ah ces mecs !

Au collège des coeurs brisés
On apprend à oublier
A effacer pour toujours
De sa vie le mot amour

Au collège des coeurs brisés
Des le jour de la rentrée
On apprend a conjuguer
Le verbe ne plus aimer

[...]
Et si vous vous demander
Pour quelle raison je connais
Le collége des coeurs brisés
C'est que j'en suis diplomée
 

soheyla

Why not !!!
hadifa à dit:
Au collège des coeurs brisés
On apprend à oublier
A effacer pour toujours
De sa vie le mot amour

Au collège des coeurs brisés
Des le jour de la rentrée
On apprend a conjuguer
Le verbe ne plus aimer

[...]
Et si vous vous demander
Pour quelle raison je connais
Le collége des coeurs brisés
C'est que j'en suis diplomée


le collège il est loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn sa fais belle lurette que j'y ai quitté ses bancs :rolleyes:

sa me rajeuni pas tout sa :rolleyes:
 
pathetique les femmes, toutes des lionnnes que vous etes .

vous cherchez la perfection sans vous regarder dans un miroir, tt le monde vas aux toilettes hommes et femmes .

quand le mec est sois disons a votre gout, ya tt le monde ki lui court apres, il est a moi, il est a moi... et quand le mec ne fait pas parti de cette categorie la, personne ne s'y interesse .

de toute facon vous finirez bien un jour ou l'autre par vour mariez kil sois beau ou moche, ca seras votre destin :) donc ne vous compliquez pas la vie, on es tous ici pour cohabiter et vivre en harmonie et non vivre en guerre et arnaques des deux cotes, la jalousie, le mensonge, les coups bas... que du bidon .
faites la paix et non la guerre .
 

soheyla

Why not !!!
omarb à dit:
pathetique les femmes, toutes des lionnnes que vous etes .

vous cherchez la perfection sans vous regarder dans un miroir, tt le monde vas aux toilettes hommes et femmes .

quand le mec est sois disons a votre gout, ya tt le monde ki lui court apres, il est a moi, il est a moi... et quand le mec ne fait pas parti de cette categorie la, personne ne s'y interesse .

de toute facon vous finirez bien un jour ou l'autre par vour mariez kil sois beau ou moche, ca seras votre destin : ) donc ne vous compliquez pas la vie, on es tous ici pour cohabiter et vivre en harmonie et non vivre en guerre et arnaques des deux cotes, la jalousie, le mensonge, les coups bas... que du bidon .
faites la paix et non la guerre .


tiens y a quelqu'un ki a parlé ? :D

ahhh non sa doit etre mes oreilles qui sifflent alors hihi :D
 

missmadame69

Miss ... Madame ... Maman
omarb à dit:
pathetique les femmes, toutes des lionnnes que vous etes .

vous cherchez la perfection sans vous regarder dans un miroir, tt le monde vas aux toilettes hommes et femmes .

quand le mec est sois disons a votre gout, ya tt le monde ki lui court apres, il est a moi, il est a moi... et quand le mec ne fait pas parti de cette categorie la, personne ne s'y interesse .

de toute facon vous finirez bien un jour ou l'autre par vour mariez kil sois beau ou moche, ca seras votre destin donc ne vous compliquez pas la vie, on es tous ici pour cohabiter et vivre en harmonie et non vivre en guerre et arnaques des deux cotes, la jalousie, le mensonge, les coups bas... que du bidon .
faites la paix et non la guerre .

:rolleyes: :eek:
 
soheyla à dit:
tiens y a quelqu'un ki a parlé ?

ahhh non sa doit etre mes oreilles qui sifflent alors hihi

serieux :)

entre nous, qu'es ce qu'il ta fait pour que tu detestes tant les mecs !!!

au fait, on n pas tous des clones, ya des gentils et des mechants comme chez vous koi :) les filles ne sont pas toutes des anges, avoue le . lol
 
soheyla à dit:
tous les memes !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

vous promettes le paradis et c'est la descente aux enfers!

un jour ils vous prennent pour une princesse ( et le pire c'est que vous y croyez) et le lendemain vous devenez une vieille chaussette ! pff

on sacrifie pleins de chose pour leur beaux yeux et eux profite de nos faiblesses pour le retourner contre nous !!!!

cruelle est la vie cybernautique !


men va porter plainte a internet :D

On pense toutes comme ça jusqu'au jour ou on trouve THE MEC, ensuite on reprend confiance en la gente masculine et quelques temps plus tard...


















on est à nouveau déçu car une fois qu'on gratte bien on se rend compte que y'a pas grand chose "d'intéressant" :D
 

soheyla

Why not !!!
omarb à dit:
serieux : )

entre nous, qu'es ce qu'il ta fait pour que tu detestes tant les mecs !!!

au fait, on n pas tous des clones, ya des gentils et des mechants comme chez vous koi : ) les filles ne sont pas toutes des anges, avoue le . lol


ché vrai ché vrai faut avouer que t'as un touuuuuuut petit peu raison !! :D


@missmadame : tu vas bien ma chérie ? ;)
 

missmadame69

Miss ... Madame ... Maman
omarb à dit:
un commentaire stp ne soit pas timide


Je pense que soheyla a juste était décue et voulait pousser un ch'tit coup de geule elle n'a rien contre la gente masculine elle attend juste le mec qui va lui démontrer les propos qu'elle tient .....

