Agression d'une grande lacheté dans le metro de berlin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion linalina27
  • Date de début Date de début
On s'en fou de ce que dit ton imam de trouville il ne représente personne et encore moins Dieu, c'est pas un trouffion de pétaouchnok qui fait et vote les lois d'un pays.
Entièrement d'accord avec toi là-dessus.

En ce qui concerne le fait que dans chaque pays, des femmes "prennent des torgnoles", d'accord aussi. Sauf que certains pays criminalisent ces actes et pas d'autres. Donc la technique de l'autre nunuche comme tu dis de botter en touche sur un cas de violence gratuite envers une femme en disant "ouais, mais c'est pareil partout"... oui. Mais ces actes doivent - et devraient - être à chaque fois combattu, en particulier par la loi.
Ce qui compte d'abord, c'est le cadre de la loi. Des sa.lauds, y'en a partout. Des lois scélérates, heureusement non. Et il me semble que le cadre légal des pays "blancs" comme tu dis est sévère face aux violences et crimes commis envers les femmes (pas assez à mon avis). Donc, inutile de minimiser les faits comme tu le fais dans ton premier post en disant que plein de femmes sont battues partout dans le monde. Oui, plein de femmes sont battues partout dans le monde. Il s'avère que dans la plupart des pays "blancs" (et en Allemagne notamment), c'est puni par la loi. Quand il faut un drame pour que le Maroc annule sa disposition offrant l'impunité à un violeur s'il épouse sa victime... loi que se proposait récemment le gouvernement d'Erdogan de rétablir, excuse-moi de réagir en te rappelant que ces pays "blancs", ces faits sont légalement proscrits et poursuivis.

Ah ah ah ah ah ah ah ah ah mortelle !!!!! Ceux qui dans les commentaires étaient persuadés qu ils étaient Syriens réfugiés arabe , mais la démarche et surtout le style vestimentaire ne colle pas avec les Syriens , les Syrien n ont pas un style Fashion comme ça .

Tu es meilleurs que eux peut etre ? Toi qui qui penché sur un règlement de compte entre Turcs vue comme tu arrive à les reconnaître de dos......

Tu es meilleurs que eux peut etre ? Toi qui qui penché sur un règlement de compte entre Turcs vue comme tu arrive à les reconnaître de dos......

J avais juste émis une hypothèse , mea culpa ca arrive de se tromper mais je n ai jamais parle de certitude et encore moins tire des conclusions , tandis que sur Youtube j ai lu certains faire des conclusion , bref je me rends compte que Internet est devenu qu un defouloir communautaire , ce qu on ose pas dire en face on l écrit sur le net ...

Moi ce qui me déçoit le plus en ce moment c est que de l Info biaisee on arrive à se forger des certitudes , être sur de quelque chose en ces temps qui courent c est quasi impossible...

au dernieres nouvelles la jeunes femme pousé dans les escaliers a un bras cassé et Celui qui l'a poussé un Rom bulgare serait recherché par la police allemande mais celui-ci n'a pas encore été interpellé

Entièrement d'accord avec toi là-dessus.

en te rappelant que ces pays "blancs", ces faits sont légalement proscrits et poursuivis.

c'est vrai que criminaliser ça dissuade vachement, d'après les stats y'a toujours 1 femme qui meurt tous les 3 jours sous les coups du compagnon ou mari.

Quand à la loi marocaine dont tu sors, je m'y attendais, on reconnaît bien un cerveau formaté par les merdias français.
La loi dont tu parles est une vieille loi (abrogé depuis), tellement vieille que l'écrasante majorité des juges, juristes ignoraient son existence, il a fallu 1 ou 2 juges imbéciles, à qui on a du graisser la patte, qui on sorti cette vieille loi pour justifier de ne pas condamner les violeurs. Mais comme tu ne comprends rien au Maroc et à ce qui se passe tu avales sans faire aucune recherche ce que te raconte les nunuchouines d'envoyé spécial.
Un violeur est condamné à 10 ans minimum incompréssible,

Il y a aussi ce genre de loi en France, une femme qui veut porter un pantalon doit demander l'autorisation à la police, l'inceste peut être autorisé par le président de la république, on peut aussi voter à la place d'un mort si celui ci est mort pendant la période électorale.

Bref toujours la même stratégie, partir d'un cas particulier pour généraliser, surtout de ceux qui font des milliers de kilomètres pour violer des gosses à Madagascar ou au Cambodge, des viols de masse qui restent impunis.

Quant à la Turquie le jour où tu comprendras le turque tu pourras la ramener.

Si tu veux faire les poubelles on peut y aller, tu veux parler d'Outreau ?
celle terrible affaire où les juges ont acquitté des pédophiles et on fait passer des enfants victimes de viols pour des menteurs et les coupables.
Tu veux parler des ministres français pédophiles qui se promènent en liberté et fanfaronnent dans les médias, ou du violeur DSK, que dire du pédophile Polanski invité chaque année au festival de Cannes, un ex ministre pédophile a carrément kidnappé 2 enfants pour les adopter?
Que font vos juges ? trop occupés eux aussi à abuser d'enfants j'imagine

tu peux dire ce que tu veux et essayer de te racrocher à tes lois, n'empêche que des tas de maris blancs continuent de mettre des torgnoles pour le plaisir à leur femmes

tu ignores tout des pays dont tu parles, tu comprends même pas la langue, ni la culture, ni le fonctionnement de la justice, comment tu veux y comprendre quoi que ce soit, t'es frustré du coup tu racontes nimp

c'est vrai que criminaliser ça dissuade vachement, d'après les stats y'a toujours 1 femme qui meurt tous les 3 jours sous les coups du compagnon ou mari.

Au moins, le coupable est arrêté et puni par la justice. Il ne ressort pas avec l'impunité s'il épouse sa victime.

Pour le reste, l'affaire récente en Tunisie (http://www.bladi.info/threads/tunisie-indignee-loi-autorise-mariage.445373/) montre qu'au-delà de l'ignominie que représente toute violence sur des femmes, des mineures, des enfants et d'autrui d'une manière générale qu'il y a effectivement un souci si le cadre légal du pays ne criminalise pas ces faits.

Les pays "blancs" que tu vilipendes ont criminalisé ces faits dans leurs lois. Et, si cela n'empêche pas les konnards d'agir, au moins, ils payent ensuite en justice pour cela. Et ne repartent pas blanc comme neige, avec le beurre, l'argent du beurre, le luc de la crémière et le môme qui va avec... Ah ça, non, le gosse, ça les intéresse pas !

Tant que certains pays auront ce type de lois scélérates tolérant la violence selon le sexe de l'agresseur, si l'honneur est sauf ou être motif absc.on , c'est un blanc-seing pour ces agresseurs !

Au moins, le coupable est arrêté et puni par la justice. Il ne ressort pas avec l'impunité s'il épouse sa victime

au moment où tu parles des millions de Martin sont en train de tabasser leur femme

pas besoin de détourner mon com initial, ça ne change rien

en France les pédophiles sont des victimes = affaire Outreau
ils sont tous sortis libre avec le c.ul des gosses en cadeau

donc chut

au moment où tu parles des millions de Martin sont en train de tabasser leur femme

donc chut
Les Martins qui sont en train de tabasser leurs femmes peuvent, en France, finir en taule pour cela. Et plus le cadre légal est sévère sur ces délits, plus les victimes osent porter plainte... et donc faire condammer leur bourreau.
Quel est le choix légal qu'ont les jeunes filles en Turquie, en Tunisie ou encore il y a peu (mais si j'en crois les actu de Bladi, c'est pas encore gagné) au Maroc ?

La loi précède les comportements. Une loi qui minimise la violence contre les femmes donne, de fait, un encouragement aux k.onnards : "quoi, un viol ? Pas grave, je la viole et je la force à m'épouser ensuite et comme ça, tout bonnard !"

Si tu veux ressortir les poubelles des faits divers, j'ai appris grâce à Bladi qu'au Quatar, y'a pas de viol : le viol n'est tout simplement pas reconnu par la loi (l'adultère oui en revanche, car on sait tous bien que la femme violée est une vilaine séductrice qui a bien cherché ce qu'elle a subi...)
Tu veux un sac pour vomir ?

Les Martins qui sont en train de tabasser leurs femmes peuvent, en France, finir en taule pour cela. Et plus le cadre légal est sévère sur ces délits, plus les victimes osent porter plainte... et donc faire condammer leur bourreau.
Quel est le choix légal qu'ont les jeunes filles en Turquie, en Tunisie ou encore il y a peu (mais si j'en crois les actu de Bladi, c'est pas encore gagné) au Maroc ?

La loi précède les comportements. Une loi qui minimise la violence contre les femmes donne, de fait, un encouragement aux k.onnards : "quoi, un viol ? Pas grave, je la viole et je la force à m'épouser ensuite et comme ça, tout bonnard !"

