tu es mechantetout depend des circonstances et de la plume de ce monsieur!!!!
bon moi je suis musicienne c est peut etre pour ca que ca me touche:lovee:
Ah oui, musicienne?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu es mechantetout depend des circonstances et de la plume de ce monsieur!!!!
bon moi je suis musicienne c est peut etre pour ca que ca me touche:lovee:
tu joue quel instrument ?
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeekkk je pensais être ta muse
Ah oui, musicienne?mais quel rapport avec le fait d'aimer les poèmes ou pas?... Je n'aime que les preuves d'amour, pas le blabla...
toi tu vas craque sur moi attention![]()
j ecris je compose piano la je me suis mise a la guitare seche
toi tu vas craque sur moi attention![]()
la fibre artistique madamemoi je ne sais pas m exprimer en matiere de sentiment
par contre je sais l ecrire ou le jouer![]()
Mais ça n'a strictement rien avoir...J'ai fait du piano, j'aime la musique et ce n'est pas pour cela que je dois aimer les poèmes...ça
J'ai pas de muse, à part ma maman QUOTE]
y a cetain sujet ou ta mere ne peut etre ta muse!!
par contre une blondinette avec une robe verteenfin si tu veux ........... mais je suis mieux et plus douce que jasmine au long nifff
![]()
Oh toi aussi
Bladi regorge de perles en fait![]()
Mais ça n'a strictement rien avoir...J'ai fait du piano, j'aime la musique et ce n'est pas pour cela que je dois aimer les poèmes...ça ne va pas de paire... la fibre artistique, ce n'est pas trouver beau un poème!
J'ai pas de muse, à part ma maman QUOTE]
par contre une blondinette avec une robe verteenfin si tu veux ........... mais je suis mieux et plus douce que jasmine au long nifff
les blondinettes ça me fait pas grand chose. Et le vert c'est pas ma couleur préférée.
Je préfère les brunes aux cheveux noirs et aux yeux noirs habillées en prune, ou beige, marron, en noir même.
Et si je devais avoir une muse ce serait la vie, et le temps qui passe.
A la limite, LES femmes. Mais pas une en particulier, à moins qu'elle soit mienne.![]()
par contre une blondinette avec une robe verteenfin si tu veux ........... mais je suis mieux et plus douce que jasmine au long nifff;-)
Ahhhhh c'est donc ça? mais je t'ai déjà dit que je te laissais Qamary, safé moi je suis hors course, plus besoin de me poursuivre![]()
oui bon moi les mots me touche j ai commence jeune avec louise labbe apres tu es obliger d aimer les mots et la musique c est mariage magnifique !
Les mots ne se limitent pas aux poèmes ma chère et encore heureux, la vie serait bien triste... et en plus j'attends de voir le poème de notre posteur pour voir si on peut appeler ça un poème...
tu dis ça mais un jour je me suis rendu compte que toutes les filles avec qui j'ai eu une relation forte jouaient au piano !toi tu vas craque sur moi attention![]()
Les mots ne se limitent pas aux poèmes ma chère et encore heureux, la vie serait bien triste... et en plus j'attends de voir le poème de notre posteur pour voir si on peut appeler ça un poème...
tu dis ça mais un jour je me suis rendu compte que toutes les filles avec qui j'ai eu une relation forte jouaient au piano !
elles le faisaient pas au quotidien et je ne l'ai appris qu'après. elles étaient de nationalité différente, de culture différente, de caractère différent mais voilà elles jouaient au piano![]()
il n y a pas de limite en effet je parlais poesie car c etait le theme du topic dc ne fais pas de contreverse pour te faire mousser tu es hors sujet
et qamari n est finalement pas sympa avec moi je vole ailleurs moi et ma blondeur on..........................![]()
mais non les avances je te les ai faite avant hier rappelle toi :c est des avances que tu me fais![]()
T'as fait une faute à mon nom....ça fait 2 fois Sissini...![]()
ah bon et toi tu m'as repousse en public qui dois etre le plus indigné??
mais non les avances je te les ai faite avant hier rappelle toi :
http://www.bladi.info/9449582-post579.html
mais je sais que c'est à sens unique![]()
il n y a pas de limite en effet je parlais poesie car c etait le theme du topic dc ne fais pas de contreverse pour te faire mousser tu es hors sujet;-)
et qamari n est finalement pas sympa avec moi je vole ailleurs moi et ma blondeur on..........................![]()
ptdr marok69 ca se voit que t intelligente mon poème va pas te plaire c trop cramé.
maintenant c bon j'ai compris que c'était une nulle idée ! la prochaine fois comme vous me conseillez, je lui parlerai en direct
ptdr marok69 ca se voit que t intelligente mon poème va pas te plaire c trop cramé.
maintenant c bon j'ai compris que c'était une nulle idée ! la prochaine fois comme vous me conseillez, je lui parlerai en direct
il pensais à une lyonnaise pourquoi ? à quoi tu penses toi ?Marok69??????? tu penses à quoi, espèce de coquin? pour mettre 69 au lieu de 19? c'est peut-être ça qui a fait défaut à ton poème lol
je sais plus tu m as qd meme humiliéAh c'était de toi dont tu parlais: la blondinette à robe verte !!!
Ah ouais j'avais pas fait gaffe !
y'a pas de souci, je suis Peter Pan, t'es la fée Clochette on est fait pour s'entendre.
PS: IN DI GNEZ VOUS !
Marok69??????? tu penses à quoi, espèce de coquin? pour mettre 69 au lieu de 19? c'est peut-être ça qui a fait défaut à ton poème lol
oh rage ! oh désespoir !AH hier tu m as ouvert ton coeur!!!
je ne t' aime pas pogoss car il y a trop de gens qui t aime !!!![]()
Ah c'était de toi dont tu parlais: la blondinette à robe verte !!!
Ah ouais j'avais pas fait gaffe !
y'a pas de souci, je suis Peter Pan, t'es la fée Clochette on est fait pour s'entendre.
PS: IN DI GNEZ VOUS !
je sais plus tu m as qd meme humilié
je vais marche avec les indigné pour medite a tous cela!!!
T'as envie de casser du bladinaute toi aujourd'hui coupine !![]()
Stephan Hessel, sors de ce corps![]()