Tout sur aicha la femme du prophete mohamed

Tu ne te base sur rien du tout à part la haine féroce

Tu as la preuve par À + B que ton info est bidon

Et tu continue dans ton aveuglement

Tu ne raisonnes pas tu agit par haine

La science du hadith de wikipédia oui oui :cool:
Avec ta volonté de changer les hadith 99% des musulmans sincère se fouteraient de ta gueule 😂
Continue a changer ta religion moi ça ne me regarde pas
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
La science du hadith de wikipédia oui oui :cool:
Avec ta volonté de changer les hadith 99% des musulmans sincère se fouteraient de ta gueule 😂
Continue a changer ta religion moi ne me regarde pas


>>>La science du hadith de wikipédia oui ou

ca c'est ta science à toi, wiki et les sites de haineux islamophobes


>>>Avec ta volonté de changer les hadith 99% des musulmans sincère se fouteraient de ta gueule

Je ne veut rien changer, c'est parfait comme ça, cela donne de l'occupation à des haineux et ignares qui n'ont pas de vie.




>>>Continue a changer ta religion moi ne me regarde pas

mais pourquoi tu veut absolument me faire changer???

C'est pas marrant parce que d'ici peu, tu n'auras plus rien pour t'occuper, la pédophilie sera bientôt une norme dans ta tête quand tes maîtres auront décidé de changer ton logiciel, comme ils l'ont fait pour l'homosexualité que tu défend aujourd'hui et tu raillait hier.

ce sera peut être même une salvation pour toi, qui sait ? 😂😂


Quand tu a vu le lien que je t'ai donné tu as du être comme le gars qui ne veut pas lire sa prise de sang, car en lui il sait qu'il va découvrir une maladie grave, continue à nier la vérité et à répandre le mensonge tu iras très loin.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Elle était très probablement pubère. Donc 12 ou 13 ans. La différence d'âge est choquante à nos yeux d'humains de 2019...mais elle ne l'était pas à l'époque. tonystark a raison, il faut contextualiser l'histoire.
c'est quoi ta definition de pubere ?
Il avait 50+ ans.
meme si Aicha avait 15 ans, c'est pure pedophilie.
what's wrong with you people?
wrong is wrong.
surtout pour un soit-disant prophete.
On se cache derriere l'expression,
a l'epoque...a l'epoque...a l'epoque...
pfff...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
On ne change rien il y a des faits historiques qui ne peuvent pas être effacé c'est ballot..ça vous emmè.de vraiment qu'on vous donne des preuves vérifiables en plus....plus de nonosse à ronger...:D


Quel dommage subirait l’océan si un enfant y jetait un caillou ?.



La science du hadith de wikipédia oui oui :cool:
Avec ta volonté de changer les hadith 99% des musulmans sincère se fouteraient de ta gueule 😂
Continue a changer ta religion moi ça ne me regarde pas
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Shut up avec tes insultes...pas de pédophilie une jeune fille qui a accepté de se marier avec le meilleur des créatures...

Bande de jaloux....
c'est quoi ta definition de pubere ?
Il avait 50+ ans.
meme si Aicha avait 15 ans, c'est pure pedophilie.
what's wrong with you people?
wrong is wrong.
surtout pour un soit-disant prophete.
On se cache derriere l'expression,
a l'epoque...a l'epoque...a l'epoque...
pfff...
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Non pas forcément, en france après 15 ans ce n'est plus de la pedophilie, et je crois même que l'ado à le droit de faire ce qu'elle veut,
Aicha avait 6 ans quand Mohamed a demande sa main.
End of story.
Allez lire les Hadites de Boukhari et Muslim, c'etait Aicha qui a ecrit ce livre par raconter et passer ses histoires avec Mohamed.
Si non, les Hadites sont pure science fiction.
J'ai aucun interet dans cette histoire.
I could care less.
But the truth should be told.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Aicha avait 6 ans quand Mohamed a demande sa main.
End of story.
Allez lire les Hadites de Boukhari et Muslim, c'etait Aicha qui a ecrit ce livre par raconter et passer ses histoires avec Mohamed.
Si non, les Hadites sont pure science fiction.
J'ai aucun interet dans cette histoire.
I could care less.
But the truth should be told.


mais tu répète tout le temps la même chose???

on t'as démontré plus haut que ce n'est pas le cas
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Asma la soeur d'Aicha avait 27 ans lors de l'hegire et 10 ans de plus que sa jeune soeur...elle s'est marié quand et ou Aicha?
Aicha avait 6 ans quand Mohamed a demande sa main.
End of story.
Allez lire les Hadites de Boukhari et Muslim, c'etait Aicha qui a ecrit ce livre par raconter et passer ses histoires avec Mohamed.
Si non, les Hadites sont pure science fiction.
J'ai aucun interet dans cette histoire.
I could care less.
But the truth should be told.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Shut up avec tes insultes...pas de pédophilie une jeune fille qui a accepté de se marier avec le meilleur des créatures...

Bande de jaloux....
@Drianke
1. pourquoi je doit la fermer alors qu' on discute dans le forum Philosophie, Spiritualite et autres religions.
2. j'ai pas poste au forum islam, ca aurait ete une attaque ou insulte pour les croyants.
3. j'ai insulte personne, on discute.
4. je suis pas jaloux, mdr une gamine et un vieux.
5. un homme de 50 ans vient demander la main de ma petite Zoe, je le met a la porte with my gun on his head.
understood.
I don't care prophet or a pretender, we own guns in America, and pedophiles get shot or stabbed even in prison.
caso cerado.
 
@Drianke et @tonystark

Donc en fait, moi je m'appuie sur les différents hadiths et exégèse depuis des centaines d'années et j'ai tort
Et vous vous appuyez sur des interprètes contemporains et vous avez raison ?

On marche sur la tête 😂

Vous êtes dans votre delire de changer l'âge pour que ca colle a votre mentalité du XXIe siecle. Mais personne ne vous suit dans votre délire. Aucun courant de l'islam ne vous suis. Le consensus est la elle avait 6 ans !

C'est comme si je débattais sur l'alcool et que certains me sortaient " non mais l'alcool c'est pas interdit regarde ce savant untel te démontre que c'est faux "

Je m'en fiche de votre position, moi je prend les textes tels qu'ils sont. Donc arrêtez l'hypocrisie de musulman 2.0

Et le Coran n'a jamais interdit le mariage de gamine, au contraire il le legifere dans le verset du divorce. Et ceci est appuyé par des hadiths
C'est pas pour rien que dans les pays musulman on a encore des mariages de gamines

Voilà on a Drianke et tonystark qui connaissent mieux l'âge d'Aicha que Boukhari et tout les autres savants de l'Islam 😂
 
Dernière édition:

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
@Drianke et @tonystark

Donc en fait, moi je m'appuie sur les différents hadiths et exégèse depuis des centaines d'années et j'ai tort
Et vous vous appuyez sur des interprètes contemporains et vous avez raison ?

On marche sur la tête 😂

Vous êtes dans votre delire de changer l'âge pour que ca colle a votre mentalité du XXIe siecle. Mais personne ne vous suit dans votre délire. Aucun courant de l'islam ne vous suis. Le consensus est la elle avait 6 ans !

C'est comme si je débattais sur l'alcool et que certains me sortaient " non mais l'alcool c'est pas interdit regarde ce savant untel te démontre que c'est faux "

Je m'en fiche de votre position, moi je prend les textes tels qu'ils sont. Donc arrêtez l'hypocrisie de musulman 2.0

Et le Coran n'a jamais interdit le mariage de gamine, au contraire il le legifere dans le verset du divorce. Et ceci est appuyé par des hadiths
C'est pas pour rien que dans les pays musulman on a encore des mariages de gamines


>>>>Donc en fait, moi je m'appuie sur les différents hadiths et exégèse depuis des centaines d'années et j'ai tort


T'as tort à tous les niveaux, tu ne comprend rien


>>>Vous êtes dans votre delire de changer l'âge pour que ca colle a votre mentalité du XXIe siecle. Mais personne ne vous suit dans votre délire. Aucun courant de l'islam ne vous suis. Le consensus est la elle avait 6 ans !

Mais non mon ami, un hadith n'est pas un consensus, tu confond tout, va te reposer, on t'as fait mal


>>>moi je prend les textes tels qu'ils sont

mais tu prend rien du tout, un de tes copains de forums fachos et islamophobe à ouvert un sujet et t'as plongé dedans les yeux fermés, tu n'a aucune curiosité intellectuelle et aucune logique.