Si tu veux ressortir les poubelles des faits divers, j'ai appris grâce à Bladi qu'au Quatar, y'a pas de viol : le viol n'est tout simplement pas reconnu par la loi (l'adultère oui en revanche, car on sait tous bien que la femme violée est une vilaine séductrice qui a bien cherché ce qu'elle a subi...)

Vomir quoi ?? Je vais t apprendre une chose , les pays du tiers monde dépendent de l occident , l occident ou puis je dire les "élites " ont la main mise sur le tiers monde, on veut nous faire croire que les déboires et malheur du tiers monde ne dépend que d eux même, c est carrément faux , tout les pays que tu cites ont été colonisé et jamais réellement décolonisé c est un fait, il n y a qu'à voir leur dirigeant pour s en rendre compte , ils sont tous soumis à l occident a tel point que des fois ca en devient ridicule, les fausses lois sois disant Islamique ne sont que pure invention satanique pour diaboliser l Islam .

Si vous n êtes pas conscient que les religions sont diabolisees pour être supprimées je ne peux rien faire pour vous, on parle meme de supprimer les crèches de noel dans certaine mairies juste par principe de laïcité , quelle connerie !! Les gens au lieu de s attaquer au vrais problèmes ,Ben il s attaque à des symboles religieux , ou comment tuer la religion...

Dernière édition:
Vomir quoi ?? Je vais t apprendre une chose , les pays du tiers monde dépendent de l occident , l occident ou puis je dire les "élites " ont la main mise sur le tiers monde, on veut nous faire croire que les déboires et malheur du tiers monde ne dépend que d eux même, c est carrément faux , tout les pays que tu cites ont été colonisé et jamais réellement décolonisé c est un fait, il n y a qu'à voir leur dirigeant pour s en rendre compte , ils sont tous soumis à l occident a tel point que des fois ca en devient ridicule, les fausses lois sois disant Islamique ne sont que pure invention satanique pour diaboliser l Islam .
Ben voyons... ça fait plus d'un demi-siècle que les colons sont repartis la queue entre les jambes. Alors cette excuse est assez éculée. Ces lois scélérates auraient pu être changées depuis le temps, non ?

Ben voyons... ça fait plus d'un demi-siècle que les colons sont repartis la queue entre les jambes. Alors cette excuse est assez éculée. Ces lois scélérates auraient pu être changées depuis le temps, non ?

Bla bla bla Ou ils sont partis? Les menaces de Sarko sur les chefs d états Africains on est pas *** , la France creuse sa propre tombe avec la mauvaise foi et son hypocrisie!!

Les chefs d états dans le tiers monde ont les pieds et mains liés,je te l assure.Il y a des attitudes révélateur, le geste de longuet en direction de l Algérie, Laurent Fabius quise permet de somnoler en plein entretien , les pieds de Sarkozy mis.sur la table du roi duMaroc ce sont des indices qui ne trompe pas.

Dernière édition:
Bla bla bla Ou ils sont partis? Les menaces de Sarko sur les chefs d états Africains on est pas *** , la France creuse sa propre tombe avec la mauvaise foi et son hypocrisie!!

Les chefs d états dans le tiers monde ont les pieds et mains liés,je te l assure.Il y a des attitudes révélateur, le geste de longuet en direction de l Algérie, Laurent Fabius quise permet de somnoler en plein entretien , les pieds de Sarkozy mis.sur la table du roi duMaroc ce sont des indices qui ne trompe pas.
C'est toi qui est de mauvaise foi. Du reste, cela n'explique pas la montée dans l'opinion des partis islamistes, ayant réussi dans nombreux de ces pays à accéder au pouvoir, soutenus par une large partie de la population. Cela n'explique pas non plus pourquoi Erdogan se proposait récemment de réintroduire une loi scélérate permettant au violeur d'une mineure d'avoir l'impunité s'il épouse sa victime. L'influence occidentale, tu crois ?
Permet-moi d'en rire !

C'est toi qui est de mauvaise foi. Du reste, cela n'explique pas la montée dans l'opinion des partis islamistes, ayant réussi dans nombreux de ces pays à accéder au pouvoir, soutenus par une large partie de la population. Cela n'explique pas non plus pourquoi Erdogan se proposait récemment de réintroduire une loi scélérate permettant au violeur d'une mineure d'avoir l'impunité s'il épouse sa victime. L'influence occidentale, tu crois ?
Permet-moi d'en rire !

Nos dirigeants ne sont pas Musulmans , je pensait que tu le.savais en tout cas moi je le.pense dur comme fer.

