Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi tu les connais pour dire ce sont des arabes?Je viens de voir la vidéo
Que dire !!!!
Encore des faciès d'arabe pour pas changer
Je lis les commentaires sous la vidéo YouTube et j'ai honte
Tjs de la sale race qui vient salir toute une communauté
L'honneur de quoi ?
Cette délinquance est voulue comme en France .Je viens de voir la vidéo
Que dire !!!!
Je viens de voir la vidéo
Que dire !!!!
Faudrait peut être pas abuser? On n'est pas dans un village d'Anatolie lolJe pencherais pour un règlement dans la comunaute turque, la femme ainsi que les hommes qu on voit ressemblent a des Turques, ce serai pas étonnant que ce soit un règlement sur le code de l honneur.
Je suis choquée de cette violence et de tant de lâcheté. Que Dieu nous en préserve. Faites attention dans les transports, beaucoup de tarés en circulationJ' espère qu' ils retrouveront ces personnes...et que la personne se porte bien...faites attention quand vous prenez le metro, il y a vraiment des tarés
Berlin-Kreuzberg a le surnom Little-Istanbul... et certains autres quartiers sont egalement majoritairement turcs. Il y a eu des "meurtres d'honneur" a Berlin dans les familles turques et kurdes. Ca ne veut pas necessairement dire que c'est le cas de cette video (comment peut on tirer des conclusions d'un clip si court?), mais il y a un peu chouia beaucoup d'Anatolie a Berlin...Faudrait peut être pas abuser? On n'est pas dans un village d'Anatolie lol
Faudrait peut être pas abuser? On n'est pas dans un village d'Anatolie lol
Un des suspects (mais pas celui qui a donne le coup de pied) a ete arrete, dit la police.
Source: http://www.n-tv.de/panorama/Erster-U-Bahn-Treter-identifiziert-article19308656.html
Il n'est pas démontré que les auteurs de ce crime sont bel et bien turcs.
Néanmoins, en quittant leur pays d'origine, les immigrants ne laissent pas derrière leur mentalité. Encore que certains, bien que nés en pays d'adoption, acquièrent certaines manières d'agir, de penser, et de juger - par le biais des parents et de leur communauté.
Je pencherais pour un règlement dans la comunaute turque, la femme ainsi que les hommes qu on voit ressemblent a des Turques, ce serai pas étonnant que ce soit un règlement sur le code de l honneur.
L'article dit que la police n'a pas encore donne de details.C'est quoi son origine ?
Y'a que ça qui interesse les gens
Ah ah ah ah t es un marrant !! Comme si tes insultes m aurait touche !! Je suis plus haut que ce genre de considération !! Sinon j avais juste émis une hypothèse !! Il faut arrêter avec cette fierté clanique de ***** qui a fait que les Musulmans ne font que reculer, moi je ne pointe aucune communauté j ai juste emis des hypothèses ca peut être vrai comme ca peut être faux.J'ai envie de t'insulter après ce genre de message.....
D'abord si la victime était une Turc, ou si elle connaissait ses agresseurs cette info aurait déjà circulé, ensuite, tu arrive à déduire la nationalité avec des images qui montre en grand partie le dos toi ?
Il n'est pas démontré que les auteurs de ce crime sont bel et bien turcs.
Néanmoins, en quittant leur pays d'origine, les immigrants ne laissent pas derrière leur mentalité. Encore que certains, bien que nés en pays d'adoption, acquièrent certaines manières d'agir, de penser, et de juger - par le biais des parents et de leur communauté.
Laisse ce sont des Arabes ou des migrants pour eux !! Ça tombe bien car c est l ingrédient qu ils cherchaient pour alimenter leur haine du migrant ou arabe !!Berlin-Kreuzberg a le surnom Little-Istanbul... et certains autres quartiers sont egalement majoritairement turcs. Il y a eu des "meurtres d'honneur" a Berlin dans les familles turques et kurdes. Ca ne veut pas necessairement dire que c'est le cas de cette video (comment peut on tirer des conclusions d'un clip si court?), mais il y a un peu chouia beaucoup d'Anatolie a Berlin...
Ca aurait pu être gravissime en plus... ils font ça gratuitement ces ****.J' espère qu' ils retrouveront ces personnes...et que la personne se porte bien...faites attention quand vous prenez le metro, il y a vraiment des tarés
L un des auteurs à été arrêtés !! Il a été reconnu par un de ses proches qui l à balancé à la police , bon on sait qu il a des proches à Berlin !! Est ce que c est toujours un migrant?? Bref ils veulent pas nous dévoiler l identité de l individu de peur de provoquer un choc mental à ceux qui y voyaient un acte fait que par des Migrants ou Arabes voilà mon avis !!
Oui, ou alors ils ne veulent pas exacerber la haine contre les migrants ou les arabes, ça peut être un autre point de vue.
Je me demande vraiment à quoi ça sert et comment on peut tirer des conclusions sur les auteurs à part vu que concrètement on voit rien (à part que ce sont des m*rdes, lui et ses copains)
T'as été voir de tes yeux en syrie ou en irak pour voir comment était traitées les femmes avant de la ramener.
Les blancs tabassent pas de femmes ? C'est surement un mythe le Martin qui rentre bourré, bombarde sa femme et viole la petite au passage...
Les pires psycopathes qui trucident des femmes et les découpent en morceau viennent de chez toi, ceux qui les exploitent dans des vidéos à moitié à poil c'est encore chez toi, et ceux qui violent des gosses et s'échangent les témoins de leur abjection c'est toujours chez toi...
Avec toute la melasse qui encombre vos portes t'oses faire ta donneuse de leçon...
Tes propres ancêtres sont des colons, des gens soit disant civilisés les colons d'amérique, qui ont profité d'un pauvre peuple désarmé pour le massacrer, leur voler leurs gosses en les christianisant par le viol
Ne me répond pas
tanyan glà yo
D'après le 20 Minutes suisse qui reprend l'info du Bild, l'accusé est d'origine bulgare.
http://m.20min.ch/ro/news/faits_divers/story/24894009
c'est quand même utile quand tu cherche quelqu'un...Qui ce qu'on s'en fou de leurs identité,
C'est de leurs donné de l'importance si en s'attardent sur eux....
Oui, mais les lois de la plupart des Etats "blancs" (pour reprendre tes termes) criminalisent ces actes. Et ne s'appuient pas sur des règles pseudo-divines pour amoindrir ces faits : contrairement à ce que prêchait jusqu'à récemment l'imam de la mosquée d'Ecquevilly, on n'a pas le droit de battre sa femme, même en "dernier recours".