Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
avant l'arrive de Abdlkim Khattabi , Moha O Hmou Zayani a fait la guerre contre la France avec son grand arme amazhigh du moyen Atlas.
c'est ki Abdelkirm Khattabi devant Moha Ohamou Zayani et son arme, le plus grand rebel de l'histoire du Maroc.
Biensure j'aime bcp Abdlkrim khettabi, c'est le plus grand rebel marocain apres la mort de Moha ohmao zayani...je ne sais pas ce que tu recherche, mais compte pas sur moi pour critiquer un resistant ou me lancer dans des comparaisons...![]()
Biensure j'aime bcp Abdlkrim khettabi, c'est le plus grand rebel marocain apres la mort de Moha ohmao zayani...
ce que je veux dire est que la resistance Amazigh contre les colons n'a pas commence au rif mais plutot au moyen Atlas, region zayan, ksiba...c'etait la que Hassan1 a ete assasine dans la riviere oum rabie par des gerriers zayanis.
Amin JAZAKA ALLAHOU KHAYERANEAllah yr7am 3la mamakoum @sba3doukali & @Southpaw
ALLAHI RHAMHAMa mere n'avait que 44 ans.
Died from cancer.
Alors qu'elle etait prof de philo.
Elle a fait ses etudes au states aussi.
PhD en philosophy
Mais le destin a le dernier mot.
Merci.
T'es simpa.
Happy mothers day.
Allah irham Walidina kamlinALLAHI RHAMHA
AminAllah irham Walidina kamlin
pas facile a comprendre mais le destin.
chaqu'un ou chaqu'une a son destin.
ALLAH IRHAM JAMI3 .
welcome to Moyen Atlastasiwante,, region boulman
Why did I come back ?
I wonder why ?
You can't change people's mentality.
You can't change 3riban
pas grave du temps que c est pas 3riban,Sorry pour le hors sujet mais c'est la fete pour celebrer nos mamans et grande's mamans.
Happy mothers day.
Returne a Ahidous et le moyen atlas.
Pays des guerriers.
Rif va survivre.on est toujours capable de remonter plus loin, si c est pour se lancer dans des comparaisonsmoha ohammou zayani a son contemporain rifain en la personne de amezyane...
mais pour avoir une petite idée de notre histoire
voici un lien
http://www.bladi.info/85611-chronologie-lhistoire-rif/
Viva Hirak
Viva zefzafi
F.uck the rest.