Agression d'un professeur juif à marseille : "il voulait le tuer"

Chez nous c'est le dirham si tu ne le sais pas.
Une extrait du lien puisque tu ne veux pas cliquer. " la France contrôle intégralement cette monnaie et l'imprime même chez elle à Chamalières près de Clermont-Ferrand (en Auvergne) alors que cette monnaie est censée appartenir à des États dit « souverains ». Ce système monétaire injuste et humiliant, maintien ces pays dans une pauvreté chronique depuis plus de 50 ans en les spoliant de 50% de leurs revenues d'exportations qui sont bloqués par le Trésor Français dans des comptes appelés « Comptes d’opérations »

C'est imposé par la force sur 15 pays.
"Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance." sourate 17 v36
Quand je dis vous j’entends les états africains qui ont le franc CFA ; ça va de soi ; j'ai quelques connaissances quand même.
En plus j'avais bien ouvert le lien et tout lu ; et il y a pas la réponse à ma question.
Mais tu n'as pas répondu à ma question ? ;)

Quand je dis vous j’entends les états africains qui ont le franc CFA ; ça va de soi ; j'ai quelques connaissances quand même.
En plus j'avais bien ouvert le lien et tout lu ; et il y a pas la réponse à ma question.
Mais tu n'as pas répondu à ma question ? ;)
Si si : "imposé de force sur 15 pays"
Ces africains ! Soit ils sont c..s , soit ils sont allergiques aux tapis de bombes made in France.

Si si : "imposé de force sur 15 pays"
Ces africains ! Soit ils sont c..s , soit ils sont allergiques aux tapis de bombes made in France.
Imposé de force sur 15 pays, c'est bien ce que j'ai lu dans le lien que tu as mis !
Moi ce que je veux savoir ce sont lesquelles les contraintes qui empêchent les états africains concernés à se soustraire à cette contrainte ?

Non, ce n'est pas de la provoc. Concrètement, qu'est-ce qui te permet de dire que moi, citoyen français lambda, pille l'Afrique ? Je ne suis pas Total ou Areva, qui n'en ont rien à foutre de ma gueule autant d'ailleurs qu'ils en ont rien à faire de celles des ouvriers dans les mines ?

Aujourd'hui, en quoi l'état français est impliqué là-dedans ? Oui, nos ministres vont partout dans le monde pour faire la retap sur les rafales de Dassault et les yaourts Danone. Et si Dassault signe enfin un contrat, tu crois que j'ai un pourcentage sur le montant ? Bah non. Au mieux, au lieu de payer 0% d'impôt sur les sociétés, Dassault en paiera 1% (encore que je suis persuadé que l'optimisation fiscale et la délocalisation leur permettront de ne pas verser un centime mais qu'en plus, on devra leur filer une subvention :fou:)

Pour les rares entreprises qui restent où l'état français est actionnaire, à vérifier mais je suis sûr que cela nous coûte probablement plus que ça nous rapportent... Et de toutes façons, l'argent récupéré n'est pas investi dans les écoles ou les parcs, depuis le temps que je me pèle les fesses dans des pauvres squares avec un toboggan et 50 gamins dessus, ça se saurait !

PS : pour tes insinuations sur pourquoi je suis ici, je m'en suis déjà expliqué : http://www.bladi.info/threads/bladinautes-musulmans-maghrebins.368692/page-14#post-13714133

rassure moi .. t a pas fait un copié collé avec la lettre au pere noel de caliméro .. .. nan mais bientôt vous aller nous dire que c est les africain qui pendant la colonisation ont volé la France et violé les femmes ... comme d hab on nie et on fait comme si elf n avait pas été créer par l etat Français comme si Bob Denard n avait jamais exist..comme si la colonisation et la France afrique n avait pas participé a l augmentation du pib Français .

