Ah fond la forme !

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
Chacun régime comme il veut mais on régime ensemble 🤣

C'est quoi régime fort ou pas?
Genre régime drastique , sport , etc ...
Moi j'ai un rythme tout doux je veux bien commencer un rééquilibrage alimentaire et un peu de sport .. lol

Merry Christmas Reaction GIF by Blown Away
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Hellooooo

Qui veut régimer avec moi?
Hellooo miss ^^

"régimer" :rolleyes: elle est pas mal celle-là!
Tu l'as trouvée toute seule ou...?:p

Tout dépend de quel régime tu parles!..
Régime pour maigrir amincir, régime alimentaire, régime financier (ouais ça fait partie de son bien être aussi :D ), régime bladien.....

Il y'a mille façons de régimer! 😂
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
Ton programme sera le mien 😅
Je pense que le rééquilibrage alimentaire est un bon début. Si t'aimes marcher on peut débuter ça aussi.
Lol moi je me sens bien quand je mange sucré, gras et salé. Faire attention ça me rend raplapla. Mais c'est meilleur pour la santé..... courage à vous :D
J'en ai jamais fais de ma vie lol je ne sais pas faire attention mais manger plus équilibré ça ne peut qu'être bénéfique... 😅
 
Hellooo miss ^^

"régimer" :rolleyes: elle est pas mal celle-là!
Tu l'as trouvée toute seule ou...?:p

Tout dépend de quel régime tu parles!..
Régime pour maigrir amincir, régime alimentaire, régime financier (ouais ça fait partie de son bien être aussi :D ), régime bladien.....

Il y'a mille façons de régimer! 😂

Helloooo

😅🤣

"Chacun régime comme il veut mais on régime ensemble", c'est le slogan 😂

Tu veux devenir notre coach vu que la compta, c'était pas ton truc :D?
 

Nelya87

نلية
VIB
Je pense que le rééquilibrage alimentaire est un bon début. Si t'aimes marcher on peut débuter ça aussi.

J'en ai jamais fais de ma vie lol je ne sais pas faire attention mais manger plus équilibré ça ne peut qu'être bénéfique... 😅
Ahhh oui c'est sûr surtout qu'il paraît que les bb te siffonnent toute ton énergie :p faut refaire le plein :p
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Lol moi je me sens bien quand je mange sucré, gras et salé. Faire attention ça me rend raplapla. Mais c'est meilleur pour la santé..... courage à vous :D
Oui mais tu te dépense autrement toi!:D

Je suis pareil, je mange ou bois ce dont j'ai envie et j'écoutes mon corps surtout!
 
Haut