Ah ces poils ! Partout, partout

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amina2007
  • Date de début Date de début
Non pas efféminé ! Mais sensible, attentionné, doux :langue:

Le rôle du tombeur viril n'a plus le même succès. Au 21e s, les femmes ont tendance à préférer la tendresse aux poils, la douceur à la virilité,...

:cool:

Alors ecoute moi j'ai l'allure d'un rital en ce moment cheveux endulé gominé , chemise ouverte torse bronzé et poilu.. vraiment pas l'allure d'un steevy !

essaye avant de mourrir idiote ! tu passes a coté de quelque chose !!

Ouais bah il fut déjà un cobaye poilu dans ma vie amoureuse. Il ne m'a guère rendue heureuse. Les poils ne font pas l'homme sachant aimer :rolleyes:

Donc bon, je vais continuer à aimer les femmes hein ! Miam !

Bon c'est koi le sujet jai meme pas lue? =D

Le monsieur poilu cherche à me faire aimer les poils. Et plus il me parle de ses poils, plus ça me répulse :D

Ouais bah il fut déjà un cobaye poilu dans ma vie amoureuse. Il ne m'a guère rendue heureuse. Les poils ne font pas l'homme sachant aimer :rolleyes:

Donc bon, je vais continuer à aimer les femmes hein ! Miam !

Le monsieur poilu cherche à me faire aimer les poils. Et plus il me parle de ses poils, plus ça me répulse :D

si je peux te rassurer je m'epile les aisselles et le pubis..

Salam les bladinettes,
Comme vous avez pu le constater les beaux jours sont arrivés donc fini le manteau et l'écharpe en bonjour les chemisettes, tee-shirrts, tuniques etc....
Pendant l'après midi j'examinais mon buste et j'y découvri plein plein de petits poils partout partout. Pas gros mais assez voyant !

Question : Avez vous des poils partout sur le buste ? Si oui, comment les éradiquer ( pas de cire etc)

Merci beaucoup d'avance

Les Marocaines ont la réputation ( a raison) d'etre poilues.

Salam les bladinettes,
Comme vous avez pu le constater les beaux jours sont arrivés donc fini le manteau et l'écharpe en bonjour les chemisettes, tee-shirrts, tuniques etc....
Pendant l'après midi j'examinais mon buste et j'y découvri plein plein de petits poils partout partout. Pas gros mais assez voyant !

Question : Avez vous des poils partout sur le buste ? Si oui, comment les éradiquer ( pas de cire etc)

Merci beaucoup d'avance

:eeeeeeeeeeeeeeeek: :eek:

Des poils sur le thorax??? Chez une femme? Inquiétant :(

Salam les bladinettes,

Merci beaucoup d'avance
"Jy découvri"
Tu ne regardes pas tes seins en hiver?
PS: Je dois vérifer ça chez ma future femme!

Retour