Ah ce type de fille!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
sur la vision que je hais le plus ? par exemple

je vais te donner mon opinion tu es trop exigeant tu as la vision d une femme qui correspond à tes critères un idéale qui n existe que dans tes choix un coté narcissique qui te donne une arrogance déplacer c est facile de critiquer celle qui est en face

Une question c est toi sur la photo ?

Exigeant oui, mais on minimum d'humilité et de courtoisie fera que du bien.. J imagine mal un homme qui ne voit en sa femme que son corps ou bien un mâle qui exploite sa femme ou ces biens.. c'est une question de conviction à priori ..


soyez indulgent.. et s'il n'avait pas saisi cette occasion , vous auriez dit quoi ?

si tu as remarqué le titre c'est : Ce type de fille, donc je généralise pas, j'ai connu pire et je connais aussi des perles mais c'est une frustration matinale pas plus que ça..
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
odejiste, Exigeant oui, mais on minimum d'humilité et de courtoisie fera que du bien.. J imagine mal un homme qui ne voit en sa femme que son corps ou bien un mâle qui exploite sa femme ou ces biens.. c'est une question de conviction à priori ..

Oui bien sur simplement 17mn pour jugée une personne :stop:

d' humilité et de courtoisie ? hypocrisie et arrogance un égos surdimensionné quand en vois la photo arrr c est toujours les moches qui jugent plus facilement :npq:
 
oui et je veux pas avoir des regrets n'en plus du coup j'ai pris l'initiative et ça n'a pas donné de résultat.
sincèrement au vu de tes sujets je dirais que le problème vient de toi: tu juges trop, calcules trop, généralises trop ^^
j'ai relu ton thread crois moi j'aurais moi-même posé la même question qu'elle si un gars me disait qu'il irait taffer ;)
tu interprètes les choses à ta sauce ça se voit que t'es tout le temps sur tes gardes: tu analyses les moindres faits et gestes ce n'est pas du tout plaisant.
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
odejiste, Exigeant oui, mais on minimum d'humilité et de courtoisie fera que du bien.. J imagine mal un homme qui ne voit en sa femme que son corps ou bien un mâle qui exploite sa femme ou ces biens.. c'est une question de conviction à priori ..

Oui bien sur simplement 17mn pour jugée une personne :stop:

d' humilité et de courtoisie ? hypocrisie et arrogance un égos surdimensionné quand en vois la photo arrr c est toujours les moches qui jugent plus facilement :npq:

Si tu avais bien lu une précision que j'ai ajouté au cours du sujet possible que tu vas pas dire que seulement 17 min pour juger une personne..

Je suis un moche d'acc et alors.. Moi je parle d'un comportement et toi tu parles du physique..
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
sincèrement au vu de tes sujets je dirais que le problème vient de toi: tu juges trop, calcules trop, généralises trop ^^
j'ai relu ton thread crois moi j'aurais moi-même posé la même question qu'elle si un gars me disait qu'il irait taffer ;)
tu interprètes les choses à ta sauce ça se voit que t'es tout le temps sur tes gardes: tu analyses les moindres faits et gestes ce n'est pas du tout plaisant.


Je juge trop => tu te tromptes

Je calcule trop => oui en quelques sorte..

Je généralise trop => tu te trompes aussi

Un analyste effectivement je suis ainsi et je n'y peux rien ça fait partie de mon caractère.

Merci d'avoir pris du temps à m'analyser ;)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Si tu avais bien lu une précision que j'ai ajouté au cours du sujet possible que tu vas pas dire que seulement 17 min pour juger une personne..

Je suis un moche d'acc et alors.. Moi je parle d'un comportement et toi tu parles du physique..

C est pas ma faut si t es pas une bombe :eek:

comment tu peut jugée une personne en 17 mn ?
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
C est pas ma faut si t es pas une bombe :eek:

comment tu peut jugée une personne en 17 mn ?

fait un effort et lis la discussion dès le début ça nous éviteras beaucoup de répétition.. tu aimes faire des recherches alors vas y ;)
 
Je juge trop => tu te tromptes

Je calcule trop => oui en quelques sorte..

Je généralise trop => tu te trompes aussi

Un analyste effectivement je suis ainsi et je n'y peux rien ça fait partie de mon caractère.

Merci d'avoir pris du temps à m'analyser
je ne t'analyse pas c'est ce qui ressort de tes threads que j'ai un peu lu par ailleurs ;)
d'ailleurs la fille tu l'as jugée assez facilement sur un simple soupçon ;)
allez t'es comme ça tu ne changeras pas tu as quel age si je ne suis pas indiscrète?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
fait un effort et lis la discussion dès le début ça nous éviteras beaucoup de répétition.. tu aimes faire des recherches alors vas y

17 page à lire:eek: j ai trop la flemme
fait un petit résumé changerais peut être d avis :ange:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
je ne t'analyse pas c'est ce qui ressort de tes threads que j'ai un peu lu par ailleurs ;)
d'ailleurs la fille tu l'as jugée assez facilement sur un simple soupçon
allez t'es comme ça tu ne changeras pas tu as quel age si je ne suis pas indiscrète?

j avais lue 32 ans :wazaa:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
32ans? ça va il n'a pas encore atteint la date de péremption s'il continue à trop calculer juger il finira vieux garçon: faut commencer à s’inquiéter à partir de 35ans auquel cas sa mère le mariera à une cousine éloignée :D

pourtant c est pas l age ingrats ?
 

R.Chakib

Artist
Aujourd'hui

Au petit déjeuner dans un café, une jeune demoiselle en face prends le sien aussi .. on se regarde le felling passe .. du coup j'ai décidé de faire sa connaissance, j'ai choisis de bouger le moment où elle compte payer..

Effectivement c'était le cas un petit bonjour elle répondu.. je lui ai dit j'aimerai bien faire sa connaissance elle réplique avec plaisir.. je demande son numéro pour la rappeler après vu c'était presque l'heure d'y aller bosser..
elle me dit tu fais quoi comme boulot..

Ps : on a même pas encore échanger nos prénoms.

Mdrr on dirait un speed café, direct quel boulot t'as mdr :D !
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
c'est la mentalité qui n'est pas terrible on aurait dit une future belle mère en quête de la future bru parfaite pour son vaurien de fils :D c'est ce que m'inspire le thread.

17mn pour jugée une personne :eek:
quel arrogance tout même:claque:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Le jour au tu changera d'avis sur l'important ça me ferai plaisir mais se casser la tete avec ce genre de futilité humaine ça ne fait ni chaud ni froid..

Bonne nuit.

donc j esperd que le plaisir sera partager :cool:
 

dawn06

jour après jour
VIB
Oh mais c'est juste un numéro. Faut bien commencer par quelque chose ?

Excuse moi de ne pas avoir envie que des cas soc m'appelent... qu'ils tentent avec d'autre qui sont a recherche frénétique d'accouplement...

Ne trouve la drague de rue d'une vulgarité certaine... donc non je donnerai pas mon numéro a un mec qui ne connait de moi que mon corps!

Après chacun voir midi a sa porte
 

dawn06

jour après jour
VIB
Ah ben ça c'est sur mais penser a chaque fois qu'une fille vous pose la question de votre travail, elle en veux a votre argent.

Encore si vous étiez milliardaire je veux bien mais faut vraiment avoir peu de confiance en soit pour penser que seul votre argent les interressent.

Après chacun son délire ma foi...

Mais le casse noisette serait un bon mécanisme pour certain...

L'homme peut aussi être un frein!


Juste un "bonjour" et un sourire et tout s'illumine , c'est pas pour rien que la femme est la première arme de corruption, c'est la plus grande faiblesse de l'homme. La femme c'est un frein pour tout homme qui veut se réaliser pleinement et aller au bout de ses idées. Mais malheureusement on a 2 fois trop de difficulté... une seule noisette aurait suffit :/


La solution radicale que tous les grands hommes de notre histoire ont adopté ( Gensis Khan, Charlemagne, Che Guevara, Chavèz, Dark Vador...) :
 

Pièces jointes

  • Casse-noix-1052-et-105240.jpg
    Casse-noix-1052-et-105240.jpg
    18.9 KB · Affichages: 0
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut