ah ces mecs !

apsent

dima ji3an
VIB
arrete de genraliser je suis sur que tu en conner des bien si non qulle tristsse et bien hehreux que tous ne se ressemble pa atoi de faire le bon choix bonne chance
 
soheyla à dit:
tous les memes !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

vous promettes le paradis et c'est la descente aux enfers!

un jour ils vous prennent pour une princesse ( et le pire c'est que vous y croyez) et le lendemain vous devenez une vieille chaussette ! pff

on sacrifie pleins de chose pour leur beaux yeux et eux profite de nos faiblesses pour le retourner contre nous !!!!

cruelle est la vie cybernautique !


men va porter plainte a internet :D

Que t'arrives t-il???

Ahhhhhhhhhhhhhh les hommes, c'est tous des bons à rien des bouffons de première hihihihihihihihi mais t'inquiète les hommes c'est comme un bus si t'en rate un,tu prends le prochain!!!:D
 
Douns du 92 à dit:
Que t'arrives t-il???

Ahhhhhhhhhhhhhh les hommes, c'est tous des bons à rien des bouffons de première hihihihihihihihi mais t'inquiète les hommes c'est comme un bus si t'en rate un,tu prends le prochain!!!: D
Si le prochain ne s'arrète pas, tu ne ferras que le regarder passé:D :D
 

soheyla

Why not !!!
ce post est clos

chui guérri et si chui de nouveau malade je réouvrirai ce post

on fait coum sa ? :D

allez to lé mounde é lé geintille :D

je ferme la porte hihi
 
soheyla à dit:
tous les memes !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

vous promettes le paradis et c'est la descente aux enfers!

un jour ils vous prennent pour une princesse ( et le pire c'est que vous y croyez) et le lendemain vous devenez une vieille chaussette ! pff

on sacrifie pleins de chose pour leur beaux yeux et eux profite de nos faiblesses pour le retourner contre nous !!!!

cruelle est la vie cybernautique !


men va porter plainte a internet :D
dsl , mais faut pas generaliser , ton papa fait aussi parti de ces hommes ? est ce vrai que tous les hommes dans notre monde traite pareil leurs femme ?
 
soheyla à dit:
tous les memes !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

vous promettes le paradis et c'est la descente aux enfers!

un jour ils vous prennent pour une princesse ( et le pire c'est que vous y croyez) et le lendemain vous devenez une vieille chaussette ! pff

on sacrifie pleins de chose pour leur beaux yeux et eux profite de nos faiblesses pour le retourner contre nous !!!!

cruelle est la vie cybernautique !


men va porter plainte a internet :D



c'est parce que vous choisissez pas la bonne personne c'est tt
 
Douns du 92 à dit:
Que t'arrives t-il???

Ahhhhhhhhhhhhhh les hommes, c'est tous des bons à rien des bouffons de première hihihihihihihihi mais t'inquiète les hommes c'est comme un bus si t'en rate un,tu prends le prochain!!!:D

ca c mechant .

Et les femmes alors, c koi ton avis sur elles ?
 
shams007 à dit:
Des fois tu ne choisi pas y'en a qui te colle ou qu'on t'impose.

je tu comprent ma soeur, je peu tu dire en se raportant a notre noble religion qu'il est illégal de marier une femme contre son gré, en la contraignant ou sans son consentement.


Aïcha a demandé une fois au prophète : « La fille que sa famille veut marier, doit-on avoir son consentement ou non ?

- On ne la marie qu’après son consentement , répondit le prophète

- Elle est pudique, lui dit Aicha .

- Son consentement consiste donc dans son silence , dit le prophète »

[Al Boukhari ]
 
iness69 à dit:
lol...pas que cette vie là lol...


si ça peut te rassurer...c'est une fausse rumeur! si si...y'en a qui sont différents, ils sont bien cachés c'est tout;)


Alors ils sont très très bien cachés car là sincèrement je vois pas grand

chose ....
 

Moi559

😎
tous les memes !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

vous promettes le paradis et c'est la descente aux enfers!

un jour ils vous prennent pour une princesse ( et le pire c'est que vous y croyez) et le lendemain vous devenez une vieille chaussette ! pff

on sacrifie pleins de chose pour leur beaux yeux et eux profite de nos faiblesses pour le retourner contre nous !!!!

cruelle est la vie cybernautique !


men va porter plainte a internet :D
T'as besoin d'un calin, et d'une tasse de café 'grand-mère' pour aller mieux. Le couple est fait d'efforts collectifs et de réalisme. Si ca commence avec il m'a promis une vie de princesse, ça finit pas comme à walt disney.
Faut penser et agir en adulte, pour ne pas être déçu. Ces bladinettes elles sont agaçantes
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
tous les memes !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

vous promettes le paradis et c'est la descente aux enfers!

un jour ils vous prennent pour une princesse ( et le pire c'est que vous y croyez) et le lendemain vous devenez une vieille chaussette ! pff

on sacrifie pleins de chose pour leur beaux yeux et eux profite de nos faiblesses pour le retourner contre nous !!!!

cruelle est la vie cybernautique !


men va porter plainte a internet :D

T'es qui toi? l'ancêtre de @Zaynaa ? :D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
T'as besoin d'un calin, et d'une tasse de café 'grand-mère' pour aller mieux. Le couple est fait d'efforts collectifs et de réalisme. Si ca commence avec il m'a promis une vie de princesse, ça finit pas comme à walt disney.
Faut penser et agir en adulte, pour ne pas être déçu. Ces bladinettes elles sont agaçantes

Tu es 14 ans en retard, mais peu importe. :D
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
tous les memes !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

vous promettes le paradis et c'est la descente aux enfers!

un jour ils vous prennent pour une princesse ( et le pire c'est que vous y croyez) et le lendemain vous devenez une vieille chaussette ! pff

on sacrifie pleins de chose pour leur beaux yeux et eux profite de nos faiblesses pour le retourner contre nous !!!!

cruelle est la vie cybernautique !


men va porter plainte a internet :D

c bizarre ca ressemble a la description des religions monotheiste :D
 

Moi559

😎
Tu es 14 ans en retard, mais peu importe. :D
Morgan freeman a dit dans une émission scientifique que l'espace-temps est élastique, qu'il y aurait d'imperceptibles singularités. Peut-être que les événements du sujet n'ont pas encore eu lieu, sont entrain d'avoir lieu, ou encore sont entrain d'avoir eu lieu.. ou bien je m'ennuyais seulement
 
Haut