des Musulmans ???

Comme d'habitude des débats stériles qui ne font que le lit des extrémistes:

-"bouh les méchants islamophobes qui agressent des femmes sans défense"
- "bouh les méchants arabes/musulmans qui sont tous des racailles"

etc etc etc...
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Ben tu sais, ma copine me conseille souvent de mettre un decap four dans le sac! Un pshiiit & c'est radical, paraît-il!



un prof' de nihon tai de Metz nous avait appris quelques clés méchantes lors d'un stage ...il nous disait ne pas hésiter à faire raiment très mal car celui en face ne vous loupera pas...des armes à mettre dans le sac, un rouge à lèvre avec pointe pour planter dans la gorge ou l'oeil...une CB périmée, la couper en biseau et ça dans la main tu balafres le visage....la bombe lacrymo...il entrainait des femmes principalement qui avaient été agressées sexuellement ou pas...mais dans tous les cas le 1 er conseil était la fuite si possible....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
pas vraiment fait du nihon tai nous dirons qu'avec le club on faisait des 2/3 stages de nihon tai, d'arniss (philippin) d'ailleurs ces batons ça fait très mal, ça peut tuer quand tu sais ou porter le coup mais ça rentre pas dans le sac à main lol....Seagal a fait du wu-shu aussi...

J'avais oublié que comme moi tu avais fait du Nihon tai...
Hey! Reconnais que pour placer une clé dans un combat de rue, faut s'appeler Steven Seagal...sinon dans le *** la balayette...
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
qui est parano? tu as suivi le fil? entre celui qui parle de ITT et qui lui donne une autre définition et nous met le ninja dans l'histoire ....je parle des trolls professionnels sur ce forum qui détourne nos sujets en minimisant les actes de violence envers les françaises de confession musulmane qui se font agresser depuis quelques mois....kesske tu m'escagasses là?

ya aussi des Musulmans qui parlent de ninjas, le niqab n'est pas islamique pour un certains nombre de Musulmans; faut arrêter de prendre tout au premier degré.
De plus c'est la violence et le racisme en général qu'il faut dénoncer.
 
Haut