Et ce qui m'a étonné c'est ton 'chit coup de geule aussi ;)


@soheyla : salemmmmm vui ca va sumper bien el hamdoulilah merci ;) et toi ca va mieux?
 

soheyla

Why not !!!
missmadame69 à dit:
Je pense que soheyla a juste était décue et voulait pousser un ch'tit coup de geule elle n'a rien contre la gente masculine elle attend juste le mec qui va lui démontrer les propos qu'elle tient .....

Et ce qui m'a étonné c'est ton 'chit coup de geule aussi ; )




hahahahahahahah :D ahhh si tu savais ma chérie ( comme tu dis ce n'est qu'un chti coup de gueule :D )
 
missmadame69 à dit:
Je pense que soheyla a juste était décue et voulait pousser un ch'tit coup de geule elle n'a rien contre la gente masculine elle attend juste le mec qui va lui démontrer les propos qu'elle tient .....

Et ce qui m'a étonné c'est ton 'chit coup de geule aussi ;)

heh oui, les problemes relationnels c frequent de nos jours, heureusement je n'ai jamais encore ete decu, ( g pas eu l'occas pour c pour ca ) c'etait juste un pti message pour passer mon point de vu ( personnel )
 

missmadame69

Miss ... Madame ... Maman
omarb à dit:
heh oui, les problemes relationnels c frequent de nos jours, heureusement je n'ai jamais encore ete decu, ( g pas eu l'occas pour c pour ca ) c'etait juste un pti message pour passer mon point de vu ( personnel )


Mais nous sommes sur un forum tu as le droit de t'exprimer no soucy ;)
 
VeNiTy à dit:
On pense toutes comme ça jusqu'au jour ou on trouve THE MEC, ensuite on reprend confiance en la gente masculine et quelques temps plus tard...


on est à nouveau déçu car une fois qu'on gratte bien on se rend compte que y'a pas grand chose "d'intéressant" : D




ohhhhhhhhhhhhh mais laissez nous réver un peu :rolleyes:



nan mais sérieux c'est clair qu'il faut vraiment se méfier au début... on connait jamais la personne jusqu'au jour où on est "entre 4 murs", une fois installé ensemble, une fois la machine en route :D (la vie de couple quoi!!)
 
il faudrait creer un topic : ah ces femmes !

pour celui la, ca prendrais des siecles pour en parler, vu que les femmes evoluent et changent tt le temps, on sauras pas ou mettre la tete :)
 
omarb à dit:
il faudrait creer un topic : ah ces femmes !

pour celui la, ca prendrais des siecles pour en parler, vu que les femmes evoluent et changent tt le temps, on sauras pas ou mettre la tete :)

Tu vois on peut être d'accord avec toi, les mecs n'évoluent pas ;)
 

soheyla

Why not !!!
omarb à dit:
il faudrait creer un topic : ah ces femmes !

pour celui la, ca prendrais des siecles pour en parler, vu que les femmes evoluent et changent tt le temps, on sauras pas ou mettre la tete :)


tu as ma bénédiction cheikh omar hihi :D
 
shams007 à dit:
Tu vois on peut être d'accord avec toi, les mecs n'évoluent pas ;)

personnelement je n'ai pas bcp evolue ( pas au niveau intellectuel mais au niveau relationnel ) c a dire g tjrs respecte la femme a 100 % non parceque c une femme specialement mais parcequ'on est tous des humains .

g tjrs ete romantique et je resterais ainsi .
 
omarb à dit:
personnelement je n'ai pas bcp evolue ( pas au niveau intellectuel mais au niveau relationnel ) c a dire g tjrs respecte la femme a 100 % non parceque c une femme specialement mais parcequ'on est tous des humains .

g tjrs ete romantique et je resterais ainsi .

Surtt ne le soit pas de trop (Romantique). Au fait tu l'as ouvert le post " Ah ces femmes ?
 
ne jamais etre trop ni pas assez
ce qu'il faut !!

ne pas être trop présent pour ne pas envahir et etouffer ni trop loin pour qu'on ne pense pas qu'on oublie.....

n'est ce pas Miss69

@shams007 : fine rada?:D



shams007 à dit:
Oui juste ce qu'il faut pour ne pas être saoulant. 7ega tu en es où avec monsieur appels en absence ?
 

missmadame69

Miss ... Madame ... Maman
justeqqdebien à dit:
ne jamais etre trop ni pas assez
ce qu'il faut !!

ne pas être trop présent pour ne pas envahir et etouffer ni trop loin pour qu'on ne pense pas qu'on oublie.....

n'est ce pas Miss69

@shams007 : fine rada?:D


tout à fait missiou ;)


@sham's ben j'ai mis les choses au clair j'ai eu qques échos via ma coupine comme quoi il etait un peu o bdr mais sinon rien de special
 
justeqqdebien à dit:
ne jamais etre trop ni pas assez
ce qu'il faut !!

ne pas être trop présent pour ne pas envahir et etouffer ni trop loin pour qu'on ne pense pas qu'on oublie.....

n'est ce pas Miss69

@shams007 : fine rada?:D

Fi bit el ma Mdr j'avais oublié. Je peux te le dire à toi t'es pas mon père.
 
missmadame69 à dit:
tout à fait missiou ;)


@sham's ben j'ai mis les choses au clair j'ai eu qques échos via ma coupine comme quoi il etait un peu o bdr mais sinon rien de special

Donc tt s'arrange. Tu as adopté la meilleure des attitudes : être franche sans être blessante. La Classe IN MINDINME
 
Haut