. demain quand tu sortira de ton sommeil dogmatique ... tu regardera toutes ces voitures ces camions qui roules .. Ces routes goudronné ces institutions construite ..tout ces cables qui travers la france pour que tu ai du courant chez toi .. ces airbus .... .. et tu verra dans chaque km de béton dans chaque goutte d essence dans kilowatt .. un Bouygues un Lagardère un Thomson .. thales quand tu allumera cette ordinateur tu verra Areva appuyer sur un bouton a l autre bout de la terre .. mais non ... tu ne profite pas .. on est tous responsable et on leur doit non seulement des excuse mais aussi un dédommagement ! de par notre héritage !!

la pauvreté n est pas naturel .. alors continuons a fermer les yeux et a jouir de notre modernité ..dire que le parlement Français a du faire passer une loi anti gaspillage tellement on jette de la nourriture par la fenêtres . et l autre nous fait son caliméro

l

Ca dépends du contexte .
Prends par exemple la France . combien de corrompus pendant que le masses creuvaient la dalle en 40 ?
Par contre toi et trs compatriotes avez gentiment glissé sur mon lien franc CFA :
http://www.mesopinions.com/petition/politique/abolition-etat-francais-franc-cfa-systeme/15524

Ba écoute évidemment qu'il faudrait en sortir si on veut plus d'indépendance, mais si les dirigeants africains font tous comme Gbagbo en 2000 pour les élections a promettre qu'ils vont en sortir pour finalement y rester c'est mal barré.
(je l'avais oublié celle la tiens !)

Dernière édition:
Ba écoute évidemment qu'il faudrait en sortir si on veut plus d'indépendance, mais si les dirigeants africains font tous comme Gbagbo en 2000 pour les élections a promettre qu'ils vont en sortir pour finalement y rester c'est mal barré.
(je l'avais oublié celle la tiens !)
Bien sûr ,les commerçants de chicago aussi il donnaient sa part à Al Capone avec le sourire.:D

rassure moi .. t a pas fait un copié collé avec la lettre au pere noel de caliméro .. .. nan mais bientôt vous aller nous dire que c est les africain qui pendant la colonisation ont volé la France et violé les femmes ... comme d hab on nie et on fait comme si elf n avait pas été créer par l etat Français comme si Bob Denard n avait jamais exist..comme si la colonisation et la France afrique n avait pas participé a l augmentation du pib Français .
demain quand tu sortira de ton sommeil dogmatique ... tu regardera toutes ces voitures ces camions qui roules .. Ces routes goudronné ces institutions construite ..tout ces cables qui travers la france pour que tu ai du courant chez toi .. ces airbus .... .. et tu verra dans chaque km de béton dans chaque goutte d essence dans kilowatt .. un Bouygues un Lagardère un Thomson .. thales quand tu allumera cette ordinateur tu verra Areva appuyer sur un bouton a l autre bout de la terre .. mais non ... tu ne profite pas .. on est tous responsable et on leur doit non seulement des excuse mais aussi un dédommagement ! de par notre héritage !!

OK, donc selon toi, il faudrait que je m'excuse de choses dont je ne suis pas responsable, d'actes que je n'ai pas commis et dont je n'ai pas profité.
Super...
Alors, si cela peut te faire plaisir : je suis sincèrement et officiellement désolé pour la colonisation, les essais nucléaires dans le Sahara, les tirailleurs sénégalais, les croisades, l'inquisition, l'esclavagisme, les conquêtes Napoléoniennes, le Canal de Suez, la découverte de l'Amérique et même de l'utilisation guerrière de la poudre à canon inventée par les Chinois. Voilà, la face du monde et la situation de l'Afrique sont-elles meilleures maintenant ?

Pour ce qui est du dédommagement, merci tu m'as bien fait marrer. Je répète donc : je ne suis pas le patron d'Areva, Elf ou autres. Je n'ai pas d'actions chez eux. Je n'ai pas de tarifs préférentiels chez Thomson ou Bouygues.
Oui, j'ai de la chance d'être né en France en 1974. Mais imagine-toi un truc incroyable : je n'ai pas choisi !

Alors oui, je fais attention à consommer de manière plus responsable : je coupe l'eau quand je me brosse les dents, économise l'électricité et recycle mes restes de poulet rôti en soupe d'os... Tu veux que je fasse quoi d'autre concrètement ?

