Ahidus

avant l'arrive de Abdlkim Khattabi , Moha O Hmou Zayani a fait la guerre contre la France avec son grand arme amazhigh du moyen Atlas.
c'est ki Abdelkirm Khattabi devant Moha Ohamou Zayani et son arme, le plus grand rebel de l'histoire du Maroc.
 
avant l'arrive de Abdlkim Khattabi , Moha O Hmou Zayani a fait la guerre contre la France avec son grand arme amazhigh du moyen Atlas.
c'est ki Abdelkirm Khattabi devant Moha Ohamou Zayani et son arme, le plus grand rebel de l'histoire du Maroc.

je ne sais pas ce que tu recherche, mais compte pas sur moi pour critiquer un resistant ou me lancer dans des comparaisons...;)
 
je ne sais pas ce que tu recherche, mais compte pas sur moi pour critiquer un resistant ou me lancer dans des comparaisons...;)
Biensure j'aime bcp Abdlkrim khettabi, c'est le plus grand rebel marocain apres la mort de Moha ohmao zayani...
ce que je veux dire est que la resistance Amazigh contre les colons n'a pas commence au rif mais plutot au moyen Atlas, region zayan, ksiba...c'etait la que Hassan1 a ete assasine dans la riviere oum rabie par des gerriers zayanis.
 
Biensure j'aime bcp Abdlkrim khettabi, c'est le plus grand rebel marocain apres la mort de Moha ohmao zayani...
ce que je veux dire est que la resistance Amazigh contre les colons n'a pas commence au rif mais plutot au moyen Atlas, region zayan, ksiba...c'etait la que Hassan1 a ete assasine dans la riviere oum rabie par des gerriers zayanis.

on est toujours capable de remonter plus loin, si c est pour se lancer dans des comparaisons ;) moha ohammou zayani a son contemporain rifain en la personne de amezyane...;)

mais pour avoir une petite idée de notre histoire

voici un lien

http://www.bladi.info/85611-chronologie-lhistoire-rif/
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Ma mere n'avait que 44 ans.
Died from cancer.
Alors qu'elle etait prof de philo.
Elle a fait ses etudes au states aussi.
PhD en philosophy
Mais le destin a le dernier mot.
Merci.
T'es simpa.
Happy mothers day.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Reality can hurt but we are not arabs, but native north Africans arabised.
We have nothing in common except camels.
That we love.
Sand niggers will control .
But not in Morocco.
Never.

 
Haut