ah encore de la viande !

meci khouya pour la pureté et l'inocence ça me touche

comme quoi il ne faut pas toujours croire tout ce que les mamans disent hein !!:)

Avec ttes les conneries qu'il a postées, je trouve pas le lien
Tu avais du intervenir, il disait qu'il était critiqué qd il ne servait pas de viande à ses invités

cela ne me dit rien, de toute façon FPP est trop francisé ! d'où tu vois un repas servi aux arabes sans viande! le lendemain tu es à la une du journal

Juste

oui mais elle allait pas me dire c'est des zizis (tu mdiras moi je le dirai à mes enfants ça fait koi , le mouton est nomalement constitué) mais c vrai que depuis je n'en mangent plus les nainai c'était meilleur!!!!!!!

salam alaykoum et aid moubarak said à tous avec tous mes voeux les plus sincères

je t'invite, tu m'invite, ils nous invitent, nous vous invitons.....

mais comment font les arabes pour manger autant de viande

on doit avoir des estomacs made in germany tbarkallah

en 3 jours on mange l'equivalent de la consommation d'un mois en viande : D: D

je nous tire mon chapeau !!

PS : rien de mieux qu'un bonne soupe le soir pour calmer tout cela

juste
je ne mange pas de viande.....

le pêché :eek: :D!!

oui mais elle allait pas me dire c'est des zizis (tu mdiras moi je le dirai à mes enfants ça fait koi , le mouton est nomalement constitué) mais c vrai que depuis je n'en mangent plus les nainai c'était meilleur!!!!!!!

quoi tu mange ces trucs??????? beuuuuuuurk

je ne mange pas de viande.....

le pêché !!

c'est quoi le comble pour une musulmane arabe : ne pas manger de viance

c'est toi qu'ils auraient du egorger ma parole :D

Juste

c'est clair je sature là

j'ai envie de poisson

rien de mieux qu'une bonne soupe pour se reposer
aid moubarak à toi

ben avant ke je sache ke c'était du zizi j'en mangeai mais maintenant plus c'est psychologique

mdr ! comme quoi tu viens d'inventer sans le savoir une nouvelle therapie : il suffit de changer le nom des problemes pour les resoudre :D

pfff pour moi c nulle ce aidd welah

ni bekbouka ni riennnnnnnnnnnnnn en plus jboss tfouuuu

courage frero et aid moubarak said qd meme

la cata, une musulmane arabe qui vit au maroc

mon frere voulait bien m'egorger mais ma mere a tenue a moi je ne sais pas pourquoi, d'ailleurs

et qui va faire la vaisselle? le thé? le ménage?
:D

Juste

salam alaykoum et aid moubarak said à tous avec tous mes voeux les plus sincères

en 3 jours on mange l'equivalent de la consommation d'un mois en viande :D:D

juste

non je mange pas la viande de l7awli (je plains ces f/h msaken qui doivent nettoyer la vaisselle et enlever autant de graisse , degueulasse )

puis suis pas tres fan de la viande rouge en general (les proteines , y en a ailleurs...)

non je mange pas la viande de l7awli (je plains ces f/h msaken qui doivent nettoyer la vaisselle et enlever autant de graisse , degueulasse )

puis suis pas tres fan de la viande rouge en general (les proteines , y en a ailleurs...)

ya trop de chochotte chez nous pfffffffffff

changez de nationalité ou faites vous adopter par des familles vegetarienne :D:D

mabrouk aidek norma

Juste

ya trop de chochotte chez nous pfffffffffff

changez de nationalité ou faites vous adopter par des familles vegetarienne

mabrouk aidek norma

Juste

oup's j ai oublié ....mabrok aidek et à tous les bladinautes

3wacherkom mabroka likom kamline

(non rien a voir peux pas devenir vegetarienne moi j adoore la volaille , chi cuisses de poulet gratinées ou la rfissa aux pigeons miam miam ;) )

J'avais ouvert un post un jour, parceque j'avais fais un brunch chez moi un dimanche midi !!

Les marocains qui étaient là ont fait un scandale, parcequ'il n'y avait pas pratiquement pas de viande !!! En même temps, c'était un brunch : viennoiseries, jus, tartes salées, salades, charcuterie, fromages,.................................

Les marocains c'est vraiment des carnivores !!! C'est même un motif de fierté :eek:

J'avais ouvert un post un jour, parceque j'avais fais un brunch chez moi un dimanche midi !!

Les marocains qui étaient là ont fait un scandale, parcequ'il n'y avait pas pratiquement pas de viande !!! En même temps, c'était un brunch : viennoiseries, jus, tartes salées, salades, charcuterie, fromages,.................................

Les marocains c'est vraiment des carnivores !!! C'est même un motif de fierté

je l'ai compris aussi à mes depends pourtant franchement la table était mega garnie, pizza, quiches, salades et dessert ben j'ai qd même eu droit à la une du journal le lendemain !!!

je pensais qu'entre jeunes.....

mdr

Juste

Les marocains c'est vraiment des carnivores !!! C'est même un motif de fierté

je l'ai compris aussi à mes depends pourtant franchement la table était mega garnie, pizza, quiches, salades et dessert ben j'ai qd même eu droit à la une du journal le lendemain !!!

je pensais qu'entre jeunes.....

mdr

Juste

l3rab ji3anine allah yester o safi

le fils d'une amie un jr sa mere a fait de la soupe le soir : il a regardé sa mère et lui a dit malni mred bech nchorb soba :D

ps : il est boucher :D

en 3 jours on mange l'equivalent de la consommation d'un mois en viande :-D:-D

juste

3aidek moubarak juste :D et à tous les bladipotes ;)

J'ai trop la dalle ce topik va m'achever

t'es pas malade ou moins? tu me fais peur depuis tt à l'heure ben vas manger qq chose

l3rab ji3anine allah yester o safi

le fils d'une amie un jr sa mere a fait de la soupe le soir : il a regardé sa mère et lui a dit malni mred bech nchorb soba

ps : il est boucher

mdr pour le ps !! il est fatal ton PS

@GLORIA : aid moubarak said à toi et à toute ta famille et à l'abeille :D

Juste

Retour