T'as été voir de tes yeux en syrie ou en irak pour voir comment était traitées les femmes avant de la ramener.

Les blancs tabassent pas de femmes ? C'est surement un mythe le Martin qui rentre bourré, bombarde sa femme et viole la petite au passage...
Les pires psycopathes qui trucident des femmes et les découpent en morceau viennent de chez toi, ceux qui les exploitent dans des vidéos à moitié à poil c'est encore chez toi, et ceux qui violent des gosses et s'échangent les témoins de leur abjection c'est toujours chez toi...

Avec toute la melasse qui encombre vos portes t'oses faire ta donneuse de leçon...
Tes propres ancêtres sont des colons, des gens soit disant civilisés les colons d'amérique, qui ont profité d'un pauvre peuple désarmé pour le massacrer, leur voler leurs gosses en les christianisant par le viol

Ne me répond pas
tanyan glà yo

Tu montes vite aux barricades, et tu vomis à plein ... pour rien. Prend le temps de lire avant de te mettre dans un tel état. Sinon, le Prozac reste une alternative.

Qui a-t-il de faux dans ce que j'ai commenté ...

Il n'est pas démontré que les auteurs de ce crime sont bel et bien turcs.

Néanmoins, en quittant leur pays d'origine, les immigrants ne laissent pas derrière leur mentalité. Encore que certains, bien que nés en pays d'adoption, acquièrent certaines manières d'agir, de penser, et de juger - par le biais des parents et de leur communauté.

Quelqu'un affirmait que les auteurs de cet acte étaient turcs et que le motif possiblement un crime d'honneur. Un autre répond qu'on est pas dans un village d'Anatolie; laissant entendre qu'un turc en dehors de son pays ne commettrait pas un crime d'honneur. Cela est possible même si, bien évidemment, tous les turcs ne commettent pas des crimes d'honneur que ce soit en Turquie ou dans un pays où ils auraient migrés. Cela ne veut pas non plus dire que seuls les turcs commettent des actes de violence.

L attitude de ces gens montrent bien qu ils ne sont pas migrant , ça ce vois qu ils sont bien assimilés au pays " l Allemagne ici" l assurance de leur démarche , leur façon de s habiller ca m etonnerais que ça vient de syrie!!

Que ces hommes soient des allemands de souche ou des migrants n'a aucune importance. L'attaque est inacceptable.

Breaking News: la police vient de l'attrapper a la gare de Berlin-Charlottenburg.

Tant mieux s'ils ont arrêté le principal suspect de cet acte ignoble.

Plusieurs médias rapportaient que l'auteur présumé de l'agression serait Svetoslav Stoykov, et qu'il n'aurait pu être appréhendé parce qu'il serait rentré dans son pays d'origine, la Bulgarie.

Quoi qu'il en soit, il semblerait que s'il se trouvait en Bulgarie, les autorités collaborerait pour son extradition. Les Bulgares se disent outrés d'être associés par ricochet à de tels actes ...
http://gatesofvienna.net/2016/12/the-subway-kicker-is-a-roma-from-bulgaria/

Apparemment il revenait du sud de la France.
Ce rom bulgare a 27 ans et est père de 3 enfants de 6 à 10 ans.

Pièces jointes

• image.jpeg
    image.jpeg
    101.5 KB · Affichages: 9
Tant mieux s'ils ont arrêté le principal suspect de cet acte ignoble.

Plusieurs médias rapportaient que l'auteur présumé de l'agression serait Svetoslav Stoykov, et qu'il n'aurait pu être appréhendé parce qu'il serait rentré dans son pays d'origine, la Bulgarie.

Quoi qu'il en soit, il semblerait que s'il se trouvait en Bulgarie, les autorités collaborerait pour son extradition. Les Bulgares se disent outrés d'être associés par ricochet à de tels actes ...
http://gatesofvienna.net/2016/12/the-subway-kicker-is-a-roma-from-bulgaria/
Apparament, il aurait d'abord quitte l'Allemagne destination Bulgarie, mais serait revenu de lui-meme. Il a ete arrete non a la frontiere (ouverte, Schengen), mais par hasard car il a ete reconnu au vif. Celui-la se croyait invulnerable, ou sous-estimait la police et l'avis de recherche publique lance contre lui.

C'est dingue la façon dont certaines personnes rapportent tous aux origines et laissent leurs préjugés rejaillir.

Au lieu de s'en tenir à l'agression et à la volonté que les agresseurs soient confondus pour cet acte horrible!

Si seulement ta bétise et ton ignorance pouvait s'évacuer par voix orale..
3 coms où tu radotes encore et encore pour dire n'importe quoi encore et encore, pour le coup je connais un chouya le pays.

Au Qatar le viol est reconnu, suffit de voir les stats qui de mémoire remonte au moins à 2002.
D'ailleurs l'avortement est autorisé en cas de viol, une preuve de plus qu'il est reconnu.

Tu peux te planquer derrière tes lois, la justice française a libéré des pédophiles tout en accusant des enfants victimes de viols d'être des menteurs.
Elle ont fait quoi tes lois contre des juges dégénérés ? Walou

Allez pas la peine de continuer t'as assez montré ton ignorance, jusqu'à aller mentir que c'est moche.

Si seulement ta bétise et ton ignorance pouvait s'évacuer par voix orale..
3 coms où tu radotes encore et encore pour dire n'importe quoi encore et encore, pour le coup je connais un chouya le pays.

Au Qatar le viol est reconnu, suffit de voir les stats qui de mémoire remonte au moins à 2002.
D'ailleurs l'avortement est autorisé en cas de viol, une preuve de plus qu'il est reconnu.

Tu peux te planquer derrière tes lois, la justice française a libéré des pédophiles tout en accusant des enfants victimes de viols d'être des menteurs.
Elle ont fait quoi tes lois contre des juges dégénérés ? Walou

Allez pas la peine de continuer t'as assez montré ton ignorance, jusqu'à aller mentir que c'est moche.

Comme je le disais plus haut, on apprend parfois des choses étonnantes sur Bladi, par exemple comment une femme est arrêtée au Qatar après avoir porté plainte pour viol et écope de prison avec sursis (heureusement qu'elle était néerlandaise, je pense) pour adultère. C'est sûr que ça doit motiver à porter plainte...
Son agresseur a été condamné à des coups de fouet pour consommation d'alcool et pour adultère. http://www.bladi.info/threads/prison-sursis-neerlandaise-avait-porte.432708/#post-14538102

Pour tes insultes et ta morgue, je sais pas si ça se soigne aussi par voie orale. Après si tu ne comprends pas que la loi précède les comportements, je ne peux rien pour toi.

Comme je le disais plus haut, on apprend parfois des choses étonnantes sur Bladi, par exemple comment une femme est arrêtée au Qatar après avoir porté plainte pour viol et écope de prison avec sursis (heureusement qu'elle était néerlandaise, je pense) pour adultère. C'est sûr que ça doit motiver à porter plainte...
Son agresseur a été condamné à des coups de fouet pour consommation d'alcool et pour adultère. http://www.bladi.info/threads/prison-sursis-neerlandaise-avait-porte.432708/#post-14538102

Pour tes insultes et ta morgue, je sais pas si ça se soigne aussi par voie orale. Après si tu ne comprends pas que la loi précède les comportements, je ne peux rien pour toi.

Quand je dis que tu es un ignorant je te jure que c'est juste un constat, c'est pas une insulte.

Depuis le début tu te plantes et tu persistes dans ton ignorance crasse.
D'un cas particulier t'en a tiré qu'au Qatar le viol n'est pas reconnu, ce qui est faux, tu mens sans honte et tu demandes qu'on te prenne au sérieux?!

C'est bien, maintenant je sais que ta parole ne vaut rien.

T'aimes juste pas qu'on dise que des Martin tabassent leur femme, je vois bien que ça t'énerve vu l'énergie que tu dépense à détourner mon com initial qui parlait de femmes battues...
Par reflexe communautaire mdr

Il y a les lois et les décisions de justice, comprends un peu la différence.

@shlopo : franchement, j'ai pas envie de me prendre la tête dans le vide : on ne se comprend visiblement pas ce soir (et, moi, je ne t'accuserai ni de bêtise ni d'ignorance^^).

je te souhaite une bonne soirée et de bonnes fêtes.

Les rampants ont arrêté de réagir, trop déçu que ce soit un bulgare...

Pas d'inquiettude ils peuvent se rattrapper sur les derniers évènements

Tu ne voles pas bien plus haut avec le mépris que tu affiches. Qu'est-ce qui t'empêche de concevoir que les gens cessent de commenter simplement parce que le sujet est perçu comme étant clos suite à l'arrestation du suspect?

Dernière édition:

donc chut

Ne vois-tu pas l'incohérence d'accuser ton vis-à-vis de faire d'un cas une généralité alors que tu en fais toi-même usage?

Retour