compassion Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p VIB 17 Janv. 2023 #36 Ebion a dit: @Trackergirl est pas une double face. Elle a des pouvoirs psychiatriques. Cliquez pour agrandir... Elle t’a envoûté avec de la magie noir, tu t’en rend même pas compte
Ebion a dit: @Trackergirl est pas une double face. Elle a des pouvoirs psychiatriques. Cliquez pour agrandir... Elle t’a envoûté avec de la magie noir, tu t’en rend même pas compte
Ebion Contre les crimes de guerre VIB 17 Janv. 2023 #37 compassion a dit: Elle t’a envoûté avec de la magie noir, tu t’en rend même pas compte Cliquez pour agrandir... @Trackergirl défends-toi!
compassion a dit: Elle t’a envoûté avec de la magie noir, tu t’en rend même pas compte Cliquez pour agrandir... @Trackergirl défends-toi!
compassion Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p VIB 17 Janv. 2023 #38 Ebion a dit: @Trackergirl défends-toi! Cliquez pour agrandir... Elle ne pourra pas ce défendre je l’ai envoûté avec de la magie noir, elle s’es même pas rendu compte de ce-la
Ebion a dit: @Trackergirl défends-toi! Cliquez pour agrandir... Elle ne pourra pas ce défendre je l’ai envoûté avec de la magie noir, elle s’es même pas rendu compte de ce-la
Ebion Contre les crimes de guerre VIB 17 Janv. 2023 #39 compassion a dit: Elle ne pourra pas ce défendre je l’ai envoûté avec de la magie noir, elle s’es même pas rendu compte de ce-la Cliquez pour agrandir... Simonaque de magie noire!
compassion a dit: Elle ne pourra pas ce défendre je l’ai envoûté avec de la magie noir, elle s’es même pas rendu compte de ce-la Cliquez pour agrandir... Simonaque de magie noire!