PS : vu que ça m'énerve ces amalgames à la noix voulant que tous les Français soient complices d'Elf ou d'Areva, tous les Musulmans sont-ils donc aussi complices de Daesh, profitent de leurs crimes et de la manne financière des pétro-monarchies et de l'Arabie Saoudite ??? Parce que si on généralise d'un côté, y'a pas de raison de ne pas généraliser de l'autre, non ?

J'ai cité quelqu'un ? J'ai juste évoqué le racket le la France. Si toi pas payer nous tout casser. Toi y en a compris ?
Gbagbo était juste un fonctionnaire récalcitrant.;)

HAHAHAHA AAAAAH
Ba pourquoi il est resté au pouvoir si longtemps à faire ce sale boulot alors hein :fou: ?
Pourquoi il a pas démissionné et balancé tout ça ? C'est ce qu'un fonctionnaire honnête fait normalement !
Et il était obligé d'en profiter pour accumuler tout l'argent qu'il a aussi ?
Aah ça la pas trop dérangé de se faire racket apparemment, il en a même redemandé en se rajoutant des mandats !
Personne l'a forcé à faire ce sale boulot là, personne !
Personne l'a forcé à être président !
TU DIS N'IMPORTE QUOI !

Dernière édition:
HAHAHAHA AAAAAH
Ba pourquoi il est resté au pouvoir si longtemps à faire ce sale boulot alors hein :fou: ?
Pourquoi il a pas démissionner et balancé tout ça ? C'est ce qu'un fonctionnaire honnête fait normalement !
Et il était obligé d'empêcher tout l'argent qu'il a aussi ?
Aah ça la pas trop dérangé de se faire racket apparemment, il en a même redemandé en se rajoutant des mandats !
Personne l'a forcé à faire ce sale boulot là, personne !
Personne l'a forcé à être président !
TU DIS N'IMPORTE QUOI !
Quand le sage montre la lune , le nationnaliste regarde le doigt.
Ou alors tu fait semblant de pas comprendre...
J'en ai rien à faire des politiciens véreux mis en place par les ex colons. Qu'ils soient malhonnêtes ça va de soi.
Tu fais une fixette sur eux pour pas voir les machinations de la francafrique.

Quand le sage montre la lune , le nationnaliste regarde le doigt.
Ou alors tu fait semblant de pas comprendre...
J'en ai rien à faire des politiciens véreux mis en place par les ex colons. Qu'ils soient malhonnêtes ça va de soi.
Tu fais une fixette sur eux pour pas voir les machinations de la francafrique.

Je fais une fixette sur eux parce que justement c'est grâce à eux qu'elle est possible la françafrique !

Nationaliste de quoi ? De où ?
Ou est-ce que j'ai nié la francafrique ? Où ?

Je fais une fixette sur eux parce que justement c'est grâce à eux qu'elle est possible la françafrique !

Nationaliste de quoi ? De où ?
Ou est-ce que j'ai nié la francafrique ? Où ?
Alors ok. Mais ne te fixe pas sur eux , ce ne sont que des arrivistes comme partout . même ici on en a plein. Ils sont majoritaires dans la classe politique française.

Alors ok. Mais ne te fixe pas sur eux , ce ne sont que des arrivistes comme partout . même ici on en a plein. Ils sont majoritaires dans la classe politique française.

Bien sur que si qu'il faut se fixer sur eux autant voir plus que sur l'influence étrangère, les mecs alouent quand même leurs ressources pour de cacahouètes et n'investissent pas. Et les accords injuste ils ne les remettent jamais en question.
Je suis désolé mais il y a peu d'arriviste à ce niveau.
Non je suis désolé ce sont eux les plus grands responsables, ne pas le reconnaître c'est leur laisser leur une légitimité et ça c'est faire le jeu de des entreprises et de l'influence étrangère.
A quoi ça sert de denoncer tel ou tel pays si en même temps on dénonce pas ceux qui le permettent. Ça va juste faire changer la domination, mais l'exploitation continuera.

