Ah ce type de fille!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Bah écoutes chacun ses critères .. elle a le droit !
C'est comme celui qui exige une brune de 1.70 m, ou une femme qui sache cuisiner ou une vierge ... voire les 3. Chacun fixe ses exigeances selon ses propres critères ... ça te choque tu zappes rien de plus.

Certes mais le savoir faire n'est pas aussi donné à tous.. la manière et le temps comptent aussi.
 
Juste un "bonjour" et un sourire et tout s'illumine , c'est pas pour rien que la femme est la première arme de corruption, c'est la plus grande faiblesse de l'homme. La femme c'est un frein pour tout homme qui veut se réaliser pleinement et aller au bout de ses idées. Mais malheureusement on a 2 fois trop de difficulté... une seule noisette aurait suffit :/


La solution radicale que tous les grands hommes de notre histoire ont adopté ( Gensis Khan, Charlemagne, Che Guevara, Chavèz, Dark Vador...) :
Quel est leur point commun ?
 

Pièces jointes

  • Casse-noix-1052-et-105240.jpg
    Casse-noix-1052-et-105240.jpg
    18.9 KB · Affichages: 0

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Et donc, tu fais quoi dans la vie ?
Une rapide enquête google, je connais ta ville, ton cursus scolaire (le nom de ton école), +ou - ton profil psy, ton âge, ton prénom ( A**** ;) ) et j'ai même ta photo :rolleyes:

Hahahahaha tkt je sais tout ça.. je suis transparent et tu donnes des pistes aussi.. et je te précise c'est Med Anass Ch..
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Aujourd'hui

Au petit déjeuner dans un café, une jeune demoiselle en face prends le sien aussi .. on se regarde le felling passe .. du coup j'ai décidé de faire sa connaissance, j'ai choisis de bouger le moment où elle compte payer..

Effectivement c'était le cas un petit bonjour elle répondu.. je lui ai dit j'aimerai bien faire sa connaissance elle réplique avec plaisir.. je demande son numéro pour la rappeler après vu c'était presque l'heure d'y aller bosser..
elle me dit tu fais quoi comme boulot..

Ps : on a même pas encore échanger nos prénoms.
ça ne veut rien dire... Elle a rebondi sur le fait que tu devais retourner au boulot c'est tout...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
salut ! si tu lui as dis que tu devais aller travailler, elle a probablement juste voulu continuer la conversation, pour faire durer le plaisir. Ni plus, ni moins ...
Que pensez des hommes qui demandent un numéro de téléphone à une inconnue, sans même au préalable s'être présenté dignement : à savoir , au moins lui donner son prénom.
"Bonjour,
- Bonjour,
- je m'appelle Mustapha, enchanté ... etc .. etc ..."

ou
" Bonjour,
- Bonjour !
- (punaise, c'est une chaude , elle m'a répondu) j'ai pas trop le temps là, je dois aller travailler, tu as un numéro de téléphone ?
Même si il se présente au préalable, dans la rue c'est mort de chez mort...
Je trouve ça insultant même...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut