ah encore de la viande !

salam alaykoum et aid moubarak said à tous avec tous mes voeux les plus sincères

je t'invite, tu m'invite, ils nous invitent, nous vous invitons.....

mais comment font les arabes pour manger autant de viande

on doit avoir des estomacs made in germany tbarkallah

en 3 jours on mange l'equivalent de la consommation d'un mois en viande :D:D

je nous tire mon chapeau !!

PS : rien de mieux qu'un bonne soupe le soir pour calmer tout cela

juste
On a les canines qui poussent le jour de l'aid

salam alaykoum et aid moubarak said à tous avec tous mes voeux les plus sincères

en 3 jours on mange l'equivalent de la consommation d'un mois en viande : D:D

juste

2ème soirée avec des invités à la maison, ambiance brouhaha de gamins à tout va, préparation de quelques tajines et confection de plus de 70 brochettes en quelques jours et aaaaaaaaaah je satuuure, je supporte plus le mouton! Wallah rien qu'à écrire ces quelques mots là, j'ai des nausées qui me viennent... Bon appétit bien sûr :D

2ème soirée avec des invités à la maison, ambiance brouhaha de gamins à tout va, préparation de quelques tajines et confection de plus de 70 brochettes en quelques jours et aaaaaaaaaah je satuuure, je supporte plus le mouton! Wallah rien qu'à écrire ces quelques mots là, j'ai des nausées qui me viennent... Bon appétit bien sûr :D

toi aussi t'es bonne à marier :langue:

aller déconne pas, dis moi que tu plaisante
c'est impossible ce que tu raconte

tu mangé quoi hier soir?
des ******** de mouton !!

ça sonne faux

Juste

je te jure que j'en mangeais moi..je dis ça parceque j'en mange plus depuis que j'ai découvert que c'était des douillessss aulieu des bzzoula :rolleyes:
enfait remarque mes parents l'ont toujours nommé comme ça devant moi... et moi ***** que je suis ( oui je l'admet ) jamais repéré ni fait attention à la forme de ce machin là booo...enplus c bon :rolleyes:
faut dire aussi que ça ressemble à des bzzoulas hein..mais soit la morale de la soirée c'est qu'on apprend des choses sur bladi c'est deja ça

H.S mabrouk laid juste

en 3 jours on mange l'equivalent de la consommation d'un mois en viande :-D:-D

juste

wa 3aleykoum salam justeqqdebien!

3aid moubarak a toi ainsi qu'à ta famille kamline :cool:

j'ai mangé du mechoui ghirr le premier jour ensuite on reprend la vie normal hihihi

faut faire attention a nos pauvres estomacs !!!!!

ps: ta signature est au point ! bravo! :cool:

je te jure que j'en mangeais moi..je dis ça parceque j'en mange plus depuis que j'ai découvert que c'était des douillessss aulieu des bzzoula
enfait remarque mes parents l'ont toujours nommé comme ça devant moi... et moi ***** que je suis ( oui je l'admet ) jamais repéré ni fait attention à la forme de ce machin là booo...enplus c bon
faut dire aussi que ça ressemble à des bzzoulas hein..mais soit la morale de la soirée c'est qu'on apprend des choses sur bladi c'est deja ça

H.S mabrouk laid juste

beurk beurk beurk c'est tt ce que j'ai à dire

mabrouk al aid

si on me parle encore de mouton je sens que je vais dégueuler

J'en ai eu ma dose pour cette année

aller prépare nous des brochettes pour midi j'arrrrrrrrrrive :D

2ème soirée avec des invités à la maison, ambiance brouhaha de gamins à tout va, préparation de quelques tajines et confection de plus de 70 brochettes en quelques jours et aaaaaaaaaah je satuuure, je supporte plus le mouton! Wallah rien qu'à écrire ces quelques mots là, j'ai des nausées qui me viennent... Bon appétit bien sûr

70 brochettes, tu voulais battre un record ou quoi?
tout la tribu kookiza était là alors

QUOTE=haddo;5098727]et hop on remet ça auj

[/QUOTE]

non non et non pas avant le week end !

salades et soupes à donfe !!

Juste

Retour