Agression d'une grande lacheté dans le metro de berlin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion linalina27
  • Date de début Date de début
La vidéo est virale... Elle reprise partout sur beaucoup de site il est question des migrants... Une de plus... Il faut imaginer la scène avant le début de la vidéo... Une femme qui passe devant des sauvages habitués à voir une femme baisser la tête et accepter en silence sa condition de femme... la moindre réflexion ou regard peut donner ce type de réponse
Le traumatisme psychologique va être dure à faire soigner

Dernière édition:
Je viens de voir la vidéo
Que dire !!!!
Encore des faciès d'arabe pour pas changer
Je lis les commentaires sous la vidéo YouTube et j'ai honte
Tjs de la sale race qui vient salir toute une communauté

Sur certains groupe "musulmans" FB ils ont qualifies les faits à leur façon : la victime est une réfugié syrienne et les agresseurs des extremistes allemands

C'est vrai que la vidéo te met en colère tout seul, une femme qui descend tranquillement et un rat avec d'autres rats, l'agressé gratuitement. Je les ai qualifié de chiens, mais j'ai édité mon message avant de poster, car les chiens sont bien meilleurs que ce genre de créatures a deux pattes.

Faudrait peut être pas abuser? On n'est pas dans un village d'Anatolie lol
Berlin-Kreuzberg a le surnom Little-Istanbul... et certains autres quartiers sont egalement majoritairement turcs. Il y a eu des "meurtres d'honneur" a Berlin dans les familles turques et kurdes. Ca ne veut pas necessairement dire que c'est le cas de cette video (comment peut on tirer des conclusions d'un clip si court?), mais il y a un peu chouia beaucoup d'Anatolie a Berlin...

Faudrait peut être pas abuser? On n'est pas dans un village d'Anatolie lol

Il n'est pas démontré que les auteurs de ce crime sont bel et bien turcs.

Néanmoins, en quittant leur pays d'origine, les immigrants ne laissent pas derrière leur mentalité. Encore que certains, bien que nés en pays d'adoption, acquièrent certaines manières d'agir, de penser, et de juger - par le biais des parents et de leur communauté.

Néanmoins, en quittant leur pays d'origine, les immigrants ne laissent pas derrière leur mentalité. Encore que certains, bien que nés en pays d'adoption, acquièrent certaines manières d'agir, de penser, et de juger - par le biais des parents et de leur communauté.

T'as été voir de tes yeux en syrie ou en irak pour voir comment était traitées les femmes avant de la ramener.

Les blancs tabassent pas de femmes ? C'est surement un mythe le Martin qui rentre bourré, bombarde sa femme et viole la petite au passage...
Les pires psycopathes qui trucident des femmes et les découpent en morceau viennent de chez toi, ceux qui les exploitent dans des vidéos à moitié à poil c'est encore chez toi, et ceux qui violent des gosses et s'échangent les témoins de leur abjection c'est toujours chez toi...

Avec toute la melasse qui encombre vos portes t'oses faire ta donneuse de leçon...
Tes propres ancêtres sont des colons, des gens soit disant civilisés les colons d'amérique, qui ont profité d'un pauvre peuple désarmé pour le massacrer, leur voler leurs gosses en les christianisant par le viol

Ne me répond pas
tanyan glà yo

Je pencherais pour un règlement dans la comunaute turque, la femme ainsi que les hommes qu on voit ressemblent a des Turques, ce serai pas étonnant que ce soit un règlement sur le code de l honneur.

J'ai envie de t'insulter après ce genre de message.....
D'abord si la victime était une Turc, ou si elle connaissait ses agresseurs cette info aurait déjà circulé, ensuite, tu arrive à déduire la nationalité avec des images qui montre en grand partie le dos toi ?

J'ai envie de t'insulter après ce genre de message.....
D'abord si la victime était une Turc, ou si elle connaissait ses agresseurs cette info aurait déjà circulé, ensuite, tu arrive à déduire la nationalité avec des images qui montre en grand partie le dos toi ?
Ah ah ah ah t es un marrant !! Comme si tes insultes m aurait touche !! Je suis plus haut que ce genre de considération !! Sinon j avais juste émis une hypothèse !! Il faut arrêter avec cette fierté clanique de ***** qui a fait que les Musulmans ne font que reculer, moi je ne pointe aucune communauté j ai juste emis des hypothèses ca peut être vrai comme ca peut être faux.

L attitude de ces gens montrent bien qu ils ne sont pas migrant , ça ce vois qu ils sont bien assimilés au pays " l Allemagne ici" l assurance de leur démarche , leur façon de s habiller ca m etonnerais que ça vient de syrie!!

Berlin-Kreuzberg a le surnom Little-Istanbul... et certains autres quartiers sont egalement majoritairement turcs. Il y a eu des "meurtres d'honneur" a Berlin dans les familles turques et kurdes. Ca ne veut pas necessairement dire que c'est le cas de cette video (comment peut on tirer des conclusions d'un clip si court?), mais il y a un peu chouia beaucoup d'Anatolie a Berlin...
Laisse ce sont des Arabes ou des migrants pour eux !! Ça tombe bien car c est l ingrédient qu ils cherchaient pour alimenter leur haine du migrant ou arabe !!

