Ah ce type de fille!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Entre nous, tu as essayé de la brancher pour sa personnalité et ses qualités morales:wazaa: ? sois franc on est entre nous :D
Certaines signes sont très éclaircissant quand il y a un felling et tu fais le premier pas.. ça branche petite conversation. . Quand on veut échanger nos contacts .. tu hésites et hop tu poses une question genre dis moi ce que tu fais et après je decide..
ça s appelle quoi ça..
 
C'est dégueulasse si j'ose pas dire autre choses. .
C'est la loi du marché, de l'offre et de la demande. si mademoiselle pense qu'elle est bien cotée à l'argus, elle voudra s'assurer que tu es digne de participer au enchères :rolleyes:.
Vous vous "valez" si je puis me permettre (Rien de péjoratif. Mais vos démarches respectives se valent)
 
certains mecs comment vous vous faites des films ... On dit que les femmes sont compliquées mais vous êtes pires. Vous êtes jamais contents ... Vous draguez et après vous vous plaigniez :rolleyes:

Et dire que les femmes sont vénales mais mdrrr aujourd'hui on est en 2014 ...les femmes sont indépendantes :wazaa: après il existe des matérialistes mais elles ne font que répondre a la demande de pigeons ... C'est du win win chacun trouve son compte ...
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Sa beauté intérieur aussi elle rayonnait par ses qualités morales et religieuses

Laisse tomber.. Moi qui suis un homme, je déteste le genre d'homme qui drague ou qui craque pour une agréable plastique. Après tu les liras dans HDC :

- " La fille du café m'a pris mon argent et ma plaqué, que faire "?

- Fallait y penser avant aghiour!
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Aujourd'hui

Au petit déjeuner dans un café, une jeune demoiselle en face prends le sien aussi .. on se regarde le felling passe .. du coup j'ai décidé de faire sa connaissance, j'ai choisis de bouger le moment où elle compte payer..

Effectivement c'était le cas un petit bonjour elle répondu.. je lui ai dit j'aimerai bien faire sa connaissance elle réplique avec plaisir.. je demande son numéro pour la rappeler après vu c'était presque l'heure d'y aller bosser..
elle me dit tu fais quoi comme boulot..

Ps : on a même pas encore échanger nos prénoms.

tu en conclue quel matérialiste? ou peut être qu elle maladroite dans sa façon de te réponde un manier de tenir une conversation
 
Laisse tomber.. Moi qui suis un homme, je déteste le genre d'homme qui drague ou qui craque pour une agréable plastique. Après tu les liras dans HDC :

- " La fille du café m'a pris mon argent et ma plaqué, que faire "?

- Fallait y penser avant aghiour!
aghiour !!! :D il ne va peut être pas comprendre ?
 
L

Liberty95

Non connecté
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.


A bon entendeur....
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
C'est la loi du marché, de l'offre et de la demande. si mademoiselle pense qu'elle est bien cotée à l'argus, elle voudra s'assurer que tu es digne de participer au enchères :rolleyes:.
Vous vous "valez" si je puis me permettre (Rien de péjoratif. Mais vos démarches respectives se valent)
Au enchères? !
Bravo discussion s'achève là.
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
certains mecs comment vous vous faites des films ... On dit que les femmes sont compliquées mais vous êtes pires. Vous êtes jamais contents ... Vous draguez et après vous vous plaigniez :rolleyes:

Et dire que les femmes sont vénales mais mdrrr aujourd'hui on est en 2014 ...les femmes sont indépendantes après il existe des matérialistes mais elles ne font que répondre a la demande de pigeons ... C'est du win win chacun trouve son compte ...

Ça sent que tu as une dent contre les hommes relaxe toi ;)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Affaire d'un petit dej de 15 min et une discussion de 2 min max.

et tu en déduis que les sentiment sont déjà au rendez vous ? si le feeling est passé en plus réciproque c est que sa mérité des approfondissements non?
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Achète toi un peu d'humilité, tu respires l'arrogance...

On attire ce que l'on dégage. Tu agis de manière superficielle, ne t'étonne pas de la suite...

très simple ne lis pas mes propos ça te feras du bien et si tu veux un coup de pouce je serai volontiers.
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
et tu en déduis que les sentiment sont déjà au rendez vous ? si le feeling est passé en plus réciproque c est que sa mérité des approfondissements non?
si tu as bien relis j'ai dis que le feeling des regards était présent et apres le bonjour qu'on a entamé la discussion ça c'est claché dans la prise de connaissance.. ça marchera jamais avec un type qui voit les choses sous la vision que tu hais le plus..
 
A

AncienMembre

Non connecté
très simple ne lis pas mes propos ça te feras du bien et si tu veux un coup de pouce je serai volontiers.

Le français n'est pas ta première langue, mais quand on veut faire son malin, on fait un effort pour écrire des choses qui ont du sens.


Tu as voulus te l'a raconter et tu es hurter à un mur qui t'a renvoyé en pleine figure ce que tu es....


Et je vais suivre ton conseil, ne plus lire les personnes vide de sens.


Bonne continuation :rolleyes:.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
si tu as bien relis j'ai dis que le feeling des regards était présent et apres le bonjour qu'on a entamé la discussion ça c'est claché dans la prise de connaissance.. ça marchera jamais avec un type qui voit les choses sous la vision que tu hais le plus..

sur la vision que je hais le plus ? par exemple

je vais te donner mon opinion tu es trop exigeant tu as la vision d une femme qui correspond à tes critères un idéale qui n existe que dans tes choix un coté narcissique qui te donne une arrogance déplacer c est facile de critiquer celle qui est en face

Une question c est toi sur la photo ?
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Le français n'est pas ta première langue, mais quand on veut faire son malin, on fait un effort pour écrire des choses qui ont du sens.


Tu as voulus te l'a raconter et tu es hurter à un mur qui t'a renvoyé en pleine figure ce que tu es....


Et je vais suivre ton conseil, ne plus lire les personnes vide de sens.


Bonne continuation :rolleyes:.


Je suis un marocain je m'appelle pas Jack madame la marquise..

également.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut