Ah ça commence plus tôt cette année.

C'est vrai qu'en pique nique au bord du Danube avec mes parents, petite, on s'est retrouvé dans un coin avec plein de personnes à poil. On avait trouvé ensuite un petit coin plus loin sans personne. On avait bien rigolé quand même avec mon frère. Parce qu'on voulait comprendre pourquoi ils étaient nus et mes parents nous on dit, ça se fait ici. Chez eux c'est naturel.
C'est ça, quand les gens se rebellent contre la Vérité et l'Evidence et ne la connaissent pas, ils optent pour des comportements issus du mimétisme et de la norme que les maitres du moment leurs imposent à travers la télé et les leaders d'opinion qui installent dans leurs esprit ce qui est moral ou pas, ce qui est faisable ou pas, ainsi ils peuvent faire de leurs moutons tout ce qu'ils veulent selon leurs interet du moment, religieux, politique, économiques et sociaux.
 
Sauf à être hypocrite sur quel base tu te fondes pour interdire à des hommes de s'habiller comme ils le desirent
Ce que je met en évidence pour ceux qui lisent c'est l'hypocrisie des démocraties droidelomistes qu'illustre parfaitement le sujet du thread. D'un coté elle professe le droit à la libre conscience, de dire se qu'on veut et s'habiller comme on veut et de l'autre elle interdit à des femmes de s'habiller comme elles croient que cela est correcte de le faire.
Les gens doivent savoir juste que ce régime et bidon et que la liberté n'existe pas et qu'elle est toujours utilisé comme outil démagogique de manipulation.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
C'est ça, quand les gens se rebellent contre la Vérité et l'Evidence et ne la connaissent pas, ils optent pour des comportements issus du mimétisme et de la norme que les maitres du moment leurs imposent à travers la télé et les leaders d'opinion qui installent dans leurs esprit ce qui est moral ou pas, ce qui est faisable ou pas, ainsi ils peuvent faire de leurs moutons tout ce qu'ils veulent selon leurs interet du moment, religieux, politique, économiques et sociaux.
J'ai pas tout compris Mr Morjani.
 
J'ai pas tout compris Mr Morjani.
Pas de problème Lalla Felicitee. Le modernisme est une croyance selon laquelle la Raison est une sorte de divinité qui définit ce qui est juste et injuste, ce qui est mal et sain, ce qui est faisable ou pas. Comme tu le sais tout cela est bidon tout simplement parce que entre autre la connaissance des etre humain est limité, c'est pour cela que cette religion démoniaque a donné les pires atrocité de l'histoire et qu'elle a permis entre autre le nazisme, le communisme et le libéralisme, 3 idéologies issues de la raison, les gens qui les ont mise en place croyaient bien faire alors que leurs connaissances étaient limitées.
Le modernisme installé dans une grande partie du monde a permis aux maitres de ces région un pouvoir infini, l'etre humain fabricant son opinion des choses à travers l'information qu'elle reçoit il suffit donc pour les maitres de maitriser les outil qui procure cette information pour fabriquer l'opinion des gens et la façonner comme ils le souhaitent. Demain ils veulent que cela semble normal de se mettre nu en ville ils le feront et le rendront acceptable, comme ils l'ont déja fait pres de certains lacs autrichiens et ailleurs gâchant des moments sains et énergisant pres de cette sublime nature du centre de l'UE.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Oui je suis une femme. Toi un monsieur j'ai cru comprendre
Ca depend des fois c'est un homme et des fois une femme leopard...
Attends moi,je viens avec toi,moi c’est pas à poil,mais le maillot de bain string léopard :D (Je crois que sous d’autres contrées,notre ami n’admetterait pas de voir des femmes en bikini,voir même monokini malgré que ce ne soit pas interdit et aurait tout le discours inverse,il aurait l’excuse de la religion,de la pudeur )
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Qui te dit qu'il est conforme?
De plus, sauf etre un hypocrite, sur quelle base tu te fondes pour interdite à des femmes de s'habiller comme elles le souhaitent?

oué mais bon d un autre coté ... c est pas un peu ridicule de parler habit quand on va plonger dans l eau ?

je veux bien m opposer a une loi qui interdit a gamine d aller a l école et qui stymatise plus qu elle n émancipe... mais bon faut pas abuser non plus ... on va pas se baigner avec des basket et son burnos non plus ..
a la piscine on devrait tous etre a poil .. dieu nous a donné un corps faut pas en avoir honte
vous etes nul !!
apres deux gosse sur le trottoir .; une djellaba dans la piscine /// ca va etre quoi la prochaine polémique .. .?
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'étais en Thaïlande et beaucoup d'asiatiques notamment les Chinoises, Coréennes, qui ne veulent pas bronzer et garder une peau très blanche, se couvrent entièrement et se promènent avec des parasols.

POur nager elles mettent des maillots de bains complets, des wetsuits:
https://fr.aliexpress.com/store/gro...ml?spm=a2g0w.10010108.100006.9.7e9679cc2SEhLO

Les musulmanes de Thailande ont un maillot un peu différent, une sorte de burkini complet avec chapeau enfin voile renforcé comme sur cette photo
https://www.dreamstime.com/cute-lit...little-muslim-girl-traditional-image124614392

ce qui est marrant c'est que souvent elles ont ce voile renforcé devant comme une casquette, et puis à côté des manches courtes :)
https://www.123rf.com/photo_5401257...her-hijab-collecting-shells-on-ao-nang-b.html
 
A

AncienMembre

Non connecté
bref c'était pour dire que les maillots de bain couvrants pourraient revenir à la mode avec les conseils des dermatologues pour éviter les cancers de la peau :)
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut