Ah ce type de fille!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mimiines

dum spiro spero
j'ai compris je sais que tu bosse Tkt ta raconter un peu ta vie ici lol;):D


je vois où tu veux en venir ....je ne parle pas de toi spécialement

mais de manière générale les hommes sont bien exigeant par rapport aux femmes c'est ça que je voulais exprimer c'est mon opinion...

Oui je sais que tu ne parlais pas spécialement de moi je faisais part de mon expérience et oui je raconte ma vie mais ça permet de mieux savoir à qui on a à faire tout en espérant que ceux qui le font raconte leur vraie vie mais bon là c'est un autre débat lol
Je comprends ce que tu as voulu dire en termes d’exigences et ce n'est pas faux mais tous les hommes ne sont pas comme ça
 
Aujourd'hui

Au petit déjeuner dans un café, une jeune demoiselle en face prends le sien aussi .. on se regarde le felling passe .. du coup j'ai décidé de faire sa connaissance, j'ai choisis de bouger le moment où elle compte payer..

Effectivement c'était le cas un petit bonjour elle répondu.. je lui ai dit j'aimerai bien faire sa connaissance elle réplique avec plaisir.. je demande son numéro pour la rappeler après vu c'était presque l'heure d'y aller bosser..
elle me dit tu fais quoi comme boulot..

Ps : on a même pas encore échanger nos prénoms.

Technique classique de Tazi :D
 
Peut être que tu n'es pas son type, elle a essayé de trouver une branche à laquelle se raccrocher :D
Ah ya Rabbi ! Comment voulez vous établir une relation de confiance si :
1) vous sollicitez les filles et quand elles répondent vous les traitez de tous les noms
2) Si elle vous envoie balader, c'est une bêcheuse
3) Si elle accepte, c'est une michtonneuse
Adressez vous aux pères votre problème sera réglé;)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Peut être que tu n'es pas son type, elle a essayé de trouver une branche à laquelle se raccrocher
Ah ya Rabbi ! Comment voulez vous établir une relation de confiance si :
1) vous sollicitez les filles et quand elles répondent vous les traitez de tous les noms
2) Si elle vous envoie balader, c'est une bêcheuse
3) Si elle accepte, c'est une michtonneuse
Adressez vous aux pères votre problème sera réglé;)
Si il s'adresse matalane à ton papa (avec tous mes respects), et que ton père dit oui, et toi tu ne l'as jamais vu yallah, tu seras contente? :D
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Donc tu as conclu qu elle était matérialiste?

Tu as préféré qu elle te pose la question sur ton nom d'abord?

Cela dépend comment....
avec des yeux gourmands a t elle posé cette fameuse question? Ou Parceque vous étiez en train de partir au boulot respectivement parlant et que c'était ds le bon sens. ...

Combien de fois je discute avec De gens prise par l émotion du moment que c'est seulement à la fin on se pose la quzstion: Mais au faite c'est comment ton prénom? ???


Donc Il Ne Faut PAS Partir avec des préjugés Mme si ces derniers se révéleront juste mais plutard....et qui sait....???

Lorsqu'on temporise de donner le numéro avant de savoir ce qu'on fait dans la vie ça s appelle quoi ?!
 
Tu peux avoir un homme qui gagne bien sa vie mais qui te trompe grisé justement par le pouvoir de l'argent,qui te frappe qui te néglige affectivement,qui ne communique pas avec toi
Et tu peux avoir un homme qui gagne moins mais qui a toutes les qualités de vie qu'une femme pourrait espérer
Le compte en banque ne fait pas l'homme comme les critères de beauté ne font pas la femme
Sage comme réponse, j'aime ;)
 
Tu dis que tu vas taffer elle rebondis en te demandant dans quoi tu bosses... rien d'analysable a mon sens...

Les mecs je te jure a les entendre ils sont tous millionaires et les filles veulent les mettre sur la paille.

Quand tu es une fille faut faire attention a tout ce que tu dis

Juste un "bonjour" et un sourire et tout s'illumine , c'est pas pour rien que la femme est la première arme de corruption, c'est la plus grande faiblesse de l'homme. La femme c'est un frein pour tout homme qui veut se réaliser pleinement et aller au bout de ses idées. Mais malheureusement on a 2 fois trop de difficulté... une seule noisette aurait suffit :/


La solution radicale que tous les grands hommes de notre histoire ont adopté ( Gensis Khan, Charlemagne, Che Guevara, Chavèz, Dark Vador...) :






 

Pièces jointes

  • Casse-noix-1052-et-105240.jpg
    Casse-noix-1052-et-105240.jpg
    18.9 KB · Affichages: 0

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
t'aurais du lui répondre j'aime faire du vélo, me promener dans les bois....
quand on me pose cette question je cite mes loisirs ....c'est une question *****

ensuite ça oblige les personnes censées a te poser qu'est ce que tu fais pour gagner ta vie car un métier ne représente en rien ce que nous sommes réellement dans le fond

si tu l as au téléphone pense à ça

Non elle vaut pas la peine..j'ai même regretté d'avoir lui parler ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut