• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Aid moubarak said

• Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début
tinky

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Aid Moubarak said à tous. Une très bonne fête qui soit signe de réforme positive et d'évolution certaine.

Puisse Dieu nous prêter vie jusqu'au prochain ramadan.

mooooaaaa

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
Aid moubarak a tous la famille. Un Eid de plus avec vous. Qu allah prenne soin de nous tous et agrée nos bonnes actions. Une bonne soirée en famille et une pensée pour ceux qui sont seuls.

insouciants

insouciants

les escroc on inventer les lois pour leur bien êtr
VIB
salam Aid moubarak a tous !

@janoum

@Zayynaab

@belgika, @Mamacoco, @Pop586, @kamalmax @UNIVERSAL @LIDEALISTE @voleur2roses @mam80 @Ebion, @GENERALDINGO @alicemoitronkil

@misschemsy31, @marokaine2frans, @cuty-pie @LaCosca @lacerise @ya3ni @minouwolf @macarons @h_meo @Mercipapa @Jmenfoutiste @sempro

aussi @ toi @Phenomenal18 et @nordia

et aussi ceux que j'ai pas cité

Dernière édition:
Mamacoco

Mamacoco

VIB

@janoum

@Zayynaab

@belgika, @Mamacoco, @Pop586, @kamalmax @UNIVERSAL @LIDEALISTE @voleur2roses @mam80 @Ebion, @GENERALDINGO @alicemoitronkil

@misschemsy31, @marokaine2frans, @cuty-pie @LaCosca @lacerise @ya3ni @minouwolf @macarons @h_meo @Mercipapa @Jmenfoutiste @sempro

3idek mabrouk aussi ^^

insouciants

insouciants

VIB
aid moubarak @pititecurieuse @GPA2SOU @Sarah3131 @Drianke @n.echarif @madalena @Cafegourmand @Felicitee @Bladi Robot @comptablefat @compteblad @Sora @Hibou57 @hadkourt @KINGDEAL @31Toulousain

et aussi @Bladi Robot @Ancien-Membre

C

cognito

Tinky le retour....Aidek Mabrouk toi aussi...Faut ouvrir un poste de retour pour les anciens...

GPA2SOU

GPA2SOU

Grand philosophe en rien, grand ignorant en tout
aid moubarak @pititecurieuse @GPA2SOU @Sarah3131 @Drianke @n.echarif @madalena @Cafegourmand @Felicitee @Bladi Robot @comptablefat @compteblad @Sora @Hibou57 @hadkourt @KINGDEAL @31Toulousain

et aussi @Bladi Robot @Ancien-Membre
aid moubarak à toi aussi

sah chui tellement surpris que je sais même pas quoi répondre

milles ci mer wallah ça fait trop zizir

reste comme t'es change ap t'es vraiment :cool: pour une fois je suis s’insère

insouciants

insouciants

VIB
aid moubarak à toi aussi

sah chui tellement surpris que je sais même pas quoi répondre

milles ci mer wallah ça fait trop zizir

reste comme t'es change ap t'es vraiment :cool: pour une fois je suis s’insère
c'est vraie qui y a beaucoup de personne sur le forum, je sais pas comment @Ebion pour citer tant de personne pour leur dire bonjour ou Bon joumou3a,

mais je t'es pas oublier !

marokaine2frans

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
A3likoum salam mon petit bouchon :mignon: ==> @insouciants ;)

Merci mon poto, tu assures :cool:
Mabrouk l'aïd à toi aussi ainsi qu'à tous tes proches

Ebion

Ebion

Grüsser
VIB
c'est vraie qui y a beaucoup de personne sur le forum, je sais pas comment @Ebion pour citer tant de personne pour leur dire bonjour ou Bon joumou3a,

mais je t'es pas oublier !
Aid Moubarak à tous!

Au contraire, insouciants, le problème serait plutôt que je cite pas assez de monde dans mes souhaits! J’ai pas beaucoup d’aptitudes sociales et j’ai négligé indûment beaucoup de bladinautes d’une grande valeur!

insouciants

insouciants

VIB
Aid Moubarak à tous!

Au contraire, insouciants, le problème serait plutôt que je cite pas assez de monde dans mes souhaits! J’ai pas beaucoup d’aptitudes sociales et j’ai négligé indûment beaucoup de bladinautes d’une grande valeur!
a qui tu dis ce-la, moi qui a pris a dire Salam et bonjour a 16, a retenir les prénoms des personnes a 25, je sais même pas sourie en disent bonjour :(

marokaine2frans

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
sa ma vraiment toucher et je sais plus ou me cacher :rouge:
Je ne savais pas que je pouvais intimider :timide:
Ce qui fait que dèba, èna li gha né mchi n'dârègue kmimirti pour éviter de rougir :rouge: lol

Iwa ne te cache pas à s7èybi car ila té dârégu'ti : gha né mchi f7èlèti :( ==> :D :p

Zayynaab

Zayynaab

VIB

@janoum

@Zayynaab

BarakAllahoufik mon cher @insouciants
T3aid o t3aoude inchAllah
Koul 3am an ta bkheir