Ah oui joubliais une chose....

À tous ceux qui sont venus pourrir mon poste...psk eux sont siiiiii parfaits 🙃...rkkkkktfouuuuuuuuu 3likom. Bande de vieux lol.
Y compris tracker girl qui est une double face... Merci à ceux qui mont conseillés du mieux qu'ils ont pu sans vouloir me piquer.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
À tous ceux qui sont venus pourrir mon poste...psk eux sont siiiiii parfaits 🙃...rkkkkktfouuuuuuuuu 3likom. Bande de vieux lol.
Y compris tracker girl qui est une double face... Merci à ceux qui mont conseillés du mieux qu'ils ont pu sans vouloir me piquer.
J’ai loupé un épisode apparemment 🤔
 
Morte de rire! 😂😂😂😂😂😂😂


Galek il comprend pas la darija

Hilary Duff Lol GIF by YoungerTV
 
À tous ceux qui sont venus pourrir mon poste...psk eux sont siiiiii parfaits 🙃...rkkkkktfouuuuuuuuu 3likom. Bande de vieux lol.
Y compris tracker girl qui est une double face... Merci à ceux qui mont conseillés du mieux qu'ils ont pu sans vouloir me piquer.
@Solitaire26 joue au solitaire ? Parlons cartes....
@Trackergirl c'est pas une double face, c'est la carte As de Pic c'est pour ça qu'elle ta piqué :claque:
@Trackergirl 10/10 le jeux de mots ? :bizarre:

Tu seras veille aussi un jour Solitaire lol
 
@Solitaire26 joue au solitaire ? Parlons cartes....
@Trackergirl c'est pas une double face, c'est la carte As de Pic c'est pour ça qu'elle ta piqué :claque:
@Trackergirl 10/10 le jeux de mots ? :bizarre:

Tu seras veille aussi un jour Solitaire lol

Point Agree GIF by Ford


Hania hania, j'ai l'habitude, je suis une exorciste très douée sara7a qui a raté sa dernière année de formation, kanekhrej jnoun mais je n'ai pas encore appris à les ligoter correctement. :D

La fille est en colère car @Sorayaline lui avait donné le résumé de toute son histoire avec beaucoup d'indignation de tout son coeur, la fille l'a mal pris et elle me traite de double-face car j'ai liké le commentaire de Sorayaline.
 
Point Agree GIF by Ford


Hania hania, j'ai l'habitude, je suis une exorciste très douée sara7a qui a raté sa dernière année de formation, kanekhrej jnoun mais je n'ai pas encore appris à les ligoter correctement. :D

La fille est en colère car @Sorayaline lui avait donné le résumé de toute son histoire avec beaucoup d'indignation de tout son coeur, la fille l'a mal pris et elle me traite de double-face car j'ai liké le commentaire de Sorayaline.
Buffy contre les vampires:D
Elle connait pas encore Bladi, c'est un épisode 3aaaadi et elle l'a trop pris à coeur ce like 😆
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@ya3ni qui ne répond pas, elle fait semblant qu'elle a tout compris.
😂

Je viens de voir tout juste le message
Oui je ne parle pas darija mais je comprend un peu.
Tracker a conseillé à sa manière lol la posteuse. Tout est rentré dans l'ordre hier . Puis sorayline est venu cha3al la meche aujourd'hui lol
Et la posteuse a mis tous les marocains dans le lot.

Bon ou pas ?
 
Je viens de voir tout juste le message
Oui je ne parle pas darija mais je comprend un peu.
Tracker a conseillé à sa manière lol la posteuse. Tout est rentré dans l'ordre hier . Puis sorayline est venu cha3al la meche aujourd'hui lol
Et la posteuse a mis tous les marocains dans le lot.

Bon ou pas ?
parfait.

tu as remarqué que la nouvelle génération a repris le flambeau. les mêmes sujets reviennent. pas besoin de chercher dans les archives.
😂
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
parfait.

tu as remarqué que la nouvelle génération a repris le flambeau. les mêmes sujets reviennent. pas besoin de chercher dans les archives.
😂

Les années se répètent ou bien plutôt les conneries se répètent lol
Nous on devient des vieux vicelards comme elle dit
Et les jeunots sont frais et parfait
🤣🤣


A force de lire ici la darija, j'apprends de plus en plus lol.
Mais je n'ose pas me lancer pour parler
 
Haut