monsieur marxelslam j'ai remarqué que vous arréter pas de copier coller des sujet sur le maroc de facon tres unidirectionnel cotre le roi ou meme le maroc tout ce qui est mauvais sale fautes derappages mohim ga" les faits d'hiver tu nous les as sortie meme had les sujet comme celui la colporté par lakom.com concurent de newyorktimes et :
http://www.spsrasd.info/fr/content/...hamed-vi-vous-protégez-«des-escrocs-et-des-ma
et ce site de propagande polisario qui a détrôner facebook est google+ et meme le figaro ,
1erement ce mec a un conflit avec l'ONA oui lona c'est le roi mohamed 6 je sais mais c'est une société marocaine et je prefére que ca soit une société marocaine qui se développe aussi bien que me taper les grandes multinationals qui viennent pilé notre richesse est envoyer leur dividendes au iles Seychelles ou a paris ou je ne sé ou ;; comme hadik FADSA a saidia qui a fait faite mon oeil elle a voler les marocain est elle c'est barré
2ement y'a deja plein de marocain qui ont eu des injustice au maroc est ils ont pas fais ca
ca , rachid nini il a parler il est en prison mais n'a jamais dis je ve plus de la royauté psk c'est un homme intéligent et il sais que le roi est la garanti de stabilité chez nous au maroc
y'a mem un mec de nador a qui on a voler ses terre désespéré il a demander la nationalité israélienne mais n'a pas dis fo pas de roi
3ement bladi c'est vraiment devenu anti islam tellement c'est vrais que on peut chager le nom de la rubrique islam en vlams belang; aussi backsstage de polisario est de tout les rêveurs de division au maroc (je dis bien rêveurs psk kan les poules auront des dents yejiw ye9esmou le maroc ...) les shab darija les shab rif est tmazirt les mangeurs de ramadan les pseudo 20 fevriétistes j'esper que j'ai oublié personne ahhh oui nsit les polisario déguisé en marocain qui crache sur le maroc tout en passant leur vacances a marakech ou a saidia
marxslslam tu passe ou tes vacances toi ? quand l'europe te monte au a la tete et que tu ve te sentir un peut plus important ykma toi aussi tu vas au maroc bach tgoul :
oh ***** hadou khasshoum 100 ans pour devenir comme en France est juste apres tu te sens un pe plus bien ds ta peau psk en france jamais le FN UMP PS et autres ne te feront sentir que tu veaux qlq chose
lah yerham mon grand pere qui disat tjr :
dour dour ou tweli ldarkoum .
PS: quand je dis bladi je ve dire les coms sur bladi donc ce qui implique ceux qui les postes, c'est juste pour ne pas me faire flingué par des modos, qoi que des fois ...