>>>>Et le Coran n'a jamais interdit le mariage de gamine, au contraire il le legifere dans le verset du divorce. Et ceci est appuyé par des hadiths
C'est pas pour rien que dans les pays musulman on a encore des mariages de gamines


Et on les mange aussi, c'est très bon avec des petits pois et de la sauce aioli



Il est temps pour toi d'aller faire une cure de raison et de te cultiver un peu

si tu pompe sur le tarfouffe je te conseil d'arrêter immédiatement
 

Southpaw

Rebel without a Cause
@Drianke
est une convertie, alors je me demande sa raison?
Son homme peut etre et puis Marriage, les enfents et bla bla bla..
comme la majorite des converties.
Faut demander des questions et analyser votre conviction.
ca sert a quoi suivre une philo que peut etre vous a triche et a vole votre innocence et credibilite.
L'interpretaion de l'islam est pas Haram.
Faut interpreter la philo islamique !!!
Avec Sagesse Logique et raison.
Faut rester tres sage.
philosophie 101.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
@tonystark
toi t'es a cote de le west
j'ai jamais insulter l'islam, je suis Amazigh, on insulte jamais islam, mais on discute et argumente.
T'aimes pas ?
pfff...
Aicha is part of our tradition too
Aicha Kendisha also, relaxes amigo.
on fait des recherches, pas plus.
Azul.

 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
@tonystark
toi t'es a cote de le west
j'ai jamais insulter l'islam, je suis Amazigh, on insulte jamais islam, mais on discute et argumente.
T'aimes pas ?
pfff...
Aicha is part of our tradition too
Aicha Kendisha also, relaxes amigo.
on fait des recherches, pas plus.
Azul.



>>>>on insulte jamais islam, mais on discute et argumente

Nous avons argumenté et démontré que cet âge est erroné.

Voilà, sla 3la nbi
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pourquoi t'es aussi abruti?

@Drianke
est une convertie, alors je me demande sa raison?
Son homme peut etre et puis Marriage, les enfents et bla bla bla..
comme la majorite des converties.
Faut demander des questions et analyser votre conviction.
ca sert a quoi suivre une philo que peut etre vous a triche et a vole votre innocence et credibilite.
L'interpretaion de l'islam est pas Haram.
Faut interpreter la philo islamique !!!
Avec Sagesse Logique et raison.
Faut rester tres sage.
philosophie 101.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Interprétes contemporains? Pas vraiment c'est sourcé plus haut...les enfants n'allaient pas à la guerre s'ils avaient moins de 14 ans...

Bukhari rapporte qu'elle était à la bataille de Uhud donc elle n'avait pas 6 ans ni 10 ans mais plus de 14 ans car elle soignait les blessés...

@Drianke et @tonystark



Voilà on a Drianke et tonystark qui connaissent mieux l'âge d'Aicha que Boukhari et tout les autres savants de l'Islam 😂
 
Enfaite, j'avais lu l'avis d'un islamologue qui disait que des hadits sur l'âge soi disant precoce de Aicha furent inventés pour l'anoblir car elle aurait connu le prophete dès son enfance, c'était une maniere de la rehausser, d'autres sources postulent bien qu'elle avait un âge plus avancé.
Sinon, on peut se demander pourquoi les penseurs chretiens syriaque n'ont pas critiquer muhammad sur ce point (Jeannde damascene critiqua severement islam et son prophète au moment où les ommeyades sont au pouvoir) pourquoi ne fait il pas mention d'une telle horreur, sachant qu'il traite le prophete de polygame et donc il va des sources, sois la pédophilie etait peu choquante (ce que je ne crois pas, car elles fut condamner même à l'époque) sois cette histoire de aicha âgée de 9 est une invention utlerieur maladroite par certains "fan" de aicha.
Les hadiths sont aussi crédible pour connaitre muhammad et ses contemporains que le sont les evangiles apocryphes, c'est à dire interessant mais pas très fiables.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Absolument quand quelque chose cloche dans cette religion il y a surment une mauvaise traduction en incriminant d autre l art de noyer le poisson
Quid du statut des femmes avant l islam ? Elles étaient à la merci des règles en vigueur dans leur tribu...et les infanticides des filles étaient légion....bizarrement, le sens critique de certains ne se manifeste que dès lors qu il s agit de charger les musulmans...autre point chez les premiers chrétiens les filles se mariaient à l âge de 12 ans, mariage consommé....je découvre ici que l âge d aicha était de 6 ans, j ai toujours lu 9 ans...et bien que cela dépasse l entendement de certains, autres temps, autres moeurs....je ne sais pas si le mariage d aicha était consommé ou s il s agissait simplement de la placer sous l autorité de son mari...on parle d une époque où les femmes viennent tout juste d acquérir un statut...dans l arabie pré-islamique, elles pouvaient être vendues...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Quid du statut des femmes avant l islam ? Elles étaient à la merci des règles en vigueur dans leur tribu...et les infanticides des filles étaient légion....bizarrement, le sens critique de certains ne se manifeste que dès lors qu il s agit de charger les musulmans...autre point chez les premiers chrétiens les filles se mariaient à l âge de 12 ans, mariage consommé....je découvre ici que l âge d aicha était de 6 ans, j ai toujours lu 9 ans...et bien que cela dépasse l entendement de certains, autres temps, autres moeurs....je ne sais pas si le mariage d aicha était consommé ou s il s agissait simplement de la placer sous l autorité de son mari...on parle d une époque où les femmes viennent tout juste d acquérir un statut...dans l arabie pré-islamique, elles pouvaient être vendues...
Autant dire que le statue de la femme préislamique était tantos innovent vue que la premier épouse etais entrepreneuse donc libre indépendent financiérement tantos le meurtre de petite filles à leur naissance ou le sort des femmes vendu même apres que l islam triomphe pourtant la polygamie est encourager donc il ne devait pas avoir beaucoup infantecides à cette époque ....ce que je trouve étrange dans le mariage d Aicha plus que son jeune âge pourquoi n a t elle pas enfanter aucune de ces epouses de tout façons d ailleur seulemnt la premiere🤔
 
Autant dire que le statue de la femme préislamique était tantos innovent vue que la premier épouse etais entrepreneuse donc libre indépendent financiérement tantos le meurtre de petite filles à leur naissance ou le sort des femmes vendu même apres que l islam triomphe pourtant la polygamie est encourager donc il ne devait pas avoir beaucoup infantecides à cette époque ....ce que je trouve étrange dans le mariage d Aicha plus que son jeune âge pourquoi n a t elle pas enfanter aucune de ces epouses de tout façons d ailleur seulemnt la premiere🤔

s'il y avait que la pedophilie ....
je me méfie de toutes les religions et idéologies politiques mais vu de l'exterieur d'un point de vue philosophique je dirais que l'islam ne me semble pas tenir la route, un sage qui prétend précher la parole de dieu devrait ne pas etre attaché à ce monde encore moins avoir des relations sexuelles avec des mineures, avoir des esclaves, guerroyer et massacrer des innocents sous pretexte qu'il ne sont pas de la meme religion etc... Si on lit la biographie "officelle" la sira on a vraiment les cheveux qui se dressent sur la tete.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Autant dire que le statue de la femme préislamique était tantos innovent vue que la premier épouse etais entrepreneuse donc libre indépendent financiérement tantos le meurtre de petite filles à leur naissance ou le sort des femmes vendu même apres que l islam triomphe pourtant la polygamie est encourager donc il ne devait pas avoir beaucoup infantecides à cette époque ....ce que je trouve étrange dans le mariage d Aicha plus que son jeune âge pourquoi n a t elle pas enfanter aucune de ces epouses de tout façons d ailleur seulemnt la premiere🤔
.....le mystère reste entier laissant à chacun.la liberté de s accrocher à sa vérité...toujours est-il que son prétendu âge est une belle prise entre les crocs acérés des détracteurs de l islam...faut pas lâcher le nonos ...régalez-vous...et merci l islam qui remplit vos journées.
 
Ella a ete derriere un livre plus large que le Koran.
Le Livre de Bukhari et Muslim
Elle racontait des histoires...intimes elle et Mohamed.
Parfois, pure science fiction.
Mais qui etait cette jeune fille de 6 ans mariee a un prophete de 51 ans alors qu'elle n'avait que 6 ans.
Quel est le but de ton poste
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Pourquoi t'es aussi abruti?
Pourquoi t'as perdu ton cool ???
You lost your cool :)
Very typical of islamists when they find no more arguments to put on the table.
By calling me names, you showed your frustration and your ignorance.
I did not insult you, you insulted me.
very typical, just like ISIS.
What's next?
Asking for my decapitation ?
Un proverbe Arabe dit :
YA OMATUNE DAHAKAT MIN JAHLIKOM OMAM...
Have a nice night.
 
Back to Topic Aicha
Tous les articles passent par Sunna et parlent que de Aicha citant
Abu Huraira comme origine du source de ce bla bla bla...
Le pere de Aicha Abu Bakr etait plus jeune que Mohamed, Omar aussi.
Ils etaient plus jeunes que Mohamed.
We analyze our history.
Nothing else.
Erreur omar ibn khattab etais plu jeune de 10 an .
2) tout personne qui a etudie la fitna connais ce que dis cet article sauf qu il y a des erreurs ou des non dis pour faire porter le chapeaux a aicha
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Encore une histoire sans fin revue et corrigée maintes fois et cette fois par une civilisation qui est une des plus crades que la Terre n'ai jamais porté.


 
Haut