Ah les filles moi j'y comprends rien mdrrrrrr

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
tu es mechante :fou: tout depend des circonstances et de la plume de ce monsieur!!!!

bon moi je suis musicienne c est peut etre pour ca que ca me touche:lovee:

Ah oui, musicienne? :cool:mais quel rapport avec le fait d'aimer les poèmes ou pas?... Je n'aime que les preuves d'amour, pas le blabla...

la fibre artistique madame :love: moi je ne sais pas m exprimer en matiere de sentiment
par contre je sais l ecrire ou le jouer:love:

Mais ça n'a strictement rien avoir...J'ai fait du piano, j'aime la musique et ce n'est pas pour cela que je dois aimer les poèmes...ça ne va pas de paire... la fibre artistique, ce n'est pas trouver beau un poème!

Mais ça n'a strictement rien avoir...J'ai fait du piano, j'aime la musique et ce n'est pas pour cela que je dois aimer les poèmes...ça ne va pas de paire... la fibre artistique, ce n'est pas trouver beau un poème!

oui bon moi les mots me touche j ai commence jeune avec louise labbe apres tu es obliger d aimer les mots et la musique c est mariage magnifique !

J'ai pas de muse, à part ma maman QUOTE]

y a cetain sujet ou ta mere ne peut etre ta muse!!

par contre une blondinette avec une robe verte:rouge: enfin si tu veux ........... mais je suis mieux et plus douce que jasmine au long nifff

les blondinettes ça me fait pas grand chose. Et le vert c'est pas ma couleur préférée.

Je préfère les brunes aux cheveux noirs et aux yeux noirs habillées en prune, ou beige, marron, en noir même.

Et si je devais avoir une muse ce serait la vie, et le temps qui passe.

A la limite, LES femmes. Mais pas une en particulier, à moins qu'elle soit mienne. ;)

oui bon moi les mots me touche j ai commence jeune avec louise labbe apres tu es obliger d aimer les mots et la musique c est mariage magnifique !

Les mots ne se limitent pas aux poèmes ma chère et encore heureux, la vie serait bien triste... et en plus j'attends de voir le poème de notre posteur pour voir si on peut appeler ça un poème...

toi tu vas craque sur moi attention :rolleyes:

j ecris je compose piano la je me suis mise a la guitare seche
tu dis ça mais un jour je me suis rendu compte que toutes les filles avec qui j'ai eu une relation forte jouaient au piano !
elles le faisaient pas au quotidien et je ne l'ai appris qu'après. elles étaient de nationalité différente, de culture différente, de caractère différent mais voilà elles jouaient au piano :eek:

Les mots ne se limitent pas aux poèmes ma chère et encore heureux, la vie serait bien triste... et en plus j'attends de voir le poème de notre posteur pour voir si on peut appeler ça un poème...

il n y a pas de limite en effet je parlais poesie car c etait le theme du topic dc ne fais pas de contreverse pour te faire mousser tu es hors sujet;)

et qamari n est finalement pas sympa avec moi je vole ailleurs moi et ma blondeur on..........................:sournois:

tu dis ça mais un jour je me suis rendu compte que toutes les filles avec qui j'ai eu une relation forte jouaient au piano !
elles le faisaient pas au quotidien et je ne l'ai appris qu'après. elles étaient de nationalité différente, de culture différente, de caractère différent mais voilà elles jouaient au piano :eek:

c est des avances que tu me fais:sournois:

ptdr marok69 ca se voit que t intelligente mon poème va pas te plaire c trop cramé.

maintenant c bon j'ai compris que c'était une nulle idée ! la prochaine fois comme vous me conseillez, je lui parlerai en direct

il n y a pas de limite en effet je parlais poesie car c etait le theme du topic dc ne fais pas de contreverse pour te faire mousser tu es hors sujet;-)

et qamari n est finalement pas sympa avec moi je vole ailleurs moi et ma blondeur on..........................:sournois:

Hors sujet? ah oui? explique-toi? parce que tu as l'air de croire ou plutôt tu avances qu'il faut être sensible aux mots, avoir la fibre artistique pour aimer les poèmes donc non je ne suis pas hors sujet... pour me faire mousser? oulalala tu le prends comme ça? tu as un sérieux problème, si toi, c'est ton but, ce n'est pas celui de tout le monde et encore moins le mien...
Trouve autre chose ma cocotte...

Finalement pas sympa avec toi? tu vas donc peut-être arrêter ton blabla dans le vent?

ptdr marok69 ca se voit que t intelligente mon poème va pas te plaire c trop cramé.

maintenant c bon j'ai compris que c'était une nulle idée ! la prochaine fois comme vous me conseillez, je lui parlerai en direct

Marok69??????? tu penses à quoi, espèce de coquin? pour mettre 69 au lieu de 19? c'est peut-être ça qui a fait défaut à ton poème lol

Mais arrête pas la poésie pour autant l'ami.

En revanche si tu dois écrire des poèmes, ne le fait pas pour séduire une femme, mais parce que tu en ressens le besoin et l'envie. ;)

Ah c'était de toi dont tu parlais: la blondinette à robe verte !!!

Ah ouais j'avais pas fait gaffe !
y'a pas de souci, je suis Peter Pan, t'es la fée Clochette on est fait pour s'entendre. :)

PS: IN DI GNEZ VOUS !
je sais plus tu m as qd meme humilié

je vais marche avec les indigné pour medite a tous cela!!!:rolleyes:

Retour