IbnouCid
VIB
. :eeek:
c'est que l'hamecon a mordu, mon pote, tu t'y attendais pas, hein?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
. :eeek:
tu ferais quoi à ta osuer ou ta cousine ???
tu lui degdeg sa tête sur la place publique ???
ah si je pouvais degdeg la tête à mes frères quand ils font un pet de travers ..... ça serait jouissif ! :
mdrrr le rouge à lèvre rouge vif c'est encore un point en moins dans "le petit livret à l'usage de la bent nass" apparemment ! hihi
ça va tu es tolerant, moi si c'est ma fiancée ou une très proche je laisserai pas passer ça, moi même je me l'interdirais alors faut qu'elle soit reglo aussi
oisenekh a outchma, je prefere même pas y penser layster waha
moi si je sors trop du chemin ghay ijen ouma yow3a, tu crois que c'est seulement les filles qui se font exploser? :
pourquoi tu fais cette tête !!
Je suis pas tolérant parke ma fiancée c'est même pas en rêve
Une très proche ben si on se parle bien je lui dis ce que je pense. sinon je suis qui moi pour aller donner des leçons.
Et moi je suis plus qu'étonnée en lisant vos réponses !
Je ne comprends pas vous vivez où ?! Zéro ouverture d'esprit !
bonsoir les gens,
Je viens d'apprendre qu'une connaissance à la soeur de mon fiancé,? une fille de bonne famille, jolie, bien éduquée,? s'est fait agressée à la sortie d'une soirée un peu arrosée par un de ses camarades arabes qui l'a aperçue ,?en train de picoler.,
D'après les dires de ma belle-soeur, la jeune fille était sobre mais elle a juste voulu s'amuser avec ses copines en buvant un verre ou deux. L'agresseur d'origine maghrébine à considéré son geste comme une provocation. Il n'a pas beaucoup hésité avant de donner une gifle et quelques coups à la jeune fille sous pretexe de vouloir "sauver l'honneur des musulmanes"
J'ai été choquée en apprenant la nouvelle. Je ne trouve pas du tout cette agression justifiée!
Et vous ?
les filles se font exploser
les gars se font exploser
mais par qui ???
toujours par les gars de la famille
les nénéttes ... on les laisse sur le bas côté regarder le spectacle !
je veux y prendre part!! :fo u:![]()
Il se dit que t'as l'air bien innocente je pense![]()
ou je vis moi ?
je vis a Montreal, une tres Belle ville.
je suis une personne fermée d'esprit, car hier j ai bien ri en lisant ces 2 passages.
ceci dit, j ai un passe dans le domaine ( 3afa Allah 3ama salaf ), qui peut aussi demontrer cette fermeture d'esprit..
tu fréquentes qui a montreal, sans indiscretion ?
Moi c'est mes grandes soeurs qui ont fait mon éducation (en plus de mes parents)
si j'avais écouté mes frères je serai dans une villa à siroter un mojito entouré d'"américains jambons" sur la cote à Marbella![]()
les filles se font exploser
les gars se font exploser
mais par qui ???
toujours par les gars de la famille
les nénéttes ... on les laisse sur le bas côté regarder le spectacle !
je veux y prendre part!!
sérieux il y a quoi là-bas!! pourquoi toute la kaira de la banlieue choisissent cette destination !!!
je veux savoir !
mdrrrr !!
qu'est ce qui te fait rire ?
c'est une question sérieuse, wesh
.
(comme moulsfenj lol)
tu fréquentes qui a montreal, sans indiscretion ?
Moi c'est mes grandes soeurs qui ont fait mon éducation (en plus de mes parents)
si j'avais écouté mes frères je serai dans une villa à siroter un mojito entouré d'"américains jambons" sur la cote à Marbella![]()
sérieux il y a quoi là-bas!! pourquoi toute la kaira de la banlieue choisissent cette destination !!!
je veux savoir !
mdrrrr !!vs etes fou
les filles de bonne famille, jolies, bien éduquées et qui picolent bien entendu
Ouiiiiii sa m intrigue aussi? qué pasà en marbella?
ok pour la mafia !La plupart de la kaira comme tu dis sont juste des bouffons qui veulent jouer les gros durs. A quelques exceptions près.
Ils viennent pas que de la banlieue parisienne par contre.
Il y'a de vraies mafia là bas. italienne et est européenne.
Pourquoi ?
Déjà c'est la cote d'azur en mieux.
Trafic de drogue facile avec le maroc
Un aéroport pas loin
Gibraltar pour blanchir l'argent à coté
et comme c'est une cité balnéaire qui se développe ils peuvent aussi mettre leur argent dans l'immobilier.
Y'a sans doute d'autres raisons mais ce sont les principales je pense.
ok pour la mafia !
mais pour ce qui est du kaira de la banlieue qui bosse à Armand Thierry pour se payer une virée là-bas il y va pourquoi !
a ne pas manquer, tout de suite sur direct 8, a voir, revoir ou enregistrer :
"un jour sans fin"
l'une des rares si ce n'est la seule comédie romantique intelligente, une belle parabole de l'amour :
bonne soirée les bladinautes, je vais tuer des monstres sur la ps3 lol
Ah je croyais que tu parlais de ceux qui s'installaient là bas.
Ben ceux qui y vont en vacances ça doit être pour se la jouer je vais en cote d'azur des gangsters.
Parke concrètement à Marbella à part la mer et une toute petite ville sympa y'a pas grand chose.
Pourquoi les gens vont à st tropez ? no lo se
nan nan pourquoi marbellac'est ça la question! ya quoi là-bas à part une belle ville
t'as décidé de m'énerver toi ou quoi ? :eeek:
Y'a RIEN WALO !
C'est une pure cité balnéaire comme partout.
la jet set y va alors les moutons suivent c'est tout...
: D je suis juste curieuse de savoir ci tout![]()
désolée si mes questions de novice en soif de savoir t'insupportes !
merci maintenant je sais ce qui les attirent ;-)
ça m'insupporte pas exagère pas.
je rigolais.
Ne va jamais à marbella hein![]()
oh j'ai lu le synopsis
potable
je vais voir ça
toujours mieux que de rester sur blaadi à debiter des conneries ininteressantes
merci
tchous la compagnie
alors, tu l'as vu ?
je voulais simplement l'enregistrer, et finalement, je l'ai regardé en entier :roge:
oui j'ai vu
mon ptit frère a changé plusieurs fois pour mettre m6 (ce morveux !!) mais j'ai vu jusqu'au bout
il est pas mal, j'ai bien aimé
mais c'est le genre de film qui me pousse à utiliser le mot "chelou" ... hihi
imagine devoir rester coincé dns une journée ... qui se repète sans cesse .... c'est flippant :eeek:
ça t'a emotionné ? :languette:
et les monstres à tuer sur PS3
qui s'en est chargé ???