Tss jvais te dire un truc, tu crois tu peux faire genre avec tes hommes politiques français, mais en vrai ils sont loin d'être aussi arrivistes que les africains. C'est juste que les tiens ils ramassent ce que certains accords d'avant leur permet de ramasser, ils sont pas là à stalker TOUTES les ressources pour les routes, les écoles et les hôpitaux.
Ils sont pas là à dépêcher des fous furieux qui vont venir découpe le ziz de ton petit garçon si jamais t'es pas du clan et que tu t'écrase pas. Ils sont pas là à laisser perdurer un système où leur peuple doit verser des bakchich toute la journée à l'administration.
Ok il détourne quoi ? 20 balle sur 100. En Afrique c'est 90 sur 100 !
Alors non jss désolé c'est pas des arrivistes comme les autres.
Arrête de faire genre tu vis dans un pays ultra guetto alors que t'es en france, on dirait une caillera de banlieue qui pense que clichy c'est soweto.

Tss jvais te dire un truc, tu crois tu peux faire genre avec tes hommes politiques français, mais en vrai ils sont loin d'être aussi arrivistes que les africains. C'est juste que les tiens ils ramassent ce que certains accords d'avant leur permet de ramasser, ils sont pas là à stalker TOUTES les ressources pour les routes, les écoles et les hôpitaux.
Ils sont pas là à dépêcher des fous furieux qui vont venir découpe le ziz de ton petit garçon si jamais t'es pas du clan et que tu t'écrase pas. Ils sont pas là à laisser perdurer un système où leur peuple doit verser des bakchich toute la journée à l'administration.
Ok il détourne quoi ? 20 balle sur 100. En Afrique c'est 90 sur 100 !
Alors non jss désolé c'est pas des arrivistes comme les autres.
Arrête de faire genre tu vis dans un pays ultra guetto alors que t'es en france, on dirait une caillera de banlieue qui pense que clichy c'est soweto.
Tu vois quand tu veux .;)
Gété trau janty ken g di ke tété nassionalist.
T k1 sistra.

La caillera.:D

En afwik !? T'es fou j'aurais trop peur qu'ils me bouffent.:D

Évidemment qu'ils vont pas te bouffer espèces de D. Par contre, les flics vont te racket de l'argent dès que tu seras en caisse, encore plus pour ton cas vu que t'es un francais, et j'avoue si je vois ça ça sera bien un des seules fois où ça me fera plaisir.

Évidemment qu'ils vont pas te bouffer espèces de D. Par contre, les flics vont te racket de l'argent dès que tu seras en caisse, encore plus pour ton cas vu que t'es un francais, et j'avoue si je vois ça ça sera bien un des seules fois où ça me fera plaisir.
Ah au fait bladi c'est un forum pour les marocains et leurs amis , noirs blanc jaunes ou zid ou zid.

Salut à tous,

J'hallucine quand même de voir comment on a dérivé du post originel qui concernait l'agression d'un quidam à kippa à Marseille par un jeune décervelé à machette voulant jouer les terros...

On est passé par Cantat et les crimes conjugaux, la colonisation, la flagellation publique à laquelle devrait se plier tous les Français (même s'ils sont nés après les faits...), la côte d'Ivoire, un comparatif joliment illustré du niveau de corruption entre politiciens français et africains, la qualité des routes, Elf-Total, Areva & cie, de la Françafrique et de la nationalité de Ouattara...

Impressionnant ! o_O:wazaa:

PS : vu que ça m'énerve ces amalgames à la noix voulant que tous les Français soient complices d'Elf ou d'Areva, tous les Musulmans sont-ils donc aussi complices de Daesh,

tout les Français dans leurt quotidien bénéficie et on bénifier d elf total .. ne serait qu en allant faire le plein en prenant le bus l avion .. .. toi même en ce moment tu profite du pillage de l afrique devant ton ordi branché sur une priser de courant .. et j évoque même pas tout les produite dérivé du pétrole qui concerne toute l industrie ..

et la meilleurs de preuve c est que les prix a la pompe fluctue en fonction des la géopolitique aux moyen orient en afrique ... il y a un lien direct entre notre confort et les guerres dans le monde .. reveille toi !! .. donc oui nous Français nous européens nous américain profitons de la misere des autres pour jouir de notre confort ..