J' espère qu' ils retrouveront ces personnes...et que la personne se porte bien...faites attention quand vous prenez le metro, il y a vraiment des tarés
Ca aurait pu être gravissime en plus... ils font ça gratuitement ces ****.

Ca me fait penser à ce *** qui avait poussé une femme de 24 ans dans le métro à Paris... sur les escaliers pareil.. elle est mal retombée et, est decedee.

Ils avaient fini par retrouver le gars.
Mais bon, elle est morte pour rien meskina.

L un des auteurs à été arrêtés !! Il a été reconnu par un de ses proches qui l à balancé à la police , bon on sait qu il a des proches à Berlin !! Est ce que c est toujours un migrant?? Bref ils veulent pas nous dévoiler l identité de l individu de peur de provoquer un choc mental à ceux qui y voyaient un acte fait que par des Migrants ou Arabes voilà mon avis !!

L un des auteurs à été arrêtés !! Il a été reconnu par un de ses proches qui l à balancé à la police , bon on sait qu il a des proches à Berlin !! Est ce que c est toujours un migrant?? Bref ils veulent pas nous dévoiler l identité de l individu de peur de provoquer un choc mental à ceux qui y voyaient un acte fait que par des Migrants ou Arabes voilà mon avis !!

Oui, ou alors ils ne veulent pas exacerber la haine contre les migrants ou les arabes, ça peut être un autre point de vue.
Je me demande vraiment à quoi ça sert et comment on peut tirer des conclusions sur les auteurs à part vu que concrètement on voit rien (à part que ce sont des m*rdes, lui et ses copains)

Oui, ou alors ils ne veulent pas exacerber la haine contre les migrants ou les arabes, ça peut être un autre point de vue.
Je me demande vraiment à quoi ça sert et comment on peut tirer des conclusions sur les auteurs à part vu que concrètement on voit rien (à part que ce sont des m*rdes, lui et ses copains)

Quand les migrants avaient commis des actes de delinquance ! Ils " les autorités allemandes"ne se sont pas fait prier pour les identifier!!! Pourquoi ne le ferait ils pas la??

T'as été voir de tes yeux en syrie ou en irak pour voir comment était traitées les femmes avant de la ramener.

Les blancs tabassent pas de femmes ? C'est surement un mythe le Martin qui rentre bourré, bombarde sa femme et viole la petite au passage...
Les pires psycopathes qui trucident des femmes et les découpent en morceau viennent de chez toi, ceux qui les exploitent dans des vidéos à moitié à poil c'est encore chez toi, et ceux qui violent des gosses et s'échangent les témoins de leur abjection c'est toujours chez toi...

Avec toute la melasse qui encombre vos portes t'oses faire ta donneuse de leçon...
Tes propres ancêtres sont des colons, des gens soit disant civilisés les colons d'amérique, qui ont profité d'un pauvre peuple désarmé pour le massacrer, leur voler leurs gosses en les christianisant par le viol

Ne me répond pas
tanyan glà yo

Oui, mais les lois de la plupart des Etats "blancs" (pour reprendre tes termes) criminalisent ces actes. Et ne s'appuient pas sur des règles pseudo-divines pour amoindrir ces faits : contrairement à ce que prêchait jusqu'à récemment l'imam de la mosquée d'Ecquevilly, on n'a pas le droit de battre sa femme, même en "dernier recours".

Oui, mais les lois de la plupart des Etats "blancs" (pour reprendre tes termes) criminalisent ces actes. Et ne s'appuient pas sur des règles pseudo-divines pour amoindrir ces faits : contrairement à ce que prêchait jusqu'à récemment l'imam de la mosquée d'Ecquevilly, on n'a pas le droit de battre sa femme, même en "dernier recours".

Oui mais oui mais oui mais quoi ? Tu veux dire qu'ailleurs on criminamise pas ces actes ? Apporte les textes de loi.

Tu connais la législation syrienne et
irakienne ? 2 pays laics au passage.

On s'en fou de ce que dit ton imam de trouville il ne représente personne et encore moins Dieu, c'est pas un trouffion de pétaouchnok qui fait et vote les lois d'un pays.

Y a pas un pays où y'a pas de femmes qui prennent des torgnolles de leurs maris, tu peux essayer de devier le sujet, la vérité c'est que des milliers de femmes crèvent sous les coups de leur maris en europe et en amérique. On les exploite comme des morceaux de viande pour vendre tout et n'importe quoi et celles qui ont un physique qui n'entre pas dans les standards sont moquées, rejettées.

La technique de l'autre nunuche je l'a connais par coeur, ça crache sur les autres cultures pour éviter de faire le bilan de la sienne, une culture batie sur le massacre, le kidnaping, le vol et le viol d'un peuple la concernant...

Retour