en gros faut que je devienne plus effiminée ? jamais de la vie non merci !
bah essaye avant de dire non merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en gros faut que je devienne plus effiminée ? jamais de la vie non merci !
bah essaye avant de dire non merci:langues:
Non pas efféminé ! Mais sensible, attentionné, doux :langue:
Le rôle du tombeur viril n'a plus le même succès. Au 21e s, les femmes ont tendance à préférer la tendresse aux poils, la douceur à la virilité,...
![]()
bah essaye avant de dire non merci:langue:
Alors ecoute moi j'ai l'allure d'un rital en ce moment cheveux endulé gominé , chemise ouverte torse bronzé et poilu.. vraiment pas l'allure d'un steevy !
Oh une de mes douces... :roue:
Bisous toi !
kimi niham iskmi tchaaaaa !! lol
ma panthere rose
Bisous vous!
mdrrr oyoh ore yit tcha! ikhk tcha killi 9azte mli7 !!![]()
ma panthere roseetitdessousrouge:
Bisous vous!
carressez longuement.. avec les poiles sur le torse double sensation ! lol
Ma coquine
Plutôt mourir !![]()
hihihit'as de la chance d'habité dans la foret ! j'aurais fais une descente chez toi sinon !! lol
Ma coquine :roug:
hihihi
et oui jsuis trop loin dsl
Bon c'est koi le sujet jai meme pas lue?![]()
essaye avant de mourrir idiote ! tu passes a coté de quelque chose !!
Bon c'est koi le sujet jai meme pas lue? =D
elle voulait savoir si tu etais viril ? car elle aime pas les femmes poilu !
Ouais bah il fut déjà un cobaye poilu dans ma vie amoureuse. Il ne m'a guère rendue heureuse. Les poils ne font pas l'homme sachant aimer
Donc bon, je vais continuer à aimer les femmes hein ! Miam !
Le monsieur poilu cherche à me faire aimer les poils. Et plus il me parle de ses poils, plus ça me répulse![]()
qu'elle s'inquiete pas jsuis exactement comme elle veut
hein ma douce??![]()
mdrrrrrrrrrr c'est un gros poilu malek c'est beurk beurkLe monsieur poilu cherche à me faire aimer les poils. Et plus il me parle de ses poils, plus ça me répulse D
nan tu la rassure pas!! lolsi je peux te rassurer je m'epile les aisselles et le pubis..
hein ma douce !! wakha a bchi mem !!
mdrrrrrrrrrr c'est un gros poilu malek c'est beurk beurk
nan tu la rassure pas!! lol
oui c'est ma douce![]()
hein ma douce??oissonrouge:
si je peux te rassurer je m'epile les aisselles et le pubis..
mdrrrrrrrrrr c'est un gros poilu malek c'est beurk beurk :eeeeek:
nan tu la rassure pas!! lol
oui c'est ma douce :kisscool:
Salam les bladinettes,
Comme vous avez pu le constater les beaux jours sont arrivés donc fini le manteau et l'écharpe en bonjour les chemisettes, tee-shirrts, tuniques etc....
Pendant l'après midi j'examinais mon buste et j'y découvri plein plein de petits poils partout partout. Pas gros mais assez voyant !
Question : Avez vous des poils partout sur le buste ? Si oui, comment les éradiquer ( pas de cire etc)
Merci beaucoup d'avance
C'est uniquement toi qui fais attention à ces poils, ca se passe dans ta tete , Il ne faut pas trop se faire, reste nature et ne t'obsede pas.
Finalement je crois que c'est que du duvet ! Mdrrr, nan mais je suis réputée pour être obsédée de mes poils !
Bref, l'hiver je m'épile le minimum c'est a dire M-A-J ( maillot, jambes , aisselles )
Surtout les aisselles
Salam les bladinettes,
Comme vous avez pu le constater les beaux jours sont arrivés donc fini le manteau et l'écharpe en bonjour les chemisettes, tee-shirrts, tuniques etc....
Pendant l'après midi j'examinais mon buste et j'y découvri plein plein de petits poils partout partout. Pas gros mais assez voyant !
Question : Avez vous des poils partout sur le buste ? Si oui, comment les éradiquer ( pas de cire etc)
Merci beaucoup d'avance
:eeeeeeeeeeeeeeeek:
Des poils sur le thorax??? Chez une femme? Inquiétant![]()
"Jy découvri"Salam les bladinettes,
Merci beaucoup d'avance
:eeeeeeeeeeeeeeeek:
Des poils sur le thorax??? Chez une femme? Inquiétant![]()