Alors, si cela peut te faire plaisir : je suis sincèrement et officiellement désolé pour la colonisation, les essais nucléaires dans le Sahara, les tirailleurs sénégalais, les croisades, l'inquisition, l'esclavagisme, les conquêtes Napoléoniennes, le Canal de Suez, la découverte de l'Amérique et même de l'utilisation guerrière de la poudre à canon inventée par les Chinois. Voilà, la face du monde et la situation de l'Afrique sont-elles meilleures maintenant ?

méprisant encore .. imagine une femme violé .. le fait que le coupable reconnaissent son crime est important .. ne rien faire ou le faizre ne changera rien au traumatisme .. mais ca change tout quand on prend le point de vue de la victimes et quand on sait l importance que cela a pour le reocnstruction ..

encore l hypocrise qui parle dont le but est au final d aller a mathusalem .. au fait les Français on payer le coup des guerre napoléonienne .. l Allemagne a du payer des dommage et interet a la France .. en 14/8 en 39/45 ... et donc pour les guerre colonial on paye quand ??

Dernière édition:

la bêtise quand tu mélange tout ca .. tu fais comme si les conséquence des croisades était pareil que celle des essai nucléaire Français en Algérie

mais les effets ils sont la encoure aujourd hui .. des centaines d enfants naissent aujourd hui avec des malformation .. des milliers d algériens exposer développer des cancers aujourtd hui ... et là ..? c est du passé de l archéologie .. tu peux avoir un minimum de respect pour des gens qui vivent toujours aujourd hui et qui subissent encore maintenant les effets de la politique Française et eux c est comme pour les croisades . et on parle meme de Mururoa .. on attend toujours que la France répares ses connerie .. mais non c est pas grave avec Verabien .. on s en fou c est du passé .. c est plus notre problème .. mon dieu pathétique et si égoiste de ta part ..

et surtout ne me répond pas que les Français ne profitent pas du nucléaire .. hein on d accord .. fait froid aujourd hui non ?

Dernière édition:
ha j aime ca il m a foutu la rage .. je vais te faire un poeme c est va etre hard core !! les rimes vont voler en éclats ..!! haaa je sens la puissance monter .. la furie ... je kiffe !! .. vé me nourrir de tout ca .. et je vais exploser ..je vais devenir une DjinnE !! a la jointure du monde .. un poete bouffé par les roses !!
http://vignette2.wikia.nocookie.net...ision/latest?cb=20140508153717&path-prefix=fr

viite vite avant que les modo débarquent .. ils me retiendrons pas !!!

Dernière édition:
tout les Français dans leurt quotidien bénéficie et on bénifier d elf total .. ne serait qu en allant faire le plein en prenant le bus l avion .. .. toi même en ce moment tu profite du pillage de l afrique devant ton ordi branché sur une priser de courant .. et j évoque même pas tout les produite dérivé du pétrole qui concerne toute l industrie ..

et la meilleurs de preuve c est que les prix a la pompe fluctue en fonction des la géopolitique aux moyen orient en afrique ... il y a un lien direct entre notre confort et les guerres dans le monde .. reveille toi !! .. donc oui nous Français nous européens nous américain profitons de la misere des auters pour jouir de notre confort ..

Je suis globalement d'accord : oui, je profite d'un confort que d'autres non pas. Qu'est-ce que tu veux que je fasse concrètement pour remédier à cela ?

méprisant encore .. imagine une femme violé .. le fait que le coupable reconnaissent son crime est important .. ne rien faire ou le faizre ne changera rien au traumatisme .. mais ca change tout quand on prend le point de vue de la victimes et quand on sait l importance que cela a pour le reocnstruction ..

Etonnante comparaison... Mais c'est un peu pareil en fait : si j'apprends qu'un de mes ancêtres a commis un crime (ou mon patron), je reconnaîtrais sans problème qu'un odieux crime a été commis par ses personnes. Mais je n'en suis pas coupable !
De même, je reconnais sans problème les crimes de la colonisation, de l'esclavagisme... Je trouve ça odieux et j'espère qu'ils ne se reproduiront plus.
Mais je n'en suis ni responsable et encore moins coupable. Oui, j'ai reçu cette histoire sanglante en héritage mais je n'en ai pas profité, ni participé de près ou de loin ! Tu me parles que je suis responsable parce que j'allume mon PC. Et toi, tu pédales pour le faire fonctionner ?

encore l hypocrise qui parle dont le but est au final d aller a mathusalem .. au fait les Français on payer le coup des guerre napoléonienne .. l Allemagne a du payer des dommage et interet a la France .. en 14/8 en 39/45 ... et donc pour les guerre colonial on paye quand ??
Ah c'est donc ça, c'est juste de l'argent alors ?

j attend ta répondre pour les essais nucléaire .. . on fait quoi nous Français de cette ***** qu on a foutu la bas .. on leur dit c est pas nous c est le passé faut oublier .. vous pouvez crevez ... dis moi on fait quoi pour toute cette ***** qu on a foutu ..

tu me dira on est meme capable de payer nos dette a nos propre soldat .. c est ca qui est écourant .. aujourd hui des Français et des Algériens sont en train de se battre .. comme ces femme en corée ... ils sont au bout de leur vie .. tu pense qui font vraiment ca pour l argent .. ??

http://www.allodocteurs.fr/bien-etr...nte/victimes-des-essais-nucleaires_16382.html

Ah c'est donc ça, c'est juste de l'argent alors ?

la Notion d"Héritage est tres clair .. Si tu le prend tu prend les dettes avec car ce que tu a aujourd hui entre tes main est aussi le resutant d une histoire .. on est d accord ? ... trop facile .. .. les route ont pas poussé toute seule .. tu crois que tout le goudrons il venait d ou ? et la main d œuvre bon marché .
souvent les réac et les conservateur disent 'avant c etait mieux " évidemment que c etait mieux c était tout bénef pendant la France colonial ..

t imagine a Muroroa le désastre ? et ce que la ftrance a fait .. et jusqu ou .. a faire sauter un bateau de green peace .. alors oui je sais Vera n y est pour rien .. il a pas fait sauté de bombe
mais reveillez vous .. il l ont fait pour vous pour que la France soit au top .. vous connaissez rien a l industrie vous n imaginez pas toutes les intrication entre le militairte et vos vie au quotidien .. les Pompidou les de gaulle les Giscard n ont pas crée la France afrique juste pour s enrichir personnellement ... c est pour vous aussi les Français ...

regarde autour de toi .. toute l industrie s effondre le jour ou l afrique et le moyen orient ferme les robinet .. c est leur malédiction ...

Salut à tous,

J'hallucine quand même de voir comment on a dérivé du post originel qui concernait l'agression d'un quidam à kippa à Marseille par un jeune décervelé à machette voulant jouer les terros...

On est passé par Cantat et les crimes conjugaux, la colonisation, la flagellation publique à laquelle devrait se plier tous les Français (même s'ils sont nés après les faits...), la côte d'Ivoire, un comparatif joliment illustré du niveau de corruption entre politiciens français et africains, la qualité des routes, Elf-Total, Areva & cie, de la Françafrique et de la nationalité de Ouattara...

Impressionnant ! o_O:wazaa:

Bladi c'est mieux que le concorde. C'est gratuit et en un seul clic tu passes de Marseille à l'Afrique sans escale.

la Notion d"Héritage est tres clair .. Si tu le prend tu prend les dettes avec car ce que tu a aujourd hui entre tes main est aussi le resutant d une histoire .. on est d accord ? ... trop facile .. .. les route ont pas poussé toute seule .. tu crois que tout le goudrons il venait d ou ? et la main d œuvre bon marché .

La main d'oeuvre bon marché c'était aussi mes grands-parents ouvriers et arrière grands-parents cultivateurs ou ouvrier des chemins de fer construisant les rails du Paris-Méditerrannée !! Tu crois que je viens d'où ? De l'ancienne noblesse ? Bah non... j'ai pas d'oncle en Amérique ni personne, à ma connaissance, qui a touché le jackpot au loto.

Pour le reste, oui je déplore et condamne les essais nucléaires et autres. Mais tu veux que je fasse quoi concrètement pour remédier à cela ? Que je me flagelle tous les matins au réveil ou que je fasse le pélerinage à Saint-Jacques de Compostelle sur les genoux ?

Retour