Tout sur aicha la femme du prophete mohamed

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Plus rien a discuter, Aicha avait 6 ans. According to Boukhari and Muslim.
On parle sunna ici, 2eme base de l'islam apres Koran.


Boukhari n’incarne pas la sunna

Un hadith pris seul sans être confronté à d’autres, et aux critères probants, ne représente pas la sunna

Boukhari n’est qu’un compilateur de témoignages

Si tu croit vraiment qu’elle avait cet âge, et bien croit le, et cela n’honore pas ton esprit critique, et les personnes douées de raisonnement et d’objectivité ne t’en voudront pas..

Croit ce que tu veut, et trinque avec tes amis islamoarabophobes, bsahtek
 
Boukhari n’incarne pas la sunna

Un hadith pris seul sans être confronté à d’autres, et aux critères probants, ne représente pas la sunna

Boukhari n’est qu’un compilateur de témoignages

Si tu croit vraiment qu’elle avait cet âge, et bien croit le, et cela n’honore pas ton esprit critique, et les personnes douées de raisonnement et d’objectivité ne t’en voudront pas..

Croit ce que tu veut, et trinque avec tes amis islamoarabophobes, bsahtek
Ce n’est pas parce que des idiots utilisent le grand savant Al Boukhari comme référence qu’on doit rabaisser l’imam

Il est un grand savant dans les sciences islamiques
Certes très connu pour son œuvre notamment de compilation de hadith mais il était aussi savant dans la jurisprudence les oussoul la langue arabe etc


Et l’avis de l’âge de la sainte Aïcha est un avis connu.

Après si des gens sont incapables de comprendre que ce mariage date de plus de 15 siècles

Tant pis pour eux

Et puis
Y’a même pas intérêt de débattre

Ils savent tout cela

Les avis diverses sur le sujet
Le contexte
Les mœurs


Ils font dans la provocation pour rabaisser notre religion mais ils ne font que se rabaisser eux même en vérité.


Et Allah est le plus savant.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
.....le mystère reste entier laissant à chacun.la liberté de s accrocher à sa vérité...toujours est-il que son prétendu âge est une belle prise entre les crocs acérés des détracteurs de l islam...faut pas lâcher le nonos ...régalez-vous...et merci l islam qui remplit vos journées.
non l'islam ne remplie pas journée heureusement :D
 

Southpaw

Rebel without a Cause
@tonystark
@Drianke
Mon dernier post dans ce topic.
On discute une autre fois quand voulez argumenter et pas insulter tous ceux qui critiquent. et demadent des questions...
votre style est debile pour avoir un discution avec,
Pas fair-play, et pas logique .
Pas Reasonable..
when you are Ready, we can discuss ISLAM.
Till then...
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
les savants musulmans n'ont pas nié l'age de aisha et rejeté ces hadith
pire il se servent de ces hadith pour legtimier le mariage avec les trés jeune fille

https://islamqa.info/fr/answers/124...-prophete-benediction-et-salut-soient-sur-lui

aprés il y a toujours cette histoire de contexte mais le probleme c que le prophete est un modele pour l'humanité de tout temps et lieu
donc les musulmans suivent sont model en perpetuant ce type de mariage
 
Tu ne te base sur rien du tout à part la haine féroce

Tu as la preuve par À + B que ton info est bidon

Et tu continue dans ton aveuglement

Tu ne raisonnes pas tu agit par haine
Je me base sur la sunna qui te sers de prêt-à-penser, il y a plus d'une dizaine de hadiths qui confirment l'âge d'aicha

Tu as juste honte de cette histoire, c'est la raison pour laquelle tu cherche a refuter ces hadiths

La religion c'est pas un buffet, tu choisi pas que ce que tu aimes
 

Southpaw

Rebel without a Cause
les savants musulmans n'ont pas nié l'age de aisha et rejeté ces hadith
pire il se servent de ces hadith pour legtimier le mariage avec les trés jeune fille

https://islamqa.info/fr/answers/124...-prophete-benediction-et-salut-soient-sur-lui

aprés il y a toujours cette histoire de contexte mais le probleme c que le prophete est un modele pour l'humanité de tout temps et lieu
donc les musulmans suivent sont model en perpetuant ce type de mariage
Les savants ?
C'etait tous deja converts par Mohamed.
Et Amis de Mohamed comme certains proclamaient.
Et Aicha a mis le gaz sur le feu avec ses paroles .
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Je me base sur la sunna qui te sers de prêt-à-penser, il y a plus d'une dizaine de hadiths qui confirment l'âge d'aicha

Tu as juste honte de cette histoire, c'est la raison pour laquelle tu cherche a refuter ces hadiths

La religion c'est pas un buffet, tu choisi pas que ce que tu aimes



>>>Je me base sur la sunna

Tu ne connais rien de rien à la sunna, pour preuve toutes tes interventions complètement erronées dont on devine les sources dans les sites d'islamophobes décérébrés et mono neurone.

>>>Tu as juste honte de cette histoire, c'est la raison pour laquelle tu cherche a refuter ces hadiths

j'ai surtout honte à ta place, tant de médiocrité et de mauvaise foi à refuser des preuves pourtant claires et évidentes, mais je te comprend c'est ton logiciel qui est bridé c'est au delà de tes capacités de compréhension et de critique.

>>>La religion c'est pas un buffet, tu choisi pas que ce que tu aimes

Je te laisse bien volontiers ton buffet à toi et à tes semblables animés uniquement par la haine et la frustration, ton buffet ou vous piochez des histoires pour nourrir vos fantasmes et vos esprits creux.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
>>>Je me base sur la sunna

Tu ne connais rien de rien à la sunna, pour preuve toutes tes interventions complètement erronées dont on devine les sources dans les sites d'islamophobes décérébrés et mono neurone.

>>>Tu as juste honte de cette histoire, c'est la raison pour laquelle tu cherche a refuter ces hadiths

j'ai surtout honte à ta place, tant de médiocrité et de mauvaise foi à refuser des preuves pourtant claires et évidentes, mais je te comprend c'est ton logiciel qui est bridé c'est au delà de tes capacités de compréhension et de critique.

>>>La religion c'est pas un buffet, tu choisi pas que ce que tu aimes

Je te laisse bien volontiers ton buffet à toi et à tes semblables animés uniquement par la haine et la frustration, ton buffet ou vous piochez des histoires pour nourrir vos fantasmes et vos esprits creux.
Le Quran est pas facile a comprendre, meme en Anglais.
Mais la Sunna c'est comme un film science fiction.
Je respecte le Quran meme si je comprends pas, mais pas Sunna.
Juste blah blah blah...des femmes.
Pfff...
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Le Quran est pas facile a comprendre, meme en Anglais.
Mais la Sunna c'est comme un film science fiction.
Je respecte le Quran meme si je comprends pas, mais pas Sunna.
Juste blah blah blah...des femmes.
Pfff...


Si c'est pas pour toi tourne la page, et reste sur ce qui est facile à comprendre, la zik, le ciné, les sorties, les séries, le fun, le délire

Que tu respecte le coran et pas la sunna, cela ne changes rien aux choses, à la vie et à l'univers, ils étaient là avant toi et moi et ils seront encore là jusque la fin des temps.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Si c'est pas pour toi tourne la page, et reste sur ce qui est facile à comprendre, la zik, le ciné, les sorties, les séries, le fun, le délire

Que tu respecte le coran et pas la sunna, cela ne changes rien aux choses, à la vie et à l'univers, ils étaient là avant toi et moi et ils seront encore là jusque la fin des temps.
Ce que j'aime pas au sunna sont les histoires.
Racontes par des femmes surtout Aicha et Abu Huraira, un vagaband.
Et puis vient Boukhari de Uzbekistan et son etudient Moslim de Bokhara Afghanistan..
Et voila, 250 ans apres, ils nous racontent des histoires....
Mdr
y'avait internet a cette epoque ???
Mashallah..
 
Dernière édition:
Allo Madame,
Jai insulte ni X ni Y ni Z
Ou est le probleme de donner des questions Rationnelles?
Je trouve aucune response, Rationale thinking or progressive to explain the position of women in Islam.
Including Aicha.
La femme de Mohamed musulmane agee de 6 ans.
s'est auto-limiter et se trouver encore esclave de l'homme.
Comme si sa cervelle est loin d'etre sur sa tete mais plutot entre ses jambes.
MDR...
You need to stone the messengers of sunnah stories of real islam.
..and not the ones who tried to find out the truth.
The truth of Islam is like the truth of Nazi Germany.
Unforgiven.
Believe it or not.
I am really going to have to meet up with you in sept or october when i come to Boston... I got to see who is behind these posts :D:D:D:D:D:D
 
>>>Je me base sur la sunna

Tu ne connais rien de rien à la sunna, pour preuve toutes tes interventions complètement erronées dont on devine les sources dans les sites d'islamophobes décérébrés et mono neurone.

>>>Tu as juste honte de cette histoire, c'est la raison pour laquelle tu cherche a refuter ces hadiths

j'ai surtout honte à ta place, tant de médiocrité et de mauvaise foi à refuser des preuves pourtant claires et évidentes, mais je te comprend c'est ton logiciel qui est bridé c'est au delà de tes capacités de compréhension et de critique.

>>>La religion c'est pas un buffet, tu choisi pas que ce que tu aimes

Je te laisse bien volontiers ton buffet à toi et à tes semblables animés uniquement par la haine et la frustration, ton buffet ou vous piochez des histoires pour nourrir vos fantasmes et vos esprits creux.
Non non mes affirmations ont pour sources les livres de Bukhari et Muslim entre autres
Et ces deux hommes ne sont pas islamophobe

Tu veux les hadiths ?
 
c'est quand même bizarre qu'avec le nombre de pédophiles qu'il existe aujourd'hui dans le monde certains chasse dans l'imaginaire,

je me demande si derrière ces pseudos ne se cache pas des pédophiles qui fantasmes sur certaines lectures et les déformes pour mieux assouvir leur fantasmes?

sinon à quoi bon faire des proçés à un personnage à qui on a pas foi et qui est mort depuis plusieurs siècles
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Non non mes affirmations ont pour sources les livres de Bukhari et Muslim entre autres
Et ces deux hommes ne sont pas islamophobe

Tu veux les hadiths ?

>>Tu veux les hadiths ?

Tu veut aussi me montrer où se trouve la Mecque ???
Je connais les hadiths alors que tu têtais encore ton biberon ...

En sélectionnant quelques mots dans un dictionnaire on peut faire croire que c’est un manuel de kamasutra .

Quand tu auras compris quelque chose aux hadiths tu reviendra me voir. Ou plutôt reste dans ton ignorance c’est très bien comme cela.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
c'est quand même bizarre qu'avec le nombre de pédophiles qu'il existe aujourd'hui dans le monde certains chasse dans l'imaginaire,

je me demande si derrière ces pseudos ne se cache pas des pédophiles qui fantasmes sur certaines lectures et les déformes pour mieux assouvir leur fantasmes?

Ils sont bien plus que cela, ils n’ont pas de limites, dressés dés leur naissance à haïr tout ce qui est religieux est adorer tout ce qui est sataniste.aujourdhui ils défendent les homos, demain les pedophiles et après demain les zoophiles, ce sont leurs maîtres qui décident de leurs mental. Si demain ils lancent la mode de se mettre en couple avec un orang outang ils le feront tête baissée
 
Tu veut aussi me montrer où se trouve la Mecque ???
Je connais les hadiths alors que tu têtais encore ton biberon ...

En sélectionnant quelques mots dans un dictionnaire on peut faire croire que c’est un manuel de kamasutra .

Quand tu auras compris quelque chose aux hadiths tu reviendra me voir. Ou plutôt reste dans ton ignorance c’est très bien comme cela.

Mdr
Tous les musulmans et savant depuis l'histoire de l'Islam ne comprennent rien au hadith maintenant😂
Bukhari et Muslim ils ont rien compris a l'islam 😂

TonyStark est là pour rétablir la vérité

Allez un peu de lecture pour les vrai, les non hypocrites qui suivent la sunna

http://www.sunnah.com/muslim/16/83
 
Dernière édition:

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Mdr
Tous les musulmans et savant depuis l'histoire de l'Islam ne comprennent rien au hadith maintenant😂
Bukhari et Muslim ils ont rien compris a l'islam 😂

TonyStark est là pour rétablir la vérité

Allez un peu de lecture pour les vrai, les non hypocrites qui suivent la sunna

Tu réitère ton ignorance malgré tous les posts plus haut.

Ce n’est pas grave, on pardonne aux simples.

Tu prétends n’avoir ni dieu ni maître, mais tu est en deuil sans le savoir, un de tes maîtres Epstein s’est pendu, il fait partie de ceux qui te formatent la matière grise.

Demain en tant que pro-pedophilie tu n’auras plus cette confiserie tordue à mâchouiller, mais on fait confiance à tes mentors islamophobes pour te trouver un autre bonbon dans la sunna ou le coran.

Et au fait mes hypocrites condoléances à ta raclure de maître à penser Epstein, ce doit être dur de perdre un copain.
 
Tu réitère ton ignorance malgré tous les posts plus haut.

Ce n’est pas grave, on pardonne aux simples.

Tu prétends n’avoir ni dieu ni maître, mais tu est en deuil sans le savoir, un de tes maîtres Epstein s’est pendu, il fait partie de ceux qui te formatent la matière grise.

Demain en tant que pro-pedophilie tu n’auras plus cette confiserie tordue à mâchouiller, mais on fait confiance à tes mentors islamophobes pour te trouver un autre bonbon dans la sunna ou le coran.

Et au fait mes hypocrites condoléances à ta raclure de maître à penser Epstein, ce doit être dur de perdre un copain.
Ça sert a rien d'insulter les gens c'est pas comme ça qu'on convainc.

Ton Dieu autorise le mariage et les rapports sexuels avec les jeune prepubere.
C'est dans le coran, et c'est confimer avec les hadiths
Ton prophète de 50 ans a eu des rapport avec une gamine de 9 ans. Encore aujourd'hui dans les pays musulman on continue de marier des gamines jeune.

C'est ta religion qui autorise la pédophilie, et ça me dégoûte au plus au point.

Moi j'ai des arguments solide, ce sont tes textes. Toi t'as 0 arguments, a part les attaque ad hominem ou les "nianiania t'as rien compris "
C'est moi qui suis d'accord avec les grand savant et toi qui veut t'inventer une nouvelle religion qui colle a ton époque. Ta theorie est ridicule et personne ne la prend au sérieux
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Ça sert a rien d'insulter les gens c'est pas comme ça qu'on convainc.

Ton Dieu autorise le mariage et les rapports sexuels avec les jeune prepubere.
C'est dans le coran, et c'est confimer avec les hadiths
Ton prophète de 50 ans a eu des rapport avec une gamine de 9 ans. Encore aujourd'hui dans les pays musulman on continue de marier des gamines jeune.

C'est ta religion qui autorise la pédophilie, et ça me dégoûte au plus au point.

Moi j'ai des arguments solide, ce sont tes textes. Toi t'as 0 arguments, a part les attaque ad hominem ou les "nianiania t'as rien compris "
C'est moi qui suis d'accord avec les grand savant et toi qui veut t'inventer une nouvelle religion qui colle a ton époque. Ta theorie est ridicule et personne ne la prend au sérieux

Je n’insulte pas, mais il faut croire que là vérité blesse.

Tu montres encore une fois ton ignorance concernant l’islam qui n’autorise ni pedophile ni homosexualite ou toute autre forme de perversion que tu te garde bien de condamner.

Non tu n’a pas horreur de la pedophilie, c’est la loi en vigueur qui la condamne, quand demain cette loi changera tu défendras les pedophiles comme tu le fait pour les homos, tu n’est qu’un jouet aux mains de puissants qui se substituent à dieu et façonnent la société selon leur marché et leurs délires.

Continues tes insultes, ils n’ont aucun effet, l’Islam et les musulmans ont connu bien pire et ont enterré des ennemis bien plus puissants.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tu ne connais rien de rien à la sunna, pour preuve toutes tes interventions complètement erronées dont on devine les sources dans les sites d'islamophobes décérébrés et mono neurone.
donc selon toi les hadiths qui appuie l'age d’Aïcha sont erroné? :sournois:

j'ai surtout honte à ta place, tant de médiocrité et de mauvaise foi à refuser des preuves pourtant claires et évidentes, mais je te comprend c'est ton logiciel qui est bridé c'est au delà de tes capacités de compréhension et de critique.
pourtant @Phenomenal18 n’invente rien tout viens des sources islamique....
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
c'est quand même bizarre qu'avec le nombre de pédophiles qu'il existe aujourd'hui dans le monde certains chasse dans l'imaginaire,

je me demande si derrière ces pseudos ne se cache pas des pédophiles qui fantasmes sur certaines lectures et les déformes pour mieux assouvir leur fantasmes?

sinon à quoi bon faire des proçés à un personnage à qui on a pas foi et qui est mort depuis plusieurs siècles
donc selon toi l'age d’Aïcha est une pur fiction que les hadiths sont dans le faux ?
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
donc selon toi les hadiths qui appuie l'age d’Aïcha sont erroné? :sournois:


pourtant @Phenomenal18 n’invente rien tout viens des sources islamique....

>>>donc selon toi les hadiths qui appuie l'age d’Aïcha sont erroné?

Ce sont des « dires » à comparer avec d’autres « dires » comme l’on fait dans la science du hadiths

Quand au « phénomène « c’est sùr qu’il n’inventera jamais rien, son esprit est monopolisé par la destruction et la haine, il trouve donc dans les hadiths des comprimés de « dires » pour soulager ses maux.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
A la fin.
Mohamed avait plus de 50 ans et Aicha avait moins de 10 ans.
Si c'est pas pedophilie alors c'est quoi votre definition de Pedophilie.
Au Maroc on est des Amazighes et pas de Arabia.
 
Dernière édition:

Southpaw

Rebel without a Cause
Mais tu n’est ni amazigh, ni arabe, rassures toi, tu est un jeune occidental qui se rattache à des racines pour pouvoir tenir debout
STP
N'insultes pas mes ancestres.
Je suis Marocain comme toi.
STP
Laisses nos ancestres dormir en paix.
We come 100, 000 miles to visit them.
Tanzoro jdoudna.
STP
Be nice..
Allah irham hom.
Ps.
Je suis Amazigh.
 
donc selon toi l'age d’Aïcha est une pur fiction que les hadiths sont dans le faux ?
ça dépend de quel hadith tu parle, des hadiths il y en a à la pelle tout le monde a pue et peux encore faire dire ce qu'il veux... et chacun les lis et y adhère selon ses convictions

ceux qui veulent collé au prophète sws une étiquette de pédophile grand bien leur fasse si ca peut les détendre de leur frustration